*PDV d'Hayden*
Je me réveille super heureux, cette nuit était magique... J'ai fait l'amour à la femme de ma vie, et aujourd'hui nous sommes le 02 août le jour de mon anniversaire et nos 10 mois.. que demander de plus, je la regarde toujours endormie, elle est magnifique, je sens qu'on frappe à la porte, je vais dans le dressing, je prends un drap rouge blanc et je viens couvrir Winter Avec, elle est toute nue, et les draps sont sales.. je mets un boxer et une culotte vite fait...
Moi : Une minute...
Je vais ouvrir et je vois Jaden...
Jaden : Bon anniversaire frère..
Moi : Merci Bro..
Jaden : Ça s'est arrangé avec Winter ?
Moi : Oui Dieu merci, j'en pouvais plus...
Jaden : Mdr... Bon j'ai la dalle à plus...
Il s'en va, heureusement que nos chambres sont insonorisées, merci à l'ingénieur... Je me retourne et je vois Winter réveillée...
*PDV de Winter*
Je me réveille avec une douleur atroce entre les jambes putain...
Hayden : Bonjour mon amour...
Moi : Salut bébé, Bon anniversaire..
Hayden : Merci...
Moi : Tu veux quoi comme cadeau ?
Hayden : J'ai déjà tout ce que je veux..
Il revient sur le lit et m'embrasse sur le front...
Moi : Tu veux faire quoi de ta journée ?
Hayden : Hum je sais que t'as mal, désolé pour ça d'ailleurs... Et j'aimerais rester ici avec toi mais avec cette bande de pots de colle, c'est raté...
Moi : Mdr... Non t'inquiètes je peux supporter, ça fait moins mal que le coup que j'ai reçu quand je faisais de la boxe...
Hayden : Ah oui... Lol... Ma femme est une guerrière..
Moi : Et oui !
Je me lève avec le drap, je vais dans la douche, je mets les draps dans la machine à laver de ma chambre et je vais sous la douche, je brosse mes dents et sort avec une serviette..
Hayden vient me serrer dans ses bras..Moi : Hayden ma serviette va tomber..
Hayden : C'est ça que je veux... Il sourit..
Moi : T'es fou
Hayden : De toi...
Moi : Je sais.. bon je dois aller m'habiller et toi va prendre un bain...
Il me lâche, quand je voulais avancer, il tire ma serviette et elle tombe..
Hayden : Voilà, T'es sublime Putain... Personne t'arrive à la cheville...
Je rougis, je ramasse ma serviette et vais dans le dressing, je m'habille comme ceci (voir média), sauf que mon bas est noir et non gris et je fais pareil avec mes cheveux... Je mets de vans khalifa noir blanc.. je me parfume et je suis prête... Hayden sort de la douche et c'est un plaisir pour mes yeux... Il me fait un clin d'œil et va dans le dressing, il ressort avec un t-shirt blanc, un jeans noir troué au genou gauche, et des Vans Khalifa noir blanc.. il passe la main dans ses cheveux...
Hayden : On va déjeuner ?
Moi : Oui j'ai trop faim
Hayden : Normal après cette nuit, dit tu prend des pilules ?
Moi : Oui t'inquiètes..
On arrive au salon et tout le monde nous regarde avec un sourire niais, je regarde nos mains et je vois qu'on s'était tenu la main...
Kylian : Enfin vous êtes de nouveau ensemble... Et bon anniversaire frère...
Hayden : On ne s'était pas séparé... Et merci...
Les autres : Joyeux Anniversaire Hayden..
Hayden : Merci
Yan : Assortiment de vêtements.. wow
Je demande à Lindsay de nous prendre en photo, elle le fait et je l'affiche sur Instagram...
Kendra me saute dessus...Moi : Wow Je t'ai manqué à ce point ?
Kendra : Prend pas la grosse tête non plus...
Dylan : Bébé ça va ?
Moi : Très bien et toi ?
Dylan : Ouais bien
Je sais de quoi il voulait parler mais vaut mieux éviter, Je vais serrer Alexandra dans mes bras...
Alexandra : Mon bébé ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Alexandra : Ça va
Moi : T'as vu Karim ?
Alexandra : À l'extérieur...
Je lui dis merci et je vais à l'extérieur, je le vois assis sous le porche d'entrée.. je l'embrasse la joue, il me regarde et sourit..
Moi : Je ne t'en veux pas..
Karim : Vraiment ?
Moi : Oui !
Il me serre contre lui, je sens un autre poid sur nous, vu le parfum c'est sûrement Dylan... On se lâche et effectivement c'est lui... On refait un câlin groupé.. et on rentre à la maison..
Moi : C'est quoi le programme ?
Kylie et Émilie : y'a Une fête sur la plage ce soir...
Alex : Comment vous savez ?
Karim : C'est moi qui ai vérifié ça, j'ai vu les annonces quand j'étais allé marcher..
Kendra : Mais On a le gâteau d'Hayden.. On le sort maintenant alors ?
Hayden : Vraiment ? Bon même maintenant... Il est quelle heure ?
Ryan : Vous avez dormi comme des drogués frère, il est 16h
Hayden et moi : QUUUUOOOI ?
S'ils savaient pourquoi on était si fatigué lol...
On sort le gâteau, et il est en forme de 21, il sourit comme un gamin, ses yeux pétillent... On chante pour lui et il coupe le gâteau, on se sert une part et à boire... À 18h30 on se dirige vers la plage, y'avait déjà assez de monde... Hayden reste près de moi... Il va nous chercher à boire puis revient..Hayden : On marche ?
J'hoche la tête, il me tend un gobelet rouge, et me prend la main.. on marche tout en discutant de tout et de rien, j'en ai même oublié ma douleur...
Hayden : Winter Je t'aime...
Moi : Je t'aime aussi Hayden
Hayden : Vraiment ?
Moi : Oui !
Il me prend dans ses bras puis m'embrasse...
________
Nexttttt.... To Chapter 22Gros bisous et un Big merci pour tout
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
General FictionEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre