Chapitre 4

466 27 3
                                    

Kendra : Je suis sa copine

__________________

J'étais stupéfaite puis enfin je trouvais ça normal, mais de la part de Dylan s'est étonnant d'autant plus qu'il enchaîne les filles et tout.. wow Il s'est posé, c'est bien... Faut que je l'appelle.

Kendra : Ça t'étonne hein ?

Moi : Oui un peu, et pourquoi T'es ici, vous avez rompu ?

Kendra : C'est une longue histoire

Moi : On a tout notre temps...

Je Luis souris, et elle se met à me raconter leur histoire en résumé, en même temps je lui faisais visiter le lycée...

Kendra : Alors, Je suis Kendra Parker j'ai 18ans, 19ans bientôt.. J'ai un frère et une sœur, ils sont jumeaux et sont chefs d'un Gang, ils m'ont forcé à y adhérer y'a 4ans.. l'année passée quand je suis entrée en terminale j'ai rencontré Dylan, très vite on a commencé à se fréquenter, une de mes amies du gang le savait, je savais aussi que Dylan était du gang adversaire mais je l'aime quand-même..

Moi : Dylan ? Gang ?

Je suis étonnée de lui en tout cas...

Kendra : Oui, puis mes frères l'ont su, ils ont tenté de nous séparer mais Dylan me retrouvait toujours, un bon matin je me suis réveillée attacher à un lit dans une cave sombre, plusieurs jours sont passé sans boire ni manger, j'étais faible..

Elle s'arrête pour essuyer une larme qui avait coulé sur sa joue, j'avais mal pour elle, c'est terrible ça... Elle souffle et reprend..

Kendra : Un autre jour, mon frère et son ami sont entrés et il était furieux, il a ordonné que l'on me frappe, deux jours après ma sœur est entrée avec de la bouffe, elle avait les larmes aux yeux mais elle m'a dit que c'était pour me corriger, j'ai passé près d'un mois là, le jour où ils m'ont relâchée, j'ai fait une crise et je me suis retrouvé au coma pendant 1 mois de plus, à mon réveil, je fais en sorte de me rétablir rapidement puis je me suis évadée pour retrouver Dylan je savais que lui pouvait me protéger. Mais on m'a dit que Mes amis l'avaient livré à la police et il était en prison.

Moi : QUOOOOOOI ?

NOOOONNNN c'est pas possible ça.... J'y crois pas, Dylan en prison Putain..

Kendra : Oui - en larme - On m'a dit qu'il avait fait une dépression parce qu'il ne me retrouvait pas, il a sombré et c'était plus facile de l'attraper. Je suis allée en prison, j'ai demandé une visite conjugale et on nous a donné une salle, quand il est entré, il a cru rêver, il a voulu s'en aller mais je l'ai serré dans mes bras et ai pleuré, je lui ai expliqué ce qui m'était arrivé, il a dit que dès qu'il sortirai on s'en fuira, il m'a aussi dit qu'on lui a proposé un marché, il aide la police à mettre la main sur son chef qui l'avait obligé à participer au gang et sa peine sera considérablement réduite en plus de sa bonne conduite...

Moi : Il en a pris pour combien ?

Kendra : 12 ans

Wtfffffff ?

Kendra : Mais il sera réduit de 10 ans s'il coopère, et pour sa bonne conduite de 1 an maximum.. Mais je n'ai plus de nouvelles, à ma sortie de la visite j'ai trouvé mon frère qui m'attendait et il m'a viré ici, il m'avait déjà inscrit pour que je reprenne l'année...

Moi : Et tes parents ?

Kendra : Je n'en sais rien, leurs numéros ne passent même plus, mon frère m'a fait littéralement disparaître...

Moi : Je suis désolée..

Je la prends dans mes bras, et elle ressert mon étreinte.

Kendra : Je ne sais pas si je te l'ai dit parce que t'es sa cousine ou quoi.. Mais j'avais besoin d'en parler, j'en pouvais plus..

Moi : T'as bien fait t'inquiètes je le dirai à personne, tu peux compter sur moi, après tout je suis ta futur belle-sœur...

Elle éclate de rire et je vous dis qu'elle a un rire magnifique.
Nous finissons la visite et faisons demi tour pour aller chez le proviseur, il veut quoi encore celui là Putain... On discutait toujours et elle est sympa, j'apprends qu'elle a fait de la boxe, elle sait utiliser une arme mon rêve, et elle sait parler le français, l'Allemand, l'arabe, l'espagnol et le portugais, je crois que j'ai trouvé un professeur lol. Nous arrivons devant le bureau, nous frappons puis entrons...

Proviseur : Alors Parker comment avez vous trouvez l'établissement ?

Elle me regarde, elle n'y prêtait même pas attention à vrai dire...

Kendra : Magnifique et énorme

Proviseur : J'espère que vous vous y plairez..

Elle me regarde une fois de plus puis sourit...

Kendra : Je m'y plais déjà

Proviseur : Très bien ! Alors McCain si cela ne vous dérangerait pas, Nous voudrons assigner Parker à votre domicile, elle ne peut pas rester à l'hôtel..

Je regarde Kendra et elle baisse la tête, elle n'a même pas de toit où se coucher... Non mais si Karim me fait ça un jour au calme je lui arrache ses bijoux de famille.

Moi : Ça ne nous dérangerait pas mais seulement que mes parents ne sont pas ici, mais je pense que le temps qu'ils reviennent, elle pourrait rester chez Yan ?

Proviseur : Appelez moi Monsieur Mahone..

Je me lève et me dirige vers la salle qui est à l'autre bout du bâtiment, j'en ai ma claque de marcher moi. Je me mets à courir et j'arrive devant la porte je frappe et j'entends un "Entrez" du prof que je déteste, le prof d'histoire...
J'entre et il me stoppe..

Prof Rémy : Où étiez vous ? Mon cours a commencé y à 1h déjà...

Comme si ça m'intéressait... Pff

Moi : Je suis un peu occupée monsieur

Prof Rémy : Vous irez dire ça au proviseur

Moi : Justement c'est avec lui et il demande à voir Mahone..

Olivia : Espérons que vous soyez virés cette fois-ci...

Je voulais répondre mais Yan s'en ait chargé..

Yan : La place d'une pute c'est dans la rue donc c'est toi qui devrait te faire virer pour retrouver ta place, tu vois pas que alterner les endroits c'est pas bien ?

La classe cri un " OUCHHHHH " et le prof la fait taire, Yan sort et on fonce au bureau, en chemin je lui explique la situation et il me dit qu'il est d'accord. On entre dans le bureau et il dit au proviseur que c'est pas un problème, après qu'il ait rempli des documents, Nous sortons...

Moi : Alors Yan voici Kendra la copine de Dylan.. et Kendra voici Yan mon meilleur ami..

Kendra me lance un regard mauvais et je lui explique que Yan connait très bien Dylan
Ils se serrent la main et on va dans la cours étant donné que c'est la pause..

_____________
Nextttt... To chapter 5

Bisous...
Je vous ai un peu mis l'histoire de Kendra et Dylan

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant