Je m'attendais à ce que ce soit mon père, ma mère ou un membre de ma famille mais non je suis en face de Justin Bieber !!!!! La salle se met à hurler, à applaudir et lui me prend dans ses bras encore une fois. Il descend de la scène, il me tend la main pour m'aider à descendre à cause de mes talons immenses, il me dirige vers une porte, je regarde derrière et je vois ses gardes du corps qui guide mes amis dans notre direction, Hayden toujours les mains dans les poches et un air blasé, il ne sourit pas pour rien ce mec, on dirait qu'il est aigri mais une fois que tu l'approche il est une tout autre personne..
On arrive dans la pièce et je suis stupéfaite, c'est magnifique, Y'avait mon prénom écrit sur un mur, de ballon doré et bleu, une table ronde avec un trône à l'extrémité, Justin me fait savoir que c'est ma place, je vais m'assoire et il se met à ma gauche et Yan à ma droite et ainsi de suite... Justin me demande de lui présenter mes potes..Moi : Alors à ta gauche c'est Kendra, Puis Émilie, Aïssa, Ashton, Kylian, Hayden, Jaden, Alex, Véra, Ryan, Lindsay et Yan..
Justin : Et lequel est ton copain ?
PS : On parlait en anglais, Y a que Kendra et Yan qui comprennent...
Moi : Celui à la chemise bleu..
Justin : Celui qui parle avec la serveuse sexy là ?
Hein quoi ? Je redirige mon regard sur lui et je vois effectivement qu'il discute avec une serveuse très peu habillée, okay je suis relax je ne vais pas m'énerver.. Jaden le fait signe, il me regarde et revient s'assoir okay, ça ne va pas...
Véra : Maintenant Elle va encore se prendre la tête vu que Justin lui a organisé une fête..
On la fixe sévèrement... Justin me souffle à l'oreille qu'il devra partir après le gâteau, une serveuse habillée décemment vient me dire que le gâteau est là, on se lève tous et avançons vers une table, le gâteau arrive et wow.. Magnifique... Il est bleu blanc avec quelques perles, sur le deuxième étage du gâteau il y avait écrit Winter En doré.. J'ai les larmes aux yeux, je cherche Hayden du regard et je le vois parler avec la serveuse, bon ! Les autres me chantent happy birthday Et je coupe le gâteau, les serveuses servent le gâteau à tout le monde et celle de tout à l'heure vient vers moi et me dit en français..
Serveuse 1 : Mademoiselle y a encore du gâteau, que je l'emballe pour vous ?
Moi : Oh servez vous et s'il en reste toujours là vous pourrez l'emballer..
Serveuse 1 : Merci Mademoiselle..
Elle s'en va, elle est sympa celle là, je regarde un peu plus loin, je vois Jaden, Kylian et Ryan entrain de draguer lol; Je vois Émilie et Alex entrain de se tourner autour.. Lindsay me tape à l'épaule..
Moi : Hum ?
Lindsay : Je savais qu'ils se kiffaient ces deux là...
Lindsay, Kendra et moi on sourit, Aïssa est concentrée avec Ashton, et pas de traces de Yan.. ni de Véra
Moi : Où est Yan ?
Au même moment Véra entre suivit de Yan, Chelou ; elle fait un sourire de garce à Lindsay, je lui souffle de se calmer, Yan va direct vers Hayden et ils se mettent à discuter avec les serveuses j'en ai ma claque... Justin me dit qu'il part, je remarque qu'il a un blouson en cuir trop beau avec écrit Bieber derrière..
Moi : Je pourrais avoir ton blouson ? En anglais
Justin : Oui mais quand je serai montée dans le véhicule..
Il dit au revoir, je l'accompagne, il sort par la porte de service pour éviter les gens, il ouvre la porte arrière de sa range rover et en sort des paquets énormes qu'il me tend, je les donne au chauffeur du van qui nous escorte, il enlève ensuite son blouson et me le donne, on échange nos numéros, il m'embrasse sur le front, il monte dans sa jeep et s'en va.. Je retourne dans la salle, je me mets avec les filles, sauf Aïssa et Émilie.. Véra était sur la piste de danse avec un serveur à mon arrivée, ils avaient enlevé leur tenues de service.. Hayden discute toujours avec la même serveuse et ça commence à m'énerver, il me calcule même pas, Yan non plus ne calcule plus Lindsay, Ça nous saoule on dit aux autres filles qu'on s'en va, Alex va prévenir les mecs, les filles nous montons dans un van et les mecs dans l'autre. Nous roulons jusqu'à la maison, je regarde l'heure et il est 2h15, je n'ai pas sommeil, on va tous vers la piscine, les filles sautent dans l'eau mais je peux pas, je suis en blanc, subitement je me sens pousser par réflexe j'attrape la personne et l'entraîne avec moi dans l'eau, je sors ma tête et vois Kylian, donc c'est lui qui m'a poussé, nous jouons un peu puis je vois Jaden complètement ivre, je sors de la piscine et vais vers les bouteilles qui étaient là, je prend celui du whisky et j'en prends une gorgée, Hayden ne me calcule toujours pas et ça me vexe, pareil pour Lindsay mais on les ignore ou du moins on essaie..
Kendra : Au fait Véra tu disais quoi à propos de Wint' ?
Véra : Bah que maintenant elle va trop se la péter..
Moi : Si T'es pas contente casse toi
Véra : C'est pourquoi Hayden ne te calcule plus
Aïe ça pique, je vais vers elle et la gifle, elle m'attrape les cheveux et ça part en sucette, je lui donne un coup au ventre, on commence à se battre mais Yan et Kylian nous sépare.. Je reste calme mais la meuf veut pas la boucler..
Véra : Va te faire sale pute, Tu sers à rien, tu sais pas t'occuper de ton copain c'est pourquoi il a flirté avec la serveuse..
Là c'est de trop, je m'avance vers elle en lui répondant..
Moi : C'est toi la sale pute, Moi au moins c'est mon copain, toi ce sont des clients sale catin !
Elle me saute dessus et je tombe, elle me griffe sur le visage et le bras droit, je renverse nos positions et je lui assène des coups, elle se défend de moins en moins, je me sens soulever par derrière et Je vois Hayden transporter Véra sur un transat un peu plus loin, ils prennent la trousse de premiers secours et la soigne, Tandis que Yan m'emmène dans ma chambre, et là il me gifle..
Yan : MAIS T'AS QUOI PUTAIN ? T'AURAIS PU LA TUER..
Moi : Mais c'est elle qui a commencé..
Une autre gifle..
Yan : Tu pouvais rester calme
Moi : Mais je l'étais mais elle fermait pas sa gueule la salope..
Une autre gifle, là mes yeux commencent à piquer, je sens que je vais craquer, je vois vraiment pas ce que j'ai fait, c'est elle qu'a commencé, Il s'en va en claquant la porte, je vais dans le dressing parce que la fenêtre donne sur la piscine, je vois les filles, Kylian, Jaden et Alex d'un côté, Véra est blotti contre Hayden entouré par Yan, Ashton et Ryan.. Je sors et me dirige vers la porte, Je me rends compte que Yan m'a enfermée, je regarde l'heure et il est 3h40, J'attends une heure sur mon lit mais personne ne vient, je vais voir au dressing, mais plus personne n'est dehors, je fais mon rituel du matin, je met un jogging, un débardeur, je panse mes blessures et je mets le blouson de Justin pour cacher la blessure sur mon bras, je lâche mes cheveux et mets un bonnet pour cacher l'égratignure sur mon front, je mets mes baskets, je prends mon petit sac, mes beats( le casque) et mon téléphone, Je sors sur mon balcon et saute... Je vais prendre un peu l'air et m'éloigner d'eux, Hayden m'a déçu... Yan aussi
____________
Nexttttt... To chapter 11
Bisous
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
General FictionEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre