Chapitre 20

308 16 0
                                    

*PDV de Winter*

*Ellipse d'un mois*

Nous sommes assis au bord de la piscine, je venais d'arriver, j'étais sortie avec Dylan et Karim... Je suis donc habillée comme ça (voir média), au retour ils sont allés dans la chambre d'amis là où Karim dort avec Alexandra, oui elle est là aussi... Hayden n'est pas avec nous, sûrement qu'il est dans la chambre... Je dormais donc dans la chambre de la cave et tout le monde connaît son existence désormais... Les filles discutent avec Alexandra, les mecs sont entrain de bronzer.. Ashton lui fait de la musculation avec Kylian.. Ah ce mec, je décide d'aller faire un tour dans la chambre de Karim, j'arrive devant la porte et ce que j'entends me choque...

Dylan : Quoi ? Comment ça elle n'est pas la fille de ta mère ?

Karim : Bah Tu sais mon père avait trompé ma mère il y a 19ans lors de son voyage..

Dylan : Oui..

Karim : Bah sa maîtresse était tombée enceinte de lui, tandis que ma mère était en dépression car elle n'arrivait plus à tomber enceinte et que mon père l'avait trompé.. Le jour de l'accouchement de Winter Mon père était présent, sa mère a dit à mon père que ma mère avait besoin de winter pour survivre, car elle allait de mal en pire, donc mon père avait ramené Winter à l'hôpital où était ma mère, et grâce à elle ma mère avait pu sortir de la dépression...

Dylan : Wow

Karim : Ouais, d'un côté je n'aimais pas Winter Parce qu'elle allait causer le divorce de mes parents mais d'un autre côté, je sais que ce n'était pas de sa faute et elle a sauvé la vie de ma mère... Mais j'ai jamais pu être très proche d'elle comme toi tu l'es avec elle malgré mes efforts.. À chaque fois que je la regardais je voyais la maîtresse de mon père plutôt que ma petite sœur.. Mais quand j'ai vu à quel point ma mère l'aime, j'ai fait des efforts pour enlever cette image que j'avais d'elle et maintenant je la vois vraiment comme ma petite sœur de la même mère..

J'ouvre brusquement la porte, les larmes perlaient déjà mes joues...

Moi : Comment ça je ne suis pas la fille de ma mère ? Comment ça je suis ta demi-sœur ? C'est pourquoi tu étais toujours méchant avec moi ? Je comprends maintenant... Je suis désolée d'avoir bouleversé ton monde, je n'avais pas demandé à venir au monde... Je suis dégoûtée...

Karim : Je voulais pas que tu l'apprenne comme ça...

Moi : Tu voulais que je l'apprenne comment hein ? Elle est où ma mère ?

Karim : Elle est morte une semaine après ta naissance..

Moi : QUOOOOOOI ?

Je pleure de plus belle, je referme la porte et cours dans le couloir.. J'entends Dylan m'appeler mais j'ai pas envie de voir un membre de ma famille, je vais direct dans ma chambre, je vois Hayden assis sur le lit avec son téléphone, il me voit et se lève directement...

Hayden : Wint' pourquoi tu pleures ?

Je le regarde et pleure encore...

*PDV d'Hayden*

J'étais assis sur le lit tout seul pendant que les autres s'amusait au bord de la piscine... J'entends quelqu'un courir dans le couloir, sûrement Aïssa... Elle court tout le temps à croire qu'elle ne sait pas marcher.. la porte s'ouvre et je vois Winter, Elle est sexy dans ses vêtements, et sa casquette.. elle s'approche, je vois des larmes, je me lève immédiatement et accourt vers elle..

Moi : Wint' pourquoi tu pleures ?

Elle me regarde et pleure plus, je la prend dans mes bras, l'emmène sur le lit, je m'allonge avec elle et dépose sa tête sur mon torse.. j'enlève sa casquette, je me mets à caresser ses cheveux..

Moi : Allez calme toi, ça va aller... Calme toi et dit moi ce qui se passe... C'est de ma faute ?

Elle secoue la tête.. ouf

Quelques heures après, elle se calme enfin, je guette pour voir si elle dort mais non.. Je relève sa tête, et plante mon regard dans le sien...

Moi : Dit moi ce qui se passe.. J'aime pas te voir ainsi..

Winter : J'ai appris que ma... Mère n'est pas.. ma mère biologique... Je suis l'enfant qu'a eu mon père et sa maîtresse..

Wow, Je vois maintenant pourquoi elle n'a aucun trait de ressemblance avec sa mère, enfin Whitney... C'est pas sa mère..

Moi : Comment l'as tu appris ?

Winter : J'ai entendu Karim le dire à Dylan.. et le pire est que ma vraie mère est morte après ma naissance...

Elle renifle, j'essuie les larmes qui coulent et la sers dans mes bras... J'en profite pour lui demander pardon..

Moi : Winter ? Elle me regarde, Je suis désolée pour tout le mal que je t'ai causé, tu sais je t'aime vraiment.. je m'en veux beaucoup de t'avoir trompé.. je sais que tu m'as détesté mais pendant ce 2 mois je n'arrivais plus, je voulais t'avoir près de moi, te voir sourire, pouvoir t'embrasser.. Je t'aime Putain tu me rends fou.. Je n'aime pas l'idée que tu sois avec un autre... Il y a un mois tu m'avais embrassé mais tu m'as ignoré après, J'avais vraiment mal...

* PDV de Winter*

Je suis dans le bras d'Hayden, il est le seul qui a pu me calmer... Il vient de s'excuser, je lui pardonne je l'aime trop, ces deux mois sans lui c'étaient horrible.. je l'aime Putain... Je l'embrasse en guise de réponse...

Hayden : Alors on est ensemble ?

Moi : Hayden, Dans notre couple, tu es le pilote et je suis la copilote...

Hayden : Faudrait que t'arrête de fantasmer sur les voitures, notre "couple" n'est pas une bagnole...

Et il s'en alla... Je reste allongée sur le lit seul... Il revient avec quelque chose à manger...

Hayden : Tiens mange un peu... J'ai dit aux autres que tu dormais, quand j'ai remarqué qu'ils te cherchaient tous.. Karim est triste...

Je prend la bouffe et mange, j'ai pas envie de parler à Karim pour le moment.. Je suis trop vénère pour ça...
Je finis de manger, je dis merci à Hayden.. il pose le plateau sur le bureau et revient s'allonger...

Hayden : Tu penses à quoi ?

Moi : Demain c'est ton anniversaire..

Hayden : Ah oui j'avais complétement oublié..

Quel con celui là, je rigole tellement il est bête..

Hayden : J'adore quand tu rigoles

Moi : Ah bon ? Quoi d'autre ?

Hayden : Quand tu m'embrasse

Moi : Comme ça ?

Je l'embrasse et il répond à mon baiser, je me mets sur lui et approfondie le baiser... Ça devient chaud, fougueux, j'ai des frissons quand il passe ses mains sous ma robe, il me caresse le dos, je lui caresse les abdos, il était déjà torse nu.. Il m'enlève la robe, je reste en sous-vêtements... Le désir prend place dans l'air...

Hayden : T'es magnifique Winter...

Il me le souffle dans le cou, et je frissonne, je le sens sourire, je sens une bosse et je rigole... Il me fixe, je vois dans ses yeux du désir, il me désire... Je lui retire sa culotte, il reste en boxer et wow (comprendra qui pourra).. il échange notre position, je me retrouve sous lui.. il m'embrasse un peu partout et J'avais plus envie de m'arrêter, pour la première fois de ma vie, J'avais envie d'un homme, et je ne ressentais pas de la peur...

Hayden : Laisse toi aller d'accord ? Je vais guider..

J'hoche la tête et il retire mon soutien gorge, il caresse ma poitrine... Ensuite il retire mon bas, puis le sien...

Hayden : Prête mon amour ?

Moi : Oui !

***
Il se passa ce qui devait arriver...

_______
Nexttttt..... To Chapter 21

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant