Chapitre 2

613 36 0
                                    

J'étais dans ma chambre entrain de rêvasser quand j'entendis mon portable sonner, c'est Yan..

Conversation téléphonique

Moi : Mon Yan d'Amouuuuur comment va ?

Yan : FERME TA GUEULE ET VIENS OUVRIR CETTE PUTAIN DE PORTE..

Je sors de mon lit en courant, je saute les escaliers et me pointe devant la porte le téléphone à l'oreille..

Moi : Je suis là mon amour..

J'ouvre la porte au même moment et je raccroche..
Il était rouge de colère, en plus du soleil qu'il y avait dehors, je le prends de force dans mes bras malgré ses réticences, et qui vois-je derrière son dos ? HAYDEEEEN Merde... Je regarde comment je suis habillée, j'avais une robe vachement moulante qui m'arrive au genou.. Oh mon Dieu

Yan : Lâche moi toi ! J'ai frappé comme un malade, j'ai sonné, je t'ai appelé, dit moi ce que tu faisais putain ? T'as vu comment je suis devenu rouge putain ?

Je voulais rire mais je me suis retenue

Moi : Désolée j'étais sous la douche... - mensonge -

Yan : Et Karim ?

Moi : Je sais pas, je ne l'ai pas vu depuis hier.. Ah salut Hayden, mais entrez

Hayden : Bonjour Wint' - Sourire -

Okay, il est chelou lui, il m'appelle Wint' maintenant ? Il prend trop vite la confiance lui...

Je me retourne et Yan n'est plus là, je vais vers la cuisine mais je sens un regard sur mon derrière, je sais déjà que c'est Hayden... Je m'arrête juste à temps avant de rentrer dans Yan qui avait deux verres de coca et une bouteille de whisky..

Moi : Faites comme chez vous.. sarcastique

Yan : Moi je fais comme chez moi depuis toujours, après si Hayden aussi le veut, libre à lui de le faire...

Il va au salon, allume la télé et va chercher des ships, okay moi Il me calcule même plus.. En faite mes parents l'ont rendu un mauvais service depuis qu'ils l'avaient dit de faire comme chez lui...

Moi : Bon je vous laisse, je serai dans ma chambre..

Yan : Ouais...

Je commence à monter et j'entends des chuchotements..

Hayden : elle a un cul

Yan : Ouais !

Hayden : Comment t'as fait pour être juste son meilleur pote ?

Yan : Bah je sais pas, c'est plus fraternelles entre nous donc son corps me dérange pas..

Hayden : Wah.. T'es fort mec..

Yan : Et t'as pas intérêt à t'en approcher..

Hayden : Oh le frère fait le mec jaloux ?

Yan : Non, mais avec ta réputation là non, je veux pas qu'elle souffre..

Hayden : Je te signale qu'on est pareil

Yan : Justement c'est pour ça que j'ai peur pour elle..

Hayden : T'inquiètes..

Okayyyyyy, je monte dans ma chambre, je me mets casques avec de la musique puis je m'en dors...

*Ellipse des quelques heures*

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant