Chapitre 24

277 16 0
                                    

*PDV de Winter*

Hayden : T'es enceinte ?

Moi : Même si je l'étais ça changerait quoi ? Justin m'a appelé et boom tu me calcule plus, tu me regardes même plus... Je vais rentrer en taxi..

Je m'apprête à descendre mais il commence à rouler, il est fou ce mec..

Moi : Mais t'es fou ou quoi ? Je hurle Je veux rentrer

Hayden : Accompagne moi d'abord stp

Moi : Où ça ?

Hayden : A la bijouterie

Moi : Pour ?

Hayden : Le copain de ma sœur Mélina, m'a demandé de voir de bagues de fiançailles et comme T'es une fille...

Moi : Ouais !

On arrive à la bijouterie, on dit bonjour et le caissier va chercher son collègue qui parle français.. il revient et nous fait visiter, Il y a vraiment des bijoux magnifiques ici

Moi : Vous livrez en France ?

Le monsieur : Oui mademoiselle

Puis je tombe sur une bague magnifique, en tout je suis amoureuse de cette bague moins que je le suis d'Hayden mais je le suis quand-même... Savy ?

Moi : Wowo celle-ci est superbe... Elle coûte combien monsieur ?

Le monsieur : Appelez moi Paulo, elle coûte 120.000$

Je pense que si j'avais un liquide dans la bouche je l'aurai recraché... Et là il se met à m'expliquer tout ce charabia sur le carats, ma mâchoire est tombé depuis 10minutes... J'arrive pas toujours à y croire ils nous ont pris pour Kanye West Et Kim Kardashian ou quoi ? Ou encore Une autre star hollywoodienne ?

Hayden : Tu vas avaler une mouche...

Je lui lance un regard noir et ferme ma bouche, il s'éloigne avec Paulo, moi je continue à regarder d'autre bijoux, j'éspère que le fiancé de Mélina a du fric.. il revient avec une carte du magasin et on sort. Dans la voiture, on ne parle toujours pas et moi ça commence à me taper sur le nerf, je prend mon téléphone je branche mes écouteurs et mets la musique à fonds, je suis sûr qu'il entend..

Des kilomètres après on arrive devant la maison, je descends sans lui prêter attention, j'entre et je claque la porte..

Yan : Mon amour qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : T'as qu'à demander à ton ami..

Ashton : C'est toi qu'a préparé le déjeuner ?

Moi : Non c'est votre pote qui l'a fait..

Je sors direct au jardin, je cours vers la palissade et je saute... Je me dirige vers la plage.. Je vois un tronc d'arbre parterre, je m'assois et essayer de ne pas péter un plomb..

*PDV d'Hayden*

A peine arrivé, Winter est sortie du véhicule furieuse.. je roule jusqu'au garage et parque la jeep, je descends, verrouille, remet les contacts sur le mur et je vais au salon.. Je pose à peine un pied dans le salon et
je sens que l'ambiance est pourri...

Yan : T'as fais quoi à Wint' ?

Moi : Rien pourquoi ?

Ryan : Elle est entrée furieuse, puis elle a fugué...

Émilie : Elle a sauté la palissade et est partie..

C'est pas possible ça, elle s'est enfuie, on dirait une adolescente rebelle

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant