Je suis toujours avec la mère d'Hayden c'est à dire Murielle, elle va chercher à boire et revient avec deux vers de coca.. elle me tend un, je la remercie et prend une gorgée..
Murielle : Ça va ? Je ne te stresse pas trop ?
Siiiii
Moi : Non
Murielle : Heureusement, Alors dit moi ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Moi : 8mois, 9 dans quelques jours
Murielle : Wow, pas de disputes ?
Moi : Si mais rarement, Ou on se réconcilie rapidement, on arrive pas à rester fâcher trop longtemps
Murielle : Ah d'accord, Tu sais je l'ai jamais vu comme ça depuis le départ de son père..
Moi : Il y a 10 ans maintenant ?
Murielle : Oui, il était le plus joyeux de la maison, et quand son père m'a trompé et est parti, il n'était plus le même, il avait perdu sa joie de vivre.. Et y a quelques mois il avait changé, il avait arrêté de boire, de fumer, de ramener des filles, il souriait, quelque chose que je n'avais pas vu depuis ses 11ans, il rigolait même, et tu sais pas la joie que ça m'avait fait de revoir mon fils aussi heureux, alors je te remercie pour tout.. Je sais qu'il n'est pas parfait, c'est un homme, il commettra des erreurs, peut-être même qu'il te trompera mais sache écouter et pardonner, parce que c'est comme ça les hommes, mais je sais qu'il t'aime, qu'il est amoureux de toi même si il ne le dit pas, le jour où il te trompera demande toi s'il était ivre ou pas, ça changera la done car je sais que de la façon dont il t'aime il ne fera pas du mal, tu es la première fille qu'il nous présente et croit moi quand tu présente ta copine à ta famille c'est vraiment quelque chose.. Alors ne croit pas les "on dit", crois en vous...
Wow, Je suis surprise par son discours, ça m'a fait plaisir d'entendre tout ça, Hayden, il avait autant changé au départ de son père.. Je ne le savais pas, ça m'a fait plaisir que sa mère me le dise, moi aussi je l'aime j'en suis convaincu, je suis amoureuse de lui c'est clair ça..
Moi : Je l'aime aussi Murielle, Ne vous en faites pas
Murielle : D'accord, tu peux rejoindre tes camarades, moi je veux prendre l'air..
Elle va sur un transat et s'allonge, ils ont une piscine assez grande, leur maison est plutôt modeste par rapport à la mienne mais elle est magnifique, elle dégage des bonnes ondes, je retourne au salon et ne trouve que Nayah entrain de regarder la rediffusion de La villa de cœurs brisés...
Moi : Nayah.. il sont où ?
Nayah : Hayden est dans sa chambre, Deuxième porte à droite, et les autres sont partis..
Moi : Merci
Elle me sourit, et je monte les escaliers, je voulais frapper mais la flemme, j'ouvre la porte et je le vois entrain de jouer à FIFA 18, il n'a pas remarqué ma présence..
Moi : Hey
Il se retourne et me fait signe d'entrer, sa chambre est simple mais jolies, il a un énorme lit, quatre personnes pourraient y dormir, une télé écran plat, une bibliothèque, un dressing et un bureau.. J'entre et je vais me mettre sur son lit
Hayden : Alors ?
Moi : C'était super..
Hayden : Ah bon ? Elle a pas été dure avec toi ?
Moi : Non non
Il s'étonne..
Moi : Tu sais que c'est demain qu'on voyage, tes valises sont prêtes ?
Hayden : Pas encore.. je le ferai plus tard
Moi : Les autres sont où ?
Hayden : Parti faire leurs valises..
Moi : Bah je vais y aller aussi, on pars pour 3mois, la tonne des choses que je vais emmener... Heureusement que Mes valises sont déjà prêtes
Hayden : Bah pourquoi tu veux partir
Moi : Pour que tu te prépares..
Hayden : Mais il n'est que 12h
Moi : Et ?
Hayden : Je le ferai après, puis tu habites juste à 8 maisons de la mienne donc y a pas le feu, vient plutôt jouer avec moi Princesse..
Je lui dis qu'on fait juste une partie et je rentre chez moi, il dit okay, je prends une chaise à son bureau et vais m'assoire à ses côtés.. Déjà que je suis nulle aux jeux vidéos, que je n'aime pas le foot, bah il m'a littéralement défoncée, 15-4, et les quatres buts que j'ai mis c'étaient par pur hasard... Je m'en vais et il me raccompagne jusqu'à chez moi.. De chez lui à chez moi, on a pas besoin de voiture... Il vit au coin de la rue.
On arrive devant chez moi, il me dit qu'il n'entre pas, il m'embrasse tendrement et s'en va..
*Ellipse de 2jours*
Ça fait deux jours que nous sommes au Bahamas, et je vous assure que c'est vraiment beau, hier nous étions allés faire un tour en ville et manger un truc..
Aujourd'hui nous sommes posés à la maison, on regarde la télé, nous sommes tous en maillot de bain, mais nous les filles, nous avons ajouté des culottes en Jeans au dessus, Kylie la jumelle de Kylian est aussi là, et avec Jaden, ils se tournent au tour.. On dort à deux sauf Kendra.. donc c'est :Hayden et Moi
Yan et Lindsay
Alex et Émilie
Ashton et Aïssa
Jaden et Kylie ils ont insisté pour ça, vu que Kylian n'était pas d'accord
Et Kylian et Ryan les deux célibatairesOn a une chambre d'amis et une autre chambre à la cave, personne ne connait son existence à part Moi...
Ryan : Les meufs on a la dale
Aïssa : Pour une fois faîtes à manger vous mêmes svp
Jaden : Moi je suis un bon cuisinier donc pour aujourd'hui je veux bien cuisiner..
Il se lève et se dirige vers la cuisine
Kylie : Attend je vais t'aider..
Alex : Mais bien-sûr tu vas l'aider
Elle lui tire la langue et sautille jusqu'à la cuisine, cette maison est grande, elle est bien meublé, la peinture est en harmonie avec les meubles, ma mère a vraiment du goût..
Yan : Kendra ta fête c'est pour quand ?
Kendra : Bah vu que l'anniversaire d'Alex est dans deux semaines je préfère repousser encore comme ça on fêtera nous deux...
Alex : Ohw Kenny t'es la meilleure..
Ils se font un câlin des grands guignols ceux là...
Jaden nous dit que la bouffe est prête, on cours tous vers la salle à manger, et l'odeur est alléchante, son repas est digne d'être appelé festin, y a tout de l'entrée jusqu'au dessert..
Jaden : Bon appétit
Nous : Pareillement
C'est exquis, je crois qu'il devrait en faire sa profession, tout le monde lui dit que c'est bon et il sourit jusqu'aux oreilles.. On remercie Kylie de l'avoir aidé vu qu'elle commençait à bouder ahlala quelle gamine celle là...
On finit la soirée dans une boîte de nuit hyper tendance...__________
Nexttttt.... To chapter 16
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
General FictionEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre