Chapitre 18

289 14 0
                                    

*PDV de Winter*

Dylan est arrivé, et Kendra et moi sommes maxi heureuses... On lui dit d'entrer, je lui tenais une main et Kendra l'autre, il avait un peu changé, il avait plus des cheveux et de la barbe... Il est beau sans... J'ignore Hayden depuis que je me suis réveillée, j'ai pas envie de lui parler, mes mains sont dans des bandages mais ça va...

Yan : Yo, Dylan ça va ?

Dylan : Yan, Wow T'as grandi aussi.. Toujours là où Winter est hein.. ?

Yan : Je te l'ai promis..

Ils se tchèque, Kendra et moi on arrête pas de sourire...

Dylan : Kendra et Winter votre homme est là et même pas un truc à boire...

Moi : Vraiment Kendra..

Kendra : Il a dit Kendra et Winter

Moi : Mais moi je me suis occupée de lui depuis petite, maintenant qu'il a une future femme moi je fais plus rien..

Yan : Kenny, Wint' a raison..

Dylan : Allez va chercher à boire pour ton homme

Elle rougit, se lève et va chercher à boire pour Dylan..

Alex : J'ai jamais vu Kendra comme ça, je pensais même qu'elle était lesbienne, mais non elle attendait son copain wow.. une meuf aussi patiente c'est rare..

Émilie lui donne un coup, Dylan sourit..

Ryan : Tu nous présente pas ?

Moi : Voici Dylan mon cousin, l'homme de ma vie, et Dylan voici Ashton et sa copine Aïssa, Kylian, Jaden et sa copine Kylie qui est là jumelle de Kylian, Ryan, Alex, Émilie sa copine, Hayden et Lindsay la copine de Yan...

Dylan : Enchanté

Eux : Nous de même

Moi : Et y a moi Winter

Dylan : Winter qui ?

Moi : Winter McCain la femme de Dylan McCain..

Yan : Vous vous souvenez toujours de ça ?

Nous : Oui

On rigole, Kendra revient avec la boisson..

Moi : Tu étais allée chercher ce verre en Inde ou quoi ?

Kendra : J'avais la flemme..

On sonne a la porte, Kendra qui est debout va ouvrir, elle soupire bruyamment...

Kendra : Hayden ton machin est là...

Dylan : Tu appelle quelqu'un machin ?

Lindsay : Si tu savais le pourquoi tu comprendrai

Dylan : Bah expliquez..

Émilie : En gros C'est la copine à Hayden

Dylan : Et où est le problème ?

Moi : Bah le problème est que Hayden c'est mon copain officiellement, disons que c'est sa pute... Il a cru que t'es mon copain le jour où tu m'avais appelé, il a cru que je le trompes donc pour se venger il a ramené ce machin...

Dylan : C'est pourquoi il avait fait une tête bizarre quand il a vu que tu me ressemble..

Moi : Tu admets maintenant que je te ressemble ?

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant