5 ans plus tard
*PDV de Winter*
Il est 19h et nous sommes à table. Par nous je veux dire Le couple Dylan-Kendra, Yan-Lindsay, Hayden-Winter et Nayah qui vit avec nous maintenant
Les enfants sont assis à une petite table conçu spécialement pour eux; Il y a Sky qui a 5ans maintenant, puis Iris la fille de Yan et Lin, elle est très belle puis il y a Allan le fils de Dylan qui fêtera ses 5ans demain..
Ashton et Aïssa était venus en vacances en France il y a 4ans avec leurs fils Ashton jr et Aymen; Alex et Emilie se sont installés en Angleterre avec leur fils Cole qui a 3 ans. Jaden, Kylian et Kylie sont toujours en Belgique. Jaden n'est plus avec Kylie pour on ne sait quelle raison; Ryan va bien, il a préféré s'installer au Maroc et continuer sa vie. En ce qui concerne Véra, elle a été arrêté quelques jours après ma visite chez Alexandra. Elle a été placé dans une prison sous haute sécurité; Karim a essayé de me reparler il y a deux ans mais je ne suis pas encore prête mais il passe nous voir de temps en temps pour passer du temps avec ses neveux, et comme par hasard Sky l'aime beaucoup.. Et depuis sa rupture avec Alexandra car celle-ci le trompait, il est venu s'installer avec nous à Vancouver. Et oui nous sommes maintenant au Canada. Olivia s'en est sorti, avec quelques séquelles mais elle va bien; Mon père et Whitney ont divorcé, et elle est allée s'installer à Marseille; Mon père qui nous a acheté cette maison n'a pas pu venir avec nous car il doit gérer ses affaires en France et aux USA le pauvre. Karim et Dylan travaille dans une succursale de McCain corporation implanté ici; Yan et Hayden ont monté leur propre entreprise qui s'occupe à financer des établissements étatiques et gouvernementales ce qui marche super bien.
Kendra est devenue coach dans une salle de gym puis enfin Lyndsay et moi avons lancé une ligne de vêtements L&W
Sky : Lin' Iris elle veut pas manger sa purée..
Lindsay : Cherie pourquoi tu veux pas manger
Iris : J'aime pas ça, c'est pas bon
Kendra : Allez fait plaisir à maman, elle a préparé ça avec amour et toi tu veux pas manger ?
Iris : D'accord je veux manger
On la félicite
Nayah : Euh Liam pourrait venir demain ?
Dylan : C'est qui ce Liam ?
Elle rougit et Hayden se fige.. On éclate de rire
Hayden : C'est ton copain ? Mais depuis quand t'as un copain toi ?
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
General FictionEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre