Chapitre 27 : Plan d'action

621 25 10
                                    

Peter : Comment vas-t'elle?

Voix inconnue masculine: En quoi ça t'intéresse Peter? 

Stiles: C'est vrai ça. C'est étonnant que vous soyez encore ici, tout le monde sait que vous êtes irrécupérable!

Peter: C'est la deuxième fois qu'on me dit ça aujourd'hui! 

Malia: C'est parce que tu le mérites Peter!

Peter: Ah, c'est plus papa maintenant? C'est pas bien on régresse là, chérie.

Malia: ça suffit! Tu m'agaces!  J'en ai marre de faire des efforts pour toi, je n'arriverais jamais à te considérer comme mon père! Arrêtons de faire semblant ce sera mieux pour tout le monde!

Stiles: Malia...

Scott: Peter vous devriez partir. Merci pour votre aide.

Peter: Mouais. C'est pas pour toi que je l'ai fait.

Une porte claque, j'ouvre les yeux. J'ai atrocement mal à la tête et je me sens vraiment vidée de mon énergie mais à part ça, cela va à peu près. Quelque chose brûle dans la pièce car de la fumée à l'odeur âcre me titille les narines.

Hayden: Je crois qu'elle se réveille.

Scott: Mel! ça va?

Mel: À merveille, qu'est-ce que j'ai loupé?

Stiles: Pas grand chose à part que la meute a réussi à venir à bout de la goule de l'hôpital et qu'un morceau de son corps est en train de brûler à côté de toi...

Je me décale en faisant la grimace.

Mel: Quoi comment ça?

Deaton: C'était la seule manière pour que tu puisses récupérer la magie qu'elle t'avait prise! ça devrait bientôt être fini!

Je me rends compte qu'on est dans la salle d'opération de la clinique vétérinaire. Tous les stores sont baissés et le cabinet doit avoir fermé ses portes exceptionnellement. Quasiment toute la meute est dans la pièce. Quant à moi, je suis assise par terre adossée contre le mur, entourée par Scott et Malia. 

Scott: On est arrivés à temps! Quelques minutes de retard et s'en était fini de notre sorcière préférée!

Je souris à Scott et il me rends son sourire. Il a l'air soulagé et moi je suis vraiment heureuse de voir qu'il va bien lui aussi.

Stiles: Heureusement que la goule était toute seule. L'union a fait la force!  Scott a débarqué avec l'artillerie lourde. En plus de Peter qui était déjà sur place il y avait Hayden, Derek Hale le neveu de Peter...

Derek: Salut!

Je me rends compte que c'est à lui qu'appartenait la voix qui a répondu à Peter à mon réveil.

Stiles: ...Ethan, Isaac et Jackson! Brett est venu aussi mais c'était déjà terminé!

Je m'empresse de saluer ceux que je ne connais pas encore. Je crois qu'à présent j'ai fait la connaissance de la meute au grand complet. Je trouve qu'ils ont tous l'air de gars normaux et pourtant je leur dois la vie au même titre que les humains de l'hôpital de Beacon Hills.

Moi: Merci pour ce que vous avez fait!

Jackson: Tout le mérite me revient, c'est moi qui ai paralysé la bestiole...

Ethan: Je te demande pardon? Qui c'est qui surveillait ton petit cul pendant que tu essayais de t'approcher assez près de la cible?

Jackson lève un sourcil et croise les bras en gonflant le torse mais il ne s'abaisse pas à répondre à la remarque.

Mélissandre Heartwood T1 : L'apprentie de Deaton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant