J'ai laissé Stiles raccompagner Scott chez lui en voiture. Sa mère doit être morte d'inquiétude.
Mélissa McCall.
La femme qui a donné envie à mon père de me donner ce prénom. Tout cela fait beaucoup à digérer.
J'ai reçu de nombreux messages de Lydia, de Malia, de Deaton et même de Mason. Ils veulent tous savoir si je vais bien mais je ne suis pas sûre moi même de la réponse. Je les ai quand même rassurés en leur disant qu'on se verrait demain au lycée et que je leur raconterai tout. Ils ont le droit de savoir, ce sont mes amis.
Chris Argent m'a proposé de me déposer avec mes béquilles devant chez moi mais je n'ai aucune envie d'être confrontée à ma mère pour l'instant. À la place je lui ai demandé de m'emmener à un autre endroit, le seul autre qui m'est venu à l'esprit en fait. Maintenant que sa grosse berline noire a tourné au coin de la rue (il a dû me faire promettre de le rappeler si j'avais besoin de quelqu'un pour me raccompagner chez moi ensuite) je considère le loft des Hale pensivement. Si une partie de mon histoire est liée à Scott, celle qui concerne mes pouvoirs est liée à cet endroit. Ou plutôt à l'un des hommes qui l'habitent. Maintenant que j'ai percé à jour sans le vouloir le mystère de mes origines, celui qui plane sur mon lien avec Peter est toujours aussi obscur.
Je finis par me décider à entrer parce que la pluie se remet à tomber et que je commence sérieusement à avoir froid. Lorsque je tape à la porte, c'est Peter qui m'ouvre.
Peter: Tiens, voilà la sorcière! Tes bâtons là...ça marche comme des balais?
Moi: Ne m'appelle plus comme ça s'il te plait.
Sans attendre son invitation je rentre dans la pièce principale et il s'écarte pour me laisser passer.
Moi: Derek n'est pas là?
Peter: Non.
Je pose mes béquilles contre le mur et m'assois sur le lit deux places en poussant un profond soupir.
Peter: Je te proposerais bien quelque chose à boire mais le frigo est complètement vide. Apparemment c'est à mon tour d'aller faire les courses...
Moi: Je voulais te remercier pour avant-hier soir.
Je n'ai plus la motivation de tourner autour du pot. J'ai décidé d'y aller direct.
Moi: Sans toi je serais probablement morte.
Peter: Avant que tu te fasses des idées je vais te répéter ce que j'ai déjà dit à mon neveu: j'ai fais ça uniquement dans mon intérêt. Il est fort probable que si tu meurs, mes pouvoirs disparaissent pour de bon!
Peter plante ses yeux bleus de loup-garou dans les miens et je soutiens son regard. Au bout de quelques secondes je souris ce qui n'a pas l'air d'être ce à quoi il s'attendait.
Moi: Je crois que si c'est toi qui meurs, je n'arriverais jamais à contrôler les miens.
Les yeux de Peter redeviennent humain et il pousse un profond soupir avant de s'affaler à son tour sur le lit. Il ferme les yeux et se masse les tempes, comme si la solution à ce casse tête allait lui apparaître telle une révélation.
Peter: Lié à une sor...à une mini Merlin, il a fallu que ça tombe sur moi!
Je rigole et cela m'enlève un poids considérable sur la poitrine. Pendant un instant, Peter me fait oublier mes problèmes de famille.
Moi: Tu sais Peter, peut être que redevenir vulnérable de temps en temps te permettra de moins te centrer sur toi même et d'avantage t'intéresser aux autres. Je suis sûre que Malia a tord, tu ferais un père convenable si tu te forçais un peu.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T1 : L'apprentie de Deaton
Fiksi PenggemarNouvelle venue à Beacon Hills, Melissandre Heartwood doit trouver sa place dans son nouveau lycée. Mais comment redémarrer une vie normale quand on se découvre des capacités extraordinaires? Comme si cela ne suffisait pas, de mystérieuses attaques o...