Chapter Eight : Ice Skating

2.7K 143 32
                                    

Enfin la fin de la première semaine de cours ! Bon j'avoue que je me plains mais sa pourrais être pire, pouvoir faire chier Hayden à longueur de temps va devenir mon activité favorite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin la fin de la première semaine de cours ! Bon j'avoue que je me plains mais sa pourrais être pire, pouvoir faire chier Hayden à longueur de temps va devenir mon activité favorite. En plus, je vois bien que pars moment elle aime ça, elle pense que je le vois pas mais certains moment un sourire apparait sur ses lèvres.

D'ailleurs en parlant d'elle, aujourd'hui elle doit passer les sélections pour faire partie du club de patinage. Je ne sais même pas si elle est vraiment doué, en tout cas je l'espère. Et dès que je la vois sortir du vestiaire, c'est moi qui sourit comme un débile. Ses cheveux sont relevés en chignon, elle a mis une tenue entièrement noire, la seule chose colorée sont ses cheveux et ses patins.

Je la vois aller vers un banc et s'asseoir pour enfiler ses patins, ils sont abîmer et sur celui de gauche, il y a un mot d'écrit mais je ne vois pas très bien d'ici. Quand elle a fini de les lacer, je descends pour la rejoindre et son premier réflexe en me voyant c'est de lever les yeux au ciel. Cette petite nana est vraiment une des seules à ne pas vouloir être en ma compagnie apparemment.

- Alors prête, petite libraire.

- Oui. Toujours.

- J'ai vu un mot sur ton patin, il dit quoi ?

- Ho... Ça... C'est un mot de ma mère, un genre de mantra. "Plus tu te blesses, plus tu apprends.".

- C'est cool. Bon aller, la prof te fais signe là-bas.

- Heu.. Clyde !

- Ouais ?

- Merci.

- De rien. Ne me déçoit pas !

Elle ne me répond pas mais un immense sourire apparait sur ses lèvres. Putain, son sourire est vraiment canon. Et son corps aussi dans sa petite tenue. Je vois son petit cul s'arrêter au milieu de la piste devant la prof. Je ne sais pas ce qu'elle lui dit mais Hayden lui donne un IPod que la prof branche sur la sono.

Et quand j'entends le son sortir des baffes, je souris en reconnaissant la chanson de James Arthur, Impossible. Quand la musique démarre , elle commence à danser et pendant presque quatre minutes je la vois enchaîner des tas de figures avec grâce, souplesse et talent. Moi qui me demandais si elle était douée, on peut dire que j'ai ma réponse. Je suis complètement fasciné, elle patine beaucoup mieux que la plus grande partie des nanas de ce club.

Je l'ai attendu à la sortie de la patinoire, je voulais la féliciter. Elle a été accepter dans le club et, sa ne m'étonnerais pas si elle participe bientôt à des compétions. Non seulement cette nana est originale, elle me dit « non » et en plus elle a un talent fou pour patiner. Elle m'intrigue, c'est vrai c'est pas tout les jours que j'en rencontre des nanas comme elle et, putain heureusement. Parce que vu comment je m'intéresse à elle c'est pas bon, pas bon du tout même.

Je suis rapidement coupé dans mes pensées quand j'entends la porte en verre grincer derrière moi. En me retournant je me retrouve directement face à elle, aujourd'hui elle porte un jean noir destroy avec un pull trop grand pour elle. Il est bordeaux et assortie à ses Dr Martens. Quand à ses cheveux, elle a retirer son chignon pour les laisser tomber en cascade sur son épaule droite.

Jamais nous sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant