En ouvrant les yeux ce matin je ne peux m'empêcher de sourire comme un con. Je suis plein de sable mais le spectacle que j'ai sous les yeux est magnifique. Le soleil commence seulement à se lever et le petit corps chaud d'Hayden est sur moi. Elle a l'air si paisible dans son sommeil, un léger rictus à même fait son apparition sur ses lèvres.
Je cherche rapidement mon téléphone pour regarder l'heure, il affiche six heure et demi. Dans environ deux heures on doit être en cours mais, elle a l'air si bien que je pourrais passer la journée comme ça. Mais bon, les cours sont important même si je n'écoute pas grand chose.
D'un coup je la sens bouger sur moi et ses yeux s'ouvre lentement. Elle a l'air légèrement perdue d'être sur une plage et pas dans son lit et son regard se pose enfin sur moi. Je m'attends à ce qu'elle me balance une phrase à la con mais, elle m'étonne en me disant.
- Hey.
- Salut, bien dormi ?
- Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est plutôt confortable une plage.
- On dirait bien que oui.
Elle sourit puis se redresse et elle tombe sur mon téléphone et sur l'heure qu'il affiche et son sourire disparaît.
- Merci, pour hier.
- Comment ça ?
- J'ai fais du surf ! Et glisser sur les vagues m'a rappeler la façon dont je glisse sur la glace.
- Ho, c'était pas grand chose mais, heureux de le savoir.
- On devrait y aller. Faut se préparer pour aller en cours.
- Ouais.
Elle se lève enfile son t-shirt et tout en m'aidant elle se saisit de l'une des planches. La mienne. Je souris en voyant ça, elle est vraiment sexy avec ma planche au bras. Putain, faut vraiment j'arrête de penser à son corps comme ça. On dirait t'es en chaleur mon gars.
°°°°°
Je viens de finir ma douche et en me séchant les cheveux devant mon miroir je vois que j'ai encore ses traces rouges sur mon torse. On doit dire qu'elle n'y avait pas été de main morte la petite.
Je me sors ces images de la tête et file m'habiller avant de partir directement à ma voiture. Si je prends encore plus de temps je vais être en retard et je me dis que me rendormir en rentrant c'était pas là meilleure idée que j'ai eu.
Heureusement j'arrive tout pile au lycée et en entrant dans la salle je vais m'assoir à ma place. C'est bizarre, Hayden n'est pas encore là. Je commence à me demander s'il ne lui ai rien arrivé mais, je suis rassuré quand je la vois passer la porte de la salle en s'excusant pour son retard.
Les cours de la mâtinée m'ont semblé interminable, je suis presque sûr de mettre endormi à un moment. Avec Hayden on se dirige vers le coin où on est sûr de trouver tout le monde et quand on y ait, je vois Bloom et Lili sourire comme des folles hystériques avec une affiche dans les mains et en nous voyant elles foncent sur Hayden.
VOUS LISEZ
Jamais nous sans lui
RomanceParfois on pense que la seule solution qui s'offre à nous c'est de fuir, de tout recommencer. C'est ce qui m'est arrivé, j'avais peur, j'étais perdue et pire que tout je me sentais faible alors je suis partie en abandonnant tout mon passé. La Calif...