- Bon alors raconte moi ? J'ai entendu dire que c'était toi le nouveau roi du lycée. Content de voir que je ne t'ai pas raté !
- Ha, la ferme. Tu sais c'est pas compliqué quand on a ma belle gueule.
- Ouais, d'ailleurs t'es du genre pute ou long terme ?
- Y a encore quelques mois je t'aurais dit putes mais...
- Qui est l'heureuse élu ?
Je tourne la tête pour le regarder dans les yeux. Hayden et moi c'est compliqué. Je n'arrive pas à voir en elle, un coup elle m'embrasse et me rejette et après me demande de l'embrasser mais, ne répond à aucun de mes messages.
- Y'a bien cette petite nana, Hayden. Tu vois le truc c'est qu'elle me fait me sentir bien, vivant. Comme jamais avant c'est un truc de dingue ! Mais elle a quelque chose en elle qui fait que c'est un pas en avant dix en arrière.
- Ha les meufs ! T'as pas fini d'en baver à mon avis.
- M'en parle pas.
Il me donne un coup de poing dans l'épaule qui me fait rire avant de me proposer de taper un basket avec lui. Ce que j'accepte bien évidemment, ce connard m'avais manqué, putain. Et même si j'ai l'impression qu'il est revenu pour un truc en particulier, il est là et c'est le principal.
Il est parti depuis un petit bout de temps mais il joue toujours aussi bien au basket, je commence à me demander ce qu'il a fait pendant tout ce temps ? C'est vrai on ne disparaît pas comme ça sans ne rien faire du tout. Mais je lui demanderai plus tard parce que je sais qu'aborder ce sujet même pour moi, risque d'être délicat.
°°°°°
Après avoir fini notre partie mon frère m'a dit qu'il allait essayé de trouver Melia et ses vieux potes pour préparer une soirée pour son retour. Pas étonnant, avant qu'il ne parte il était le roi ici. Les meilleurs soirées de LA.
De mon côté j'ai décidé d'aller chercher Hayden et les gars, c'est vrai sa pourra être cool et si Nath et Matthiew lui demande avec moi elle sera forcée d'accepter. Oui je ruse mais avec elle, pas le choix.
Une fois devant la porte de chez mes potes je rentre sans frapper. Faut vraiment que j'arrête de faire comme si j'étais chez moi. Enfin bref, ils ont l'air hyper surpris de me voir là.
- Salut, t'aurais pu prévenir que tu passais.
- Ouais. Sa vous tente une soirée de folie ?
- Carrément ! Où ça ?
- Haha. Mon frère est de retour et le roi des fêtes a décidé d'organiser une fête.
- Attends ?! Tu déconnes ? Ton bro est de retour ?
- Il est arrivé quand ?
- Hier. Bon on y va ou pas à cette teuf ?
- Aller !! Fait péter l'alcool !!
VOUS LISEZ
Jamais nous sans lui
RomanceParfois on pense que la seule solution qui s'offre à nous c'est de fuir, de tout recommencer. C'est ce qui m'est arrivé, j'avais peur, j'étais perdue et pire que tout je me sentais faible alors je suis partie en abandonnant tout mon passé. La Calif...