Chapter Ten : Afternoon

2.5K 138 11
                                    

« Vrvrvrvrvrvrv »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Vrvrvrvrvrvrv »

Tout en éteignant ce foutu réveil, je me tourne et vois qu'il affiche sept heure. Aujourd'hui on a pas vraiment cours, on a une visite de... En fait j'ai aucune idée de ce qu'on va visiter, enfin ce que je sais c'est que c'est par classe et donc que je vais pouvoir voir faire chier la petite libraire.

Par contre, je me demande comment les gens font pour passer une heure dans la salle de bain. Une bonne douche, j'enfile un jean, un t-shirt et mes boots et le tour est joué. Pas plus, pas moins. Mes cheveux partent dans tout les sens mais j'aime bien et pis sa prendrais trop de temps d'essayer de les discipliner de toute façon.

Une fois que tout ça est fait, je descends déjeuner. Maman ne doit pas être là ce matin vu que je l'ai entendu partir cette nuit. L'hôpital devait avoir une urgence, comme souvent.

Pour déjeuner, je choisi juste de me faire couler un café et de prendre quelques pancakes qui restait. Une fois fini, je me brosse les dents et file rejoindre ma voiture. Mon petit bijou. Une Audi R8, je la chouchoute tellement que sa en deviendrais presque une obsession parfois. Mais pas le temps de m'attarder là dessus sinon je vais être en retard et j'ai promis de pas rater mon année.

Le trajet n'est pas long, dix minutes à peine mais avec la circulation qu'il y a par moment ces dix minutes peuvent être interminables. Pourtant pas aujourd'hui et c'est tant mieux.

En tournant la tête, je vois Hayden assise sur un banc. Aujourd'hui elle porte une jolie robe bleu ciel a rayures bleu nuit qui lui arrive mi-cuisse, des converses noires et ses long cheveux bleu d'habitudes ondulés sont attaché en une tresses couronné sur sa tête. C'est fou, cette nana ne fais presque rien et elle dégage un charme de fou, le pire c'est qu'elle a l'air de même pas s'en rendre compte avec son petit air innocent.

Bon Clyde, calme-toi, c'est vraiment pas le moment ! En plus elle a déjà été claire avec toi et plus d'une fois.

Je m'approche d'elle et une fois à son niveau je m'assois à côté d'elle sur le banc. Elle détourne les yeux de son portable et quand cette océan bleu se posent sur moi, je la vois les lever au ciel. Je l'exaspère tant que ça ? C'est une première tiens. Mais je suis Clyde Anderson, personne ne réussira à me faire flancher, et encore moi ce petit bout de cul.

- Tu ne me dis pas bonjour ?

- J'étais très bien toute seule. Alors si faire comme si tu n'étais pas là peut m'aider à oublier ta présence, non.

- C'est juste avec moi que tu sors les griffes ou t'es du genre polygame ?!

- Vraiment ? Mais elles te trouvent quoi toutes ces nanas qui te tournent autour constamment ?

- Ma beauté, chérie. Ma beauté.

- Et bah elles doivent pas beaucoup parlé parce que t'es vraiment trop..!

Jamais nous sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant