Chapter Twenty-one : My little hero

2.4K 130 3
                                    

Je suis garée sur le parking du lycée depuis au moins dix minutes et je n'arrive vraiment pas à me décidé de sortir de ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis garée sur le parking du lycée depuis au moins dix minutes et je n'arrive vraiment pas à me décidé de sortir de ma voiture. Comment va se passer cette journée au juste ? Je sais que je vais devoir affronter super blaireau et juste sa, sa me terrifie.

Il m'a envoyé des messages hier et ce matin. Je sais qu'il essaie de bien faire, il ne sait pas ce que son frère prépare dans son dos et je ne peux encore moins lui parler de tout ce qui s'est passé à Cleveland. De un, je ne veux pas qu'on sache autant de choses sur mon passé et de deux, même si je ressens une haine immense envers Jéremy, il reste son grand frère et je ne veux pas qu'il ait une mauvaise image de lui.

T'es encore trop gentille, Hayden. Un jour tu devras arrêter de penser au autres et commencer à penser à toi. C'est une option mais, même avec toute la volonté du monde je n'y arriverai pas. J'aime voir les gens heureux autour de moi, même si je dois souffrir en contre-partie.

D'un coup, je sursaute en voyant que Nath se tient juste à ma fenêtre. Bordel, ce con m'a fait flipper. Je prends rapidement mon sac et sort pour le rejoindre.

- T'es malade ! Tu m'as fait super peur !

- Je me venge, que veux-tu.

- Très drôle, Nath. Vraiment c'est hilarant !

- Pour moi, oui. Bon aller on y va, ou tu comptes passer toutes là journée dans ta caisse ?

- Je te suis.

Il me fait un grand sourire avant de se mettre à marcher avec moi. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il a l'air d'être constamment relax, comme si rien ne pouvait l'atteindre. J'aimerai avoir autant d'assurance.

- Bon c'est ici qu'on se sépare beauté. Mais on ce voit à midi, je suppose.

- Non, je finis à treize heure et je vais manger un truc vite fait avant d'aller bosser.

- Ho, d'accord. Alors peut-être à ce soir.

- À plus.

Et nous sommes chacun partie de notre côté. Bien évidemment quand j'arrive dans la classe Clyde est déjà là. Je me dirige timidement vers ma place, je n'ose même pas le regarder dans les yeux. La seule chose que je remarque c'est qu'il porte un sweat avec le nom du lycée. C'est rare de le voir  avec autres choses qu'un fin t-shirt et sa veste.

- Salut.

- Salut...

- Tu vas mieux ?

- Heu... Oui. Ça va. C'était rien.

- Tu comptes....

Mais le professeur ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase en entrant dans la salle. Timing parfait, merci monsieur ! Je serais beaucoup attentive en cours de math maintenant. Enfin, on verra.

Jamais nous sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant