Je m'assois à coter de Sam et de Béa.
Quand, le gars qui était venu à coter de moi dans le bus entre avec ses cheveux bruns ébouriffés et sa barbe naissante.« Ouaw pas mal celui-là ! Lance Sam en riant.
-il s'appelle Tim, je crois. J'informe.
-il est franchement pas mal! S'exclame Béa.
-hey les filles je suis là moi! Se vexe Carle en riant.
-Mais oui, toi aussi t'es pas mal! Le rassure Sam.
-« Pas mal »? Je suis carrément un Dieux! Ta pas vu mes abdos? Mes yeux? Mon visage? Je suis juste parfait! Exagère Carle.
-ça va les chevilles? Je rigole.
-il arrive toujours à marcher donc oui... soupire Béa.
-chuuut v'la le prof! » Indique Sam.
Le cours commence normalement quand je me met à dessiner sur mon cahier et à rêvasser.
Mais, sa ne plaît pas au prof qui décide de me choisir pour aller faire des exercices au tableau.
Je soupire et me lève en soupirant.
C'est le deuxième jour et me voilà obliger d'aller au tableau pour des exercices de mathématiques.
Heureusement, que j'ai quelque notions en math me permettant de faire les exercices.Après avoir fait de qui était demander je m'apprêtais à retourner à ma place quand le prof insiste pour que je reste au tableau.
Il explique aux autres le pourquoi j'ai fais sa tandis que je regarde ma classe découvrant de nouveau visage que je n'avais pas remarquer hier.
Quand, mon regard croise celui de Tim qui me sourit avec bienveillance.
Je lui sourit mais le prof me demande de trouver mon erreur au dernier exercices.« Euh, techniquement si j'ai fais cette erreur c'est que je pensais qu'elle est bonne donc je ne peux pas vous dire qu'elle est cette fameuse erreur. » Je dis sans avoir froid aux yeux.
Le prof prend cela comme de l'arrogance et hause son ton en me montrant très clairement où j'ai faux.
Il me demande ensuite de retourner enfin à ma place se que je fais sans plus attendre.
« Je crois, il a pas aimé ta réflexion! Me chuchote Sam amusé.
-pourtant c'est tout à fais logique se que j'ai affirmé ! Je soupire.
-oui, mais je pense qu'il a trop de fierté! » Se moque Béa.
Je m'enfonce dans mon siège en espérant qu'il me laisse tranquille et qu'il ne sois pas rancunier.
***
A la pause j'en profite pour aller chercher de quoi boire au distributeur.
Quand, Tim vient derrière moi attendant son tour.
Je cherche dans mon sac mon porte-monnaie mais apparemment c'est pas mon jour de chance vu que je me rend compte que je l'ai laisser chez moi...
Quelle tête en l'air.« Ta oublié ton argent? Devine Tim face à mon air blasé.
-Euh... oui... je confirme honteuse.
Il passe devant moi pour commander au distributeur , je m'apprêtai à partir quand il me demande:
-tu veux quoi?
Je me retourne étonné.
-comment sa?
-tu veux boire quoi? Reformule t'il.
Est il en train de me dire qu'il va me payer une boisson? Mais je ne peux pas accepté on ne se connaît a peine...
- Euh... mais... je... je bredouille mal à l'aise.
Il rit amusé de la réaction insiste.
-Alors? Tu veux boire quoi?
-Euh... du coca-cherry... je murmure gêné.
Il me passe la boisson avant de commander pour lui un fanta.
-merci, je te rembourserai! J'affirme en lui souriant de plus belle.
-pas la peine, sa me fais plaisir et puis, j'ai bien aimé se que tu as dis au professeur, c'était assez malin je dois dire! »
Je rougit face à ce compliment.
Il me salu avant de rejoindre ses amis un peu plus loin.
Je retrouve Jade et Sam et on discute calmement, la belle brune nous explique que sa classe est pas mal finalement.
VOUS LISEZ
Un simple défi...
Teen FictionMaëlys entre en seconde où elle va rencontrer Tim, une beau gosse plutôt sympas. Jade, Sam et elle vont mettre un défi celle qui arrivera à sortir avec son crush gagneras. Laquelle va gagner? Maëlys arrivera t'elle à séduire Tim ou c'est plutôt ell...