Pdv de Maelys:
J'arrive à la soirée habiller de ma plus belle tenue, directement je vais me prendre une bouteille de bière que je bois d'une traite avant d'aller danser. Se soir, je suis seulement avec Sam et Carle. J'ai pas eu envie de venir accompagné de Tim et Alex, Béa et Jade avaient autres choses de prévu tandis que Lisa doit faire un exposer.
Je danse jusqu'à avoir soiffe, alors c'est toujours en balançant mes membres aux rythmes de la musique je me rend au bar, je m'assois sur un siège au comptoirs et commande une boisson alcoolisé. Il me l'apporte donc je commence à boire en réfléchissant à mon programme pour les vacances.
Soudain, un garçon s'assoit à coter de moi, un sourir de tombeur sur les lèvres, une cicatrice près de l'œil qui lui donne un air de méchant garçon, des cheveux brun incroyablement souple, des yeux ténébreux, une beauté dangereuse et rassurante à la fois.
Sa tête s'incline vers moi et il me regarde un moment avant de commander aux serveurs deux verres de whisky.
Les deux verres en main, il m'en tend un en souriant.
« J'espère que tu supporte le whisky !
Son sourire est ravageur, il a le don de déstabiliser n'importe qui et le pire dans tous sa, c'est qu'il le sais et qu'il ne se gêne pas pour l'utiliser.
-merci, je m'appelle Maelys et toi? Je demande en prenant le verre en lui rendant son sourire.
-Evan, je suis ici pour les vacances histoire de revoir un bon ami! Dit il.
-oh! C'est pour sa! Je me disais aussi qu'un gars comme toi je l'aurais sûrement vu quelque part! Je lance.
-je viens de Paris. Annonce t'il.
-oh! La capital! C'est vraie que la plupart des parisiens ne sont jamais monté sur la Tour Eiffel ?
-et oui ma belle, on a pas le temps! Lance le beau brun en riant.
-c'est dingue, tu me parait pas grognon pourtant c'est la caractéristique du parisien ! Je rit en citant ce cliché.
-Que veux tu ma belle, l'alcool à fait effet m'enlevant ma mauvaise humeur! Blague t'il.
On passa le reste de la soirée à rire, à se taquiner, il me parle de sa ville, on énumère tous les clichés du parisien.
-non madame! Je ne mange pas de baguette ! D'ailleurs j'aime pas le pain! S'exclame Evan rieur.
-oh! Chocolatine ou pain au chocolat ? Je demande faisait allusion à ce grand débat qui à séparer la France en deux sur ce sujet.
-Pain au choco ! S'exclame t'il.
-pareil! Je comprend pas d'où sa vient chocolatine! Je lance.
-ouais, bref, il est 2 h du matin, comme quoi sa passe vite! Tu veux que je t'accompagne ? Propose t'il en se levant.
-ok, j'habite en face du parc, si tu connais?
-oui! J'y suis allé avec mon pote! » Affirme Evan en se levant.
On continue à discuter en chemin tout en gardant cette complicité nouvel.
Arriver devant chez moi, on se sépare après avoir échanger nos numéros de téléphone.
VOUS LISEZ
Un simple défi...
Teen FictionMaëlys entre en seconde où elle va rencontrer Tim, une beau gosse plutôt sympas. Jade, Sam et elle vont mettre un défi celle qui arrivera à sortir avec son crush gagneras. Laquelle va gagner? Maëlys arrivera t'elle à séduire Tim ou c'est plutôt ell...