Deal

6 1 0
                                    

Je passe une superbe après midi avec mes amis quand Evan vient me prendre par le bras avec la mine soucieuse.

« meuf, Lorenzo m'a envoyer un message! S'écrit il.

Il me passe son téléphone ou je peux y lire:

« montre sa à la prénommé Maelys, j'ai lu ta petite lettre, vraiment touchant et si pathétique! Mais merci pour les 40 balles, mais je veux beaucoup plus, le montant est de 500€. Envois les et je vous laisse vivre votre petite vie tranquillement, sinon, je viens vous abattre tous les deux.

Lorenzo. »

J'ai quelque frissons, 500€? Sérieusement ? Je me frotte le bras gêner.

-qu'à tu répondu? Je demande à Evan.

-que je ne connaissais pas de Maelys et que je n'avais pas encore réussis à retrouver Tim. Dit Evan.

-ne t'en fais pas, Evan, je vais trouver l'argent. Je dit confiante.

-pas de connerie hein?

-t'inquiete pas, je gère! Je dit même si je pense tout le contraire.

Il se force à sourire même si il y croit pas une seconde.

-en faite, tu connais Kelly? Je demande.

Il relève la tête soudainement intéressé.

-la fille de ma classe?

-yes, elle te trouve pas mal tu sais! Je dit en faisant un clin d'œil.

Il réfléchit un moment avant de m'avouer:

-honnêtement, elle est fraîche, dès le premier jour je l'ai trouvé canon!

-sa te dit de lui donner rendez vous pour que vous fassiez connaissance, je te passe son numéro si tu veux? Je propose.

-putain Maelys! T'es génial! » S'exclame Evan emballé par l'idée.

Je lui donne le numéro de mon amie avant de retourné avec les autres.

Je réfléchis longuement au message de Lorenzo, 500? J'ai à peu près 50€ dans ma tirelire réservé à mon rêve de voyage, pour le reste je ne sais pas comment je vais faire...

Comment pourrais je trouver autant et comment se fait il qu'il est une dette aussi énorme? Je pourrais travailler pendant les grandes vacances ou faire des vides greniers...

Et si j'en parlais à Tim? Non, il m'en voudrais d'avoir agit sur un coup de tête en me mêlant à cette histoire.

***

Je me met à dessiner sur mon carnet tout en réfléchissant à un plan. Bizarrement, je me met à faire une liste des choses que je pourrais faire quand je me met à dessiner une cigarette et là c'est le déclic.

La drogue.

Attend, mais c'est chaux de faire sa, imagine je me fais prendre par la police pour deal de drogue? Je serai dans une merde pas croyable !

Mais, c'est peut être ma chance de me faire de l'argent facilement.

Serai-je capable de sa par amour?

Un simple défi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant