Je décide de prendre le car même si j'aurais très bien pu y aller à pied. Mais bon, la flemme est avec moi aujourd'hui...
Je m'installe confortablement dans mon car et met ma musique, mais, Tim entre à son tour et vient a coter de moi en me souriant.
Je sort l'argent que je lui dois de ma poche et le lui tend.
« C'est pour la boisson de hier. Je lui dit face à son incompréhension.
Il sourit et refuse poliment l'argent.
Sauf, que je n'aime pas ce sentiment d'avoir l'impression d'abuser de lui alors j'insiste:
-prend le, j'ai vraiment envie de te rembourser !
Il rit légèrement avant de dire:
-t'es bien la première qui insiste autant , habituellement, ceux pour qui j'ai fais ce geste m'évite pour éviter de me rendre l'argent! Rigole Tim.
C'est vraie que dans ce monde les gens ne sont plus honnête, on a qu'à voir le nombre de michtos qui existe!
-oui mais je ne suis pas comme sa! Je m'exclame en lui mettant les pièces de forces dans la main.
-toi, t'es têtu! Remarque t'il.
-oui, je sais! »
On arrive devant le lycée vu que mon temps dans ce car est très court et je sors pour rejoindre Sam et Jade.
« Pff! Tu crée déjà des liens avec ton Tim! Soupire Jade.
La belle brune croise les bras pensant que je gagnerais le défi. Sauf, que je ne suis pas le genre de fille à me mettre facilement en couple alors je ne pense pas que je vais gagner.
-tu parles! On a juste parler! Je rit en levant les yeux en l'air.
-mouais mais, avouons le, vous feriez un beau couple! Affirme Jade.
-Elle à pas tord! Confirme Samentha.
J'imagine être avec lui et bizarrement sa ne me dérangerait pas...
-bref, allons devant nos salles! Je décide pour changer de conversation
-oh l'autre! Comment elle change de sujet! Rit Sam.
-jai histoire! Nous informe Jade.
-nous on a anglais! Je me réjouis.
-ah! J'en connais une qui est contente! » Se moque Sam en me faisant une tape avec son coude.
En effet, j'adore l'anglais, à vraie dire j'ai que des bonnes notes dans cette matière.
Je sourit en arrivant devant la salle.
Béa et Carle sont déjà là à se taquiner comme des frères et soeur.Jade lance un regard malicieux à Sam qui manque de s'étouffer avec sa propre salive.
« Salut! Lance la brunette en arrivant vers les deux meilleures amis.
-hey! Comment ça va ? Demande Carle en nous faisant un air de charmeur.
-non mais je rêve! Voilà quil se prend pour Christien Grey! » Soupire Béa.
On rit face à cette remarque.
Mais, sa sonne donc Jade nous laisse pour aller avec sa classe en histoire.
Je rentre dans ma salle et me met au deuxième rang prête à suivre entièrement tout le cours.
Béa et Sam vont au fond tandis que Carle va s'assoir à coter d'un mec qui s'appelle Julien, je crois.
C'est Tim qui vient à coter de moi en me souriant.
La prof arrive, elle a l'air super sympas mais tout de même autoritaire.
Elle commence à parler anglais, nous souhaitant la bienvenue dans le lycee et nous expliquant ( en français) que sa ne va pas être tout rose pour ceux qui ne sont pas motivé.
On commence enfin le cours qui va porter sur le réchauffement climatique soit « the global warming », j'ai déjà vu sa l'année dernière donc sa va être du gâteau!
Tim a l'air d'être aussi un bon élève en anglais puisque il écrit le cours sans difficulté rajoutant même des petites notes en anglais.
Puis, la prof insiste pour qu'on s'entraîne en parlant à son voisin.
Je me tourne vers Tim dans l'objectif d'évaluer son niveau d'anglais.Je lui pose une question assez difficile et il répond parfaitement.
« Ouaw! T'es doué en anglais! Je m'étonne.
-oui, j'ai ma tante qui est anglaise alors sa aide! Dit il toujours avec son éternel sourire.
La chance! J'aimerais bien connaître quelqu'un qui habite en Angleterre.
-oh! C'est cool sa! Je m'exclame.
-ouais! Et toi? Comment cela se fait il que tu parles aussi bien anglais? S'intéresse Tim en posant sa tête sur la paume de sa main pour s'appuyer.
-je rêve d'aller en Angleterre et pour sa, il faut bien connaître la langue! Je répond simplement.
-un jour, je t'y emmènerai ! Lance t'il.
-t'es bien confiant pour quelqu'un qui me connaît que depuis trois jours! Je fais remarquer.
-la confiance est la clé à la reussite! Lance t'il.
Son regard se fait insistant se qui me met mal à l'aise alors je change vite de sujet.
-bref! On doit bosser! » Je déclare avant de commencé à parler anglais.
Je suis contente d'être à coter de lui car on peu avoir une bonne discussion en anglais se qui impressionne la prof quand elle passe nous voir.
Au moin, maintenant la prof sais que j'ai un beau niveau de qui me permet d'être bien vue.
VOUS LISEZ
Un simple défi...
Teen FictionMaëlys entre en seconde où elle va rencontrer Tim, une beau gosse plutôt sympas. Jade, Sam et elle vont mettre un défi celle qui arrivera à sortir avec son crush gagneras. Laquelle va gagner? Maëlys arrivera t'elle à séduire Tim ou c'est plutôt ell...