Dispute 😖

5 1 0
                                    

Je ne suis pas allé en cours le reste de la semaine, j'avais pas envie et en plus, ma mère a insister pour que je me repose. Louise et Bruno ont été au petit soin pour moi.

Aujourd'hui, c'est le premier jour des vacances d'Avril, je réalise qu'il reste plus que deux mois avant les grandes vacances, j'ai hâte pour que tout sa cesse.

Je me rend au parc, Evan m'a donner rendez-vous. Justement, celui-ci est adossé à un mur tagué, il écrase sa cigarette en me voyant et me souris doucement.

« Ça va mieux? Je peux savoir pourquoi t'a fais un malaise? Demande t'il.

-crise de panique. Je répond simplement.

-ah... shit... bref, j'ai grave besoin de toi, dit moi ou est Tim! S'exclame Evan.

Il y va pas par quatre chemin, sa voix est autoritaire mais il reste calme.

-jai... j'ai pas trop envie d'y aller... je murmure.

Il fronce les sourcils avant de me prendre par les épaules d'un air insistant.

-meuf, j'ai trop besoin que tu me montre ou il habite! C'est super important! S'écrie t'il.

Je fuit son regard. Sérieusement, j'ai pas envie d'y aller. Mais, s'il dit que c'est important... sa fait depuis plusieurs mois qu'il le chercher, maintenant qu'il est près du but je ne vais pas refuser de l'y emmené juste parce que je ne veux pas y aller. Mais d'un autre coter sa me feras mal de revoir Tim, la dernière fois qu'on s'est parlées il m'a insulter de salope, je suis brisé...
Je me sens pas prête à affronter cela pour l'instant...
Je suis trop faible...

-Evan... s'il te plaît... je murmure avec tristesse.

J'ai vraiment pas le courage, je ne suis pas encore remise, je ne peux pas...

-Non, Maëlys, fait que tu me montre où il habite! Insiste la parisien.

Son regard se fait menaçant, il me fais peur...

-ok... »je finit par lâcher effrayer par Evan.

Il sourit satisfait et m'indique de lui montrer le chemin.
J'avance peu sereine  jusqu'à chez Tim.

Ensuite, je montre du doigts la maison de celui que j'aime, Evan m'attrape le poignet sans mon consentement, mes lèvres tremblent alors qu'il sonne chez Tim.

Amanda ouvre la porte et ouvre en grand les yeux en voyant Evan et moi devant la maison.

« Evan! S'écrie t'elle clignant plusieurs fois des yeux.

-bonjour, Amanda, je dois parler à Tim, s'il vous plaît, ne me mentez pas, dites moi s'il est là ou pas... supplie Evan.

La femme fronce les sourcils rendant son visage méfiant, puis, son regard se pose sur moi, je me sens frêle, toute petite face à l'imposante carrure d'Evan.

-ok, c'est bien parce que Maelys t'accompagne... soupire Amanda.

Non, dites moi qu'il n'est pas là, s'il vous plais... je ne veux pas le voir...

Amanda appelle son fils à mon plus grand malheur. Celui-ci descend et semble contrarier en nous voyant.

-maman, referme la porte, j'ai pas envie de les voir. Lache t'il faisant demi tour.

Il commence à disparaître de notre champ de vision à mon plus grand soulagement quand Evan intervient.

-Tu ne vas tout de même pas me fuir comme un lache, Tim, de toute façon je vais rester ici jusqu'à se que tu sortes de cette maison, on doit parler, Tim! Déclare Evan d'une voix autoritaire.

Un simple défi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant