Nuit au pulsion charnel

13 1 1
                                    

Je me mord les lèvres en regardant l'heure qui est sur le point de finir, l'année est passé si vite... et sa y est c'est mon dernier cours, le prof nous souhaite de bonne vacance en nous félicitant pour cette année qui s'est très bien déroulée.

« Surtout, n'oubliez jamais que chaque de vos choix ferons votre avenir, sur ce bonne vacance! » s'exclame le prof avant que la sonnerie retentit.

Je prend mes affaires et rejoins Tim avec ce sourire qui ne quitte pas mes lèvres.

« Allez bébé, on va chez moi! S'exclame Tim en me prenant la main enroulant ses doigts aux miens.

-i follow you my heart » je dit.

On prend le car puis on descend à son arrêt de car. On entre chez lui.

« ma mère ne sera pas là se soir, elle est partie chez une amie. Indique Tim en allumant sa télé.

Je m'assois sur le canapé pour regarder le film alors qu'il sort de quoi grignoter.

-tu veux regarder un film en particulier? Me demande t'il en posant des chips sur la table basse devant moi.

-pas spécialement, je te laisse choisir le programme. Je dit en prenant une poignée de chips.

-... nicky Larson sa te va? » Propose t'il en s'installant à coter de moi sur le canapé.

Je fais oui de la tête.

Il met le film tendis que je viens me loger contre lui, il enroule ses bras autour de ma taille et pose son menton sur ma tête. Sa main caresse tendrement ma colonne vertébrale.

***

Le film était super amusant, on a bien rit, j'adore ce film vraiment.

On monte dans sa chambre qui est dans un sacré bordel.

Gêner face à ce désordre il se gratte la tête en faisant une mine vraiment trop mignonne!

« Désolé, j'ai pas eu le temps de ranger... murmure t'il mal à l'aise.

-sa fait rien, ma chambre est mille fois pire! » Je dit en riant.

C'est faux, ma chambre est bien ranger mais je ment pour le mettre à l'aise.

Il s'assoit sur son lit et me dévisage avec envie. Sans plus réfléchir, je me met en califourchon sur ses genoux et enroule mes bras autour de son cou.
Il pose ses mains sur mes hanches et commence à me mordiller dans le cou, mes mains descendent jusqu'à son torse musclé alors qu'il commence à monter ses mains jusqu'à mon t-shirt, ils les passent par dessous.
Sa main chaude fait un effet fou sur ma peau tandis qu'il continue à me peloter d'une façon absolument pas dérangeante, bien au contraire.

Je décide d'enlever son t-shirt me montrant ses muscles c'est alors que je repère ce petit tatouage sur ses côtes, juste une phrase: « nothing last forever ».
Je passe mes doigts dessus en essayant de comprendre la signification de ce tatouage. Rien ne dure éternellement...

Il remonte ses baisers jusqu'au contours de mon mento avant de m'embrasser sur les lèvres d'une façon incroyablement sexy. Nos langues se retrouvent, valsant ensemble dans nos bouches.

Il me porte par la taille et m'allonge sur son lit alors qui se met sur moi en enlevant mon t-shirt me mettant en soutien-gorge devant lui. Il met fin au baiser pour m'observer longuement. Je me sens un peu gêner d'être exposée devant lui mais ses mains qui descendent vers mon jean tout en me caressant tendrement me fait oublier ce sentiment.

Il enlève mon jeans avant de le balancer loin dans la pièce, ses lèvres viennent couvrir mon bassin de baisers se qui me tord de plaisir.
Mes mains s'enfonce dans sa chevelure brune glissant être ses mèches douces et souples.

Je me mord les lèvres quand il baisse ma culotte doucement en se léchant les lèvres avec plaisir.
Son regard remonte vers le mien en me demandant avec ses yeux s'il peut aller plus loin.

J'ai un peu peur, c'est ma première fois mais, je lui fait confiance alors je fais oui de la tête en souriant timidement.

Il commence à carresser mon vagin avec ses doigts tandis que ses lèvres se scellent aux miennes.
Puis, il commence à me faire les préliminaires alors que sa me donne une sensation de plaisir immense, je jouis alors qu'il me fait quelque va et viens avec ses doigts.

Quand il eu finis de me faire du bien je baisse son pantalon avec un sourire coquin en murmurant:

« à moi de te faire du bien, bébé... »

Je baisse son boxer et découvre son engin, timidement je pose mes doigts dessus pour le branler alors qui s'appuie contre son mur et respirant fortement.
Avec hésitation, je lèche son glanc avant de commencé à le sucer.
Sa semble le rendre fou se qui me donne de la fierté de lui faire cet effet.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais en vue de ses jurons de plaisir, je dois m'avouer que je dois bien faire.

Après avoir fait les préliminaires, je remonte et m'assois sur ses cuisse en posant mes mains sur ses pectoraux. Il me regarde avec intensité avant de me murmure d'une voix douce:

« T'es sûre de vouloir aller plus loin?

-jai jamais été aussi sûre de moi, Tim... » je répond.

Il sourit et m'embrasse dans le cou, ses mains me carrossant tendrement ma chaire mise à nue alors que son engin commence à entrer en moi.
Plaisir et douleur se mêle me faisant jouir alors qu'il fait des viens et va en moi.
Je ferme les yeux dans un dernier gémissement avant qu'il ne s'effondre à coter de moi. Ses bras entourent ma taille alors qu'il ferme les yeux et loge sa tête dans mon cou.

***

On se réveille par la sonnerie du téléphone de Tim, le beau brun quitte mes bras pour répondre à l'appelle le visage fatigué. Je l'observe même si je sens que mes paupières sont lourdes et qu'à tout moment Morphée va venir m'arracher de la réalité .

Mais, le visage de Tim s'effondre, il semble bouleversé.

« D'accord, j'arrive » dit il finalement en commençant à se lever pour aller à son dressing.

Je me lève à mon tour perdu.

« Il se passe quoi? Je demande inquiète.

-habille toi... ma mère est à l'hôpital... » lance Tim en enfilant un boxer propre.

Sans plus attendre je me lève et enfile de quoi m'habiller.
Il me passe un sweat à lui que je prend avant de m'attacher les cheveux à la va vite.

C'est dans la précipitation qu'on quitte la maison en direction de l'hôpital...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un simple défi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant