💔💔💔

5 1 0
                                    

Je regarde mes pieds pendre dans le vide, et si je sautais? Tout sa sera finit. Je n'aurais plus à cacher mes sentiments pour mon beau parisien, je n'aurais plus à subir les conséquences de ce foutue défi, j'aurais plus à ressentir ce vide dans mon cœur qui est apparu au moment même où je l'ai repoussé. Cette culpabilité de me dire que je viens de perdre un amour qui était réciproque.

Va-t-il attendre que ce défi sois finis en gardant toujours ses sentiments pour moi? Ou va t'il aller voir ailleurs ne voulant pas perdre plus de temps avec moi.

Stupide fille! Tu le repousse, il souffre plus que toi et tu oses te lamenter! On ne récolte que se que l'on sème!

Je ferme les yeux sentant le vent soulever mes cheveux. Cet endroit, ce pont en construction, c'est notre endroit. Son lieu qui lui rappelle son ancienne ville, son pont pour réfléchir, là où il vient quand il a le cœur lourd, combien de fois est-il venu ici pour fuir la réalité ? Pour méditer sur ses problèmes? 

Je me rappelle encore de cette après midi folle ou on avait quitter le cours précipitamment dans une folie guidee par la fougue de l'adolescence et qu'il m'avait emmené ici pour partager son lieu avec moi. Il s'était confier.

Je décide finalement de me lever pour aller marcher dans les rues de la ville comme un fantôme n'ayant plus de quoi s'accrocher.

Je m'arrête au quartier des épices et m'assois à une terrasse de café gérer par un monsieur chaleureux et un peux grassouilet. Je commande un coca cherry, mon préféré qu'il m'apporte juste après.

Je boit en regardant le ciel nuageux de ce mois de janvier. Il fait frais mais pas assez pour me faire grelotter.
Soudain, Kelly descend de l'escalier qui mène à l'étage du bar, un sac de sport à la main. Elle s'arrête net en me voyant et vient s'assoir à coter de moi en souriant.

« Maelys! Ravie de te revoir championne ! Me lance t'elle heureuse.

-salut Kelly! T'habite ici? Je m'étonne.

-oui, mon père est le gérant du bar!

-moi qui me balade souvent ici je ne t'avais jamais vu! Je déclare.

-je reste sois à l'intérieur pour servir les clients , sois dans ma chambre à étudier, sois à un entraînement de basket! M'indique t'elle.

-ah! Donc jamais dehors! Franchement ta de la chance d'habiter ici, j'adore l'odeur qu'il est dégage! J'avoue.

-l'odeur d'épice! Moi aussi j'aime beaucoup ! Mais, les autres du lycée appelle cet endroit là rue des arabes. Dit la belle femme.

-les gens du lycée sont vraiment dans les clichés ! Je soupire.

-oui... bref, bien que j'aurais été ravie de boire un coup avec toi, mais je dois aller au basket, on se voit demain, au lycée! Bye championne! Déclare t'elle en se levant.

-à plus Winner ! » Je dit alors qu'elle s'éloigne.

Je paye l'addition avant de rentrer chez moi avec le cœur moin lourd.

En Multimédia Kelly.

Un simple défi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant