Brisé... 💔

10 1 0
                                    

Sa fait quelques semaines déjà que notre relation reste secrète, je me sens joueuse et épanouie dans cette situation. Mes amis n'y voit que du feu.
Je monte à l'étage ou Tim et moi on a tendance à se retrouver mais alors que je monte les escaliers j'entends sa voix qui est énervé . J'écoute pour savoir à qui il parle avant d'en conclure qu'il est au téléphone.

Peut être avec cette personne secrète qui l'appelle souvent. C'est peut-être le moyen d'écouter pour en savoir plus.

« Mais putain, non! Écoute poto j'en ai rien à foutre que t'es essaye de me retrouver! ... Ouais!... débrouille toi! Quelle idée aussi d'avoir fait affaire avec cette enflure! ... bat les c******!
Ouais c'est sa, comme si j'allais te passer de l'oseille pour tes conneries! ... débrouille toi! »

Soudain, il apparaît en haut des escaliers et me vois immobile en plein milieu des escaliers. Son visage prend une émotion étrange. Déjà qu'il était agacer là il devient énervé.

« Je te laisse, je dois régler un truc. Dit il avant de raccrocher et de ranger son téléphone dans sa poche.

Son regard froid se pose sur moi, il me fait un peu peur comme sa, ou est passé le Tim gentil et attentionné.

-qu'Est ce que tu fous? S'exclame t'il.

-Euh... je... je bredouille mal à l'aise.

-non! Dit rien! Tu écoutais se que je disais! Je déteste qu'on s'occupe de se qui ne te regarde pas, ouais, je suis déçu de toi Maelys! Je pensais que tu n'était pas comme sa! S'écrie t'il.

-hein? Mais non! J'écoutais pas vraiment et puis, dans tous les cas j'ai le droit de savoir à qui tu parles, non? Je m'énerve.

-NON! On est même pas un couple alors pas besoin de t'occuper de sa! Compris ? En faite, je crois que c'est mieux qu'on en reste là pour notre relation étrange ! Déclare Tim.

C'est une putain de blague? Il ne peut pas? Il fallait juste patienter un peu avant de pouvoir officialiser...

-Tim... je murmure.

-fait pas genre! T'es juste une salope! Tu ne m'as jamais aimé! Tu joue de mes sentiments ! Sinon tu officialiserais sauf que tu préfère rester cacher! Bref, je préfère arrêter cette stupide relation! »Conclue t'il en passant devant moi sans me regarder.

Je reste figé trop choqué pour réagir.
« t'es juste une salope » sa résonne dans ma tête me faisant souffrir. Je sens mon cœur de serrer alors que Tim s'éloigne me laissant seule.
Je me laisse tomber contre un mur là tête entre mes bras pour me cacher,
j'ai si honte de l'avoir écouter, ma curiosité était trop immense...

j'ai honte aussi de ne pas pouvoir réussir à officialiser avec lui mais mon état d'esprit est étrange. Je me suis dit qu'il fallait attendre que ce foutue défi cesse pour vivre là parfait amour avec Tim pour pas que sa a l'air faux, pour pas qu'on crois que j'ai fais sa juste pour gagner, pour avoir l'esprit tranquille.

Des larmes coulent sur ma joue alors que mon téléphone vibre a coter de moi, j'ai pas la force de répondre, j'ai un goût amer dans la bouche, je me sens pas bien... j'ai mal, je souffre de l'intérieur comme si jetait briser...

Tout était si bien, pourquoi à t'il fallu que ce moment arrive, j'espère qu'il changera d'avis se rendant compte qu'il a dit sa juste parce que son coup de téléphone lavait agacer...

J'espère qu'il va revenir et oublier tout se qu'il a dit...

Un simple défi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant