Se reprendre en main ☺️

8 1 0
                                    

Je m'allonge dans mon lit avec mon coussin dans les bras que je sort fort contre moi, je suis en appel avec Tim depuis maintenant une heure, grâce au face Time on peut se voir se qui me permet de le voir.

« Alors? Raconte moi quelle connerie ta fais quand on ne se parlais plus? Demande Tim.

-jai... hum... je suis pas très fière de moi... mais j'ai commencé à fumer comme tu as pu le contaster, jai été souvent bourré aussi au point de l'être un matin au lycée et puis, je me suis drogué... j'avoue mal a l'aise.

-je le savais... je voulais juste que tu le dises toi même. Alors? Tu compte ne plus recommencer hein? Demande Tim qui est allongé sur son lit.

-je laisse ce moment de ma vie loin de moi, d'ailleurs, j'ai largué Mike tout à l'heure, du coup, il s'est mit en couple avec une autre. Je dit.

-ok, moi aussi j'ai largué Alexandra, tu sais qu'en réalité je ne ressentait rien pour elle.

-les pauvres... j'ai l'impression de les avoir utilisé... je murmure.

-tu parles, Mike t'utilisait autant que toi, tandis que pour Alexandre elle savait très bien que je t'aimais encore. D'ailleurs, je t'aime à la folie, j'aimerais vraiment être avec toi là, maintenant, tout de suite! S'exclame Tim.

-moi aussi mais bon, j'ai promis à ma mère que je remonterais ma moyenne qui a pas mal chuté ces temps ci! Je déclare.

-Alors qu'est ce que t'attend pour aller révisé? Demain on a un contrôle d'anglais! Fait rappelle Tim.

-tu as oublié que je suis l'une des meilleures dans ce cours! Je m'exclame fièrement.

-ouais, juste après moi! Lance t'il.

-peut être mais ta de la famille à Londre alors t'es aidé!

-allez, je dois te laisser, bisou mon amour!

-à demain, je t'aime fort! »

Il quitte l'appelle alors je me lève avec difficulté de mon lit pour aller réviser. C'est bon, je ne suis plus l'ombre de moi même, maintenant, il faut que je me reprenne en main, déjà plus question de toucher à de la drogue ou de fumer. Ensuite, il faut vraiment que je sois plus présente en cours et que j'arrête de traîner avec des gens malveillants.

En plus, je me suis éloigné de ma famille en ce moment, Louise a tout de même insiste pour me tenir compagnie malgré ma mauvaise humeurs présentes durent ces dernières semaines. Bruno m'envoie dès messages tous les jours pour prendre de mes nouvelles, avant c'était une torture de lui mentir en disant que tout va bien alors que à l'intérieur tout était détruit, mais maintenant je suis heureuse de voir ses SMS bienveillant.

***

Je vais au lycée à pied car j'ai demandé à ma mère de ne plus prendre le car, il reste plus qu'un mois de cours, j'ai déjà choisie ma filière et je suis accepté se qui me rend heureuse.

Je m'engage dans un couloir et vois Sam et Jade assise sur les escaliers l'une face à l'autre, elles parlent entre elles. J'hésite à aller les voir mais mes jambes avance pour moi vers elles, je m'arrête devant les deux jeunes filles qui relève leurs tête vers moi.

Sam me sourit tandis que Jade reste méfiante.

« Euh.. je voulais m'excuser, Jade... je... Hum... je voulais m'excuser... notre dispute était basé sur un quiproquo... je murmure mal à l'aise.

La brune me fixe avec ses yeux plisser.

-argumente! Ordonne t'elle.

-voila, c'est assez complexe, mais je n'avais encore jamais pris de drogue avant notre dispute, Sam peut te l'assurer, j'avais juste mentis au autre pour pas qu'on vois que jetait affecté par le couple que formait Tim et Alexandra. Et puis, j'ai voulu oublier Tim avec Mike. Jetait pas moi même... je me sentait brisé et la tristesse c'est transformé en colère qui c'est abattu sur toi lors de notre dispute... Jade, t'es ma meilleure amie, je regrette tellement ne plus pouvoir te parler. J'explique.

Elle ose un sourcil, puis sourit.

-ok, c'est pardonner, c'est Tim qui t'a fait perdre la tête! Je comprend je serai dévasté si Samuel venait à me quitter! Assure t'elle.

Je saute dans ses bras heureuse de retrouver mon amie.

-youpie! Le trio est de retour! S'écrie Sam en levant les bras en l'air.

-plus soudé que jamais maintenant ! Lance Jade.

- friend forever! Je déclare.

-on aurait dû arrêter ce foutus défi avant que sa nous prenne à la tête! Dit Jade.

-oui, moi, sa m'a freiner dans ma relation avec Tim.

-et moi j'ai pas pu être directement avec Samuel.

-oh ! Bah moi sa n'a rien changé au fait que Carle et moi on a filé le parfait amour tout du long sans aucun problème! Lance Sam en nous faisant un clin d'œil.

-toi t'as pas besoin d'un défi pour compliquer tes relations, ta juste besoin de ton caractère ! Blague Jade.

-je suis juste parano! Pas ma faute si je pensais qu'il me trompait! Boude Samentha.

-ok, je ne comprend que dalle! Va falloir me raconter du début les filles! » Je rit.

Elles m'expliquent Les histoires du derniers mois.
On passe un bon moment et sa y est, je me sens réellement bien. J'ai l'amour de ma vie, ma famille, mes amies, quoi demandé de mieux?

Un simple défi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant