Pendant les vacances, j'ai vu quelques fois Evan et pour visiter la ville, on s'entend super bien.
Puis, je dû me rendre chez Tim pour l'exposer d'anglais, je me fis un minimum belle avec une idée derrière la tête.
Je vais devant chez lui, une belle maison qui est dans un bon quartier de là ville, je sonner après avoir hésité.
C'est une femme au visage fatigué mais chaleureux qui m'ouvre, c'est ride montre la vieillesse, mais son sourire illumine son visage pâle.
Elle a des cheveux bruns qui lui tombe en arrière tenue par un foulard rouge qu'elle a utiliser comme bandeaux. Ses lèvres roses sont gercé, des yeux bleus clairs sont cernés, sa peau paraît sèche et est d'une pâleur! Son regard est triste mais pétillant à la fois.
Elle porte un t-shirt blanc ainsi qu'un jean qui est un assemblage basique.« Oh! Que tu es jolie! Tu dois être l'amie de Tim, il est là haut, première porte à droite, mais dis moi, comment tu t'appelle? Il ne m'a pas précisé ! S'exclame la femme d'une voix enrouée mais joyeuse.
-Maelys, madame... je répond en souriant.
-je suis Amanda, bon je te laisse monter le rejoindre, faites pas trop de bêtises! Lance la femme avant de s'éclipser dans une salle voisine.
J'examine la maison qui est dans un style plutôt basique, il y a des portraits de familles, des tableaux, des étagères avec des livres et de la vaisselle, de genre de vaisselle qu'on expose mais qu'on utilise jamais. Le canapé est en cuir marrons, se trouvant face à la télé.
Je m'y attarde pas plus et monte les escaliers pour arriver à l'étages, le couloirs qui s'en suis est vide, le mur est d'un gris pale. Je toque à la première porte à droite et attend qu'on m'invite à entrer.
Finalement j'entends un « oui » étouffer alors j'entre dans une chambre qui n'a rien avoir avec le reste de la maison.
Les murs sont blanc et gris avec quelques poster de rappeur connu, le lit est grand recouvert de drap défait noir et de quelques coussins qui sont dans le désordre sur le lit. Le bureau est recouvert de feuilles de cours et de classeur, j'aperçois même l'album de Lomepal. Il y a un poster de Londre et de Shanghai sur le mur au dessus de son bureau. Tim, est assis sur la chaise de son bureau penchée sur une feuille en train de travailler.
Il relève la tête vers moi avant de se lever pour ramasser quelques trucs qui traînait par terre et de refaire son lit mal à l'aise. Il s'y assois et me fais signe de faire de même.
Mes fesses posé sur son drap noir je sort de mon sac un bloc note ainsi que des feuilles que j'ai photocopié.
-excellente nouvelle! J'ai trouver plein de trucs à dire sur la pollution! Je déclare en lui montrant mon travail.
Il lève un sourcil en prenant les feuilles qu'il feuillete calmement.
« Ouais... pas mal... dit il.
Pas mal? C'est une blague? J'ai consacré deux heures à faire sa!
Je suis sure qu'il a rien fait lui!-et toi? T'as fais quoi? Je demande alors.
Il prend une copie double où est écrit pleins de trucs en anglais. Finalement on va vite le terminer cet exposé !
-Alors? Moi au moin j'ai bien fait! S'exclame t'il.
-tu parles! Je suis sure ta fait sa en trois heures et à l'aise de Google traduction ! Je lance.
-absolument pas, bref, travaillons. »
On bosse dessus pendant une heure, se mettant d'accord sur se qu'on va dire ou non.
Puis, je lève la tête vers le beau brun qui est concentré sur ses feuilles, ses yeux sont fixe, son front plissé, son visage sérieux et il semble réfléchir. Il est vraiment beau, son coter sexy est présent.
Mais, bien que son charme joue en sa faveur, se qui m'attire le plus, là maintenant, tout de suite, se sont ses lèvres pincés. Elle m'appelle, j'ai terriblement envie de les goûter, de me laisser enivré par un baiser.
J'aimerais qui prenne les devant et m'embrasse pendant une durée indéterminée, que ses mains se baladent sur mon corp... j'ai envie de lui Mais je n'ose pas...
Finalement, poussé par mes pulsions, quand, il lève la tête pour me regarder ayant capter que je le fixais, je me penche vers lui et l'embrasse tout en enroulant mes bras autours de son cou.
Il est tout d'abord surpris, puis, il répond au baiser tout en me prenant par la taille. Comme je le pensais juste avant, ce baiser est doux et agréable. Sa me procure des sensations incroyables dont je raffole. Je me sens plus que bien, j'aimerais que sa perdure encore et toujours...
Mais, il finit par se détacher de moi à l'entende de son téléphone qui vibre alors qu'on l'appel.
Il sort sur son balcon pour répondre à l'appel me laissant seule sur ce lit avec une frustration qui me laisse perplexe.Je me replonge alors sur l'exposer ne sachant pas quoi faire en attendant qu'il revienne. Bien évidemment ma curiosité me pousse à écouter attentivement en espérant pouvoir entendre quelque chose mais il a bien fermé la baie vitré qui donne sur le balcon qui malheureusement ne laisse pas échapper le son...
Il semble énervé d'après les grands gestes qu'il fait, plusieurs fois il semble crier au téléphone avant de raccrocher les sourcils fronce et de revenir dans la chambre.
Il s'assoit sur sa chaise de bureau le visage neutre, comme si elle était dénoué de tout sentiments. Ses yeux ne reflètent plus rien.
« Ça va pas? Qui c'était ? Je questionne inquiète.
Il évite mon regard insistant.
-personne, juste de vielles connaissances... bref... oublie se coup de file et explique moi pourquoi tu m'as embrassé alors que l'autre fois tu m'as clairement repoussé ? Demande Tim allant droit au but.
Je me mord la joue intérieurement, j'ai pas vraiment d'explication à donner, sa c'est fait tout seul...
-Hum... en faite... sa me dérange pas de t'embrasser, te faire des câlins et tout. Si sa reste du domaine privé. Je dit hésitante ne sachant pas comment sortir le fond de ma pensée.
-comment sa?
-en gros, une relation secrète, personne ne devra savoir, même pas nos amis. Je reformule mal à l'aise.
Un ange passa dans la chambre, les yeux de Tim me fixèrent montrant qu'il est perdu, surpris et pleins d'autre émotions qui surgissent chaqun leurs tours sur ce visage m'examinant intensément.
Je déglutis mal à l'aise, j'ai l'air conne à dire sa... il va refusé, c'est sûre et certain!
-ok. Pas de problème. Sa restera secret. » Accepte t'il avec une voix froide, sérieuse, douce...
Son état d'esprit à ce moment là n'est pas identifiable.
Je restes surprise qu'il accepte finalement. C'est cool, sa veut dire que comme sa, je peux être avec lui sans gagner ce stupide défi qui me pourri la vie.
Sans plus attendre Tim se replace devant moi, souriant de son plus beau sourire, celui qui est si craquant, quand il y a ce petit plis sur le coter que je trouve mignon.
Bref, il s'approche et m'embrasse de nouveau à mon plus beau plaisir.
😋❤️😋❤️😋
VOUS LISEZ
Un simple défi...
JugendliteraturMaëlys entre en seconde où elle va rencontrer Tim, une beau gosse plutôt sympas. Jade, Sam et elle vont mettre un défi celle qui arrivera à sortir avec son crush gagneras. Laquelle va gagner? Maëlys arrivera t'elle à séduire Tim ou c'est plutôt ell...