« Evan... je murmure avec une voix étouffée.
Il sourit doucement avant de me tendre sa main pour m'aider à me relever.
J'attrape sa main avec hésitation alors qu'il m'aide à me relever même si j'ai mal au côtes.
-Bah alors, tu peux me dire pourquoi ces bitchs se sont prise à toi? Demande Evan.
Je m'assois sur le banc à coter de lui en m'essuyant mes joues mouiller par les larmes.
-je... je suis avec son ex... qui est aussi mon ex au passage... je bredouille toujours sur le choque.
-ah... embrouille de meuf en gros! Conclu Le Parisien en sortant une cigarette de sa poche.
Je louche sur cet objet septique, si sa se trouve sa contient de la drogue comme l'autre fois...
-t'insulte pas, c'est juste de la nicotine qu'il y a dedans! Assure Evan voyant mon visage.
Je soupire en sentant mes membres me faire souffrir, comment ils font les gens qui font la guerre après une attaque pour rester debout a riposter, là moi, j'ai juste envie de m'allonger sur mon lit et pleurer en me tordant de douleur.
-heureusement que je suis intervenu, elle ton bien frappé... souffle Evan laissant échapper sa fumée.
-... d'ailleurs, qu'est ce que tu fous ici? Je demande d'un ton pas très sympathique.
-comme la dernière fois, je profite du fais que j'ai une semaine de vacance avant les votres pour venir tenter de retrouver mon pote, ce batard refuse de me voir! Crache Evan.
Je fronce les sourcils, son pote, il m'a jamais dis son prénom, si sa se trouve je le connais.
-qui est ton pote? Je questionne curieuse.
-ah tu sais, ce mec c'est un badboy, il fumais comme une usine, buvais comme alcoolique, il faisait les 400 coups, combien de fois on a été dans des endroits interdits, dans le 93, tout le monde nous respectait, c'était lui, moi et Benjamin. Les trois amis que rien ne peut arrêter... mais, sa mère est tombé malade... il a dû quitter tout cela, il a promit à la pauvre femme d'être exemplaire, ils ont d'emménager pour venir ici, loin de Paris et de sa réputation. Explique Evan l'air triste et nostalgique.
-je demandait juste son prénom, en faite. Je réplique.
-ah oui... il s'appelle Tim, tu le connais?
Tim? C'est Tim le fameux pote dont il me parle! Celui qui m'a brisé le cœur, celui qui m'a fait vivre le mois le plus mémorable que je n'ai jamais eu?
-oui... je le connais même un peu trop... je murmure dans mes pensés.
-c'est vrai? Tu sais où il habite alors? Oh! Maëlys! Tu me sauve! Se réjouit Evan.
-jai... hum... oui... je te passerais l'adresse... » je bredouille avec une voix enroué.
Je sens que je n'en peux plus, trop d'émotion... j'ai envie de rentrer chez moi... faut que j'y aille maintenant... je ne veux pas rester une minute de plus, j'étouffe...
Je me lève les yeux brouiller par les larmes qui arrivent, je marche lentement vers la baie vitrée qui cette fois est ouverte, Evan m'appelle mais je l'ignore. Je me sens pas bien, faut que j'y aille ou je vais faire une crise de panique...
Mon pouls accélère, je passe entre les fêtard, la musique me donne mal à la tête, mes côtes me font mal, mes membres tremblent, j'ai de plus en plus de mal à marcher.
J'arrive à sortir dehors pour atterrir dans l'allée qui mène a la route, je marche encore un peu quand ma vue se brouille, des mains m'attrape les bras, une voix parle mais tout est brouillon. J'ai froid et chaud à la fois.
Puis, tout s'arrête, je me sens tomber, je ne suis plus en capacité d'être consciente de quoi que se sois...
VOUS LISEZ
Un simple défi...
Teen FictionMaëlys entre en seconde où elle va rencontrer Tim, une beau gosse plutôt sympas. Jade, Sam et elle vont mettre un défi celle qui arrivera à sortir avec son crush gagneras. Laquelle va gagner? Maëlys arrivera t'elle à séduire Tim ou c'est plutôt ell...