C'est bientôt Noël, on est le dernier jour avant les vacances et on se prépare une soirée pour le nouvelle an. On a décider de le faire chez Carle vu que ses parents serons au Canada pendant la période des fêtes lui laissant la responsabilité de la maison.
J'ai hâte ! Mais va falloir que je prévois des cadeaux pour tous mes amis. Sa fait un mois que j'y pense. Se qui est la raison pour laquelle que je semble absente. Sam et Béa ont pas arrêté de me taquiner en assurant que c'est Tim qui me mettait dans cet état mais mon beau parisien ne pas presque pas parler depuis l'après midi où on avait sécher toute l'après midi.
D'ailleurs, ma mère m'avait bien grondé là dessus.En y repensant je suis sure que c'est Sam qui a mit dans la tête de Béa que j'irais bien avec Tim.
Les deux filles ont l'air de bien s'entendre, en même temps elles ont toutes les deux un tempérament de folles.Lisa vient s'assoir à coter de moi, elle sort de son sac un paquet de gâteau qu'elle ouvre discrètement en espérant que aucun des goinfres qui composent notre bande réparer les confiseries de Lisa. Elle me tend un donut au glaçage rose.
Je la remercie d'un hochement de tête alors qu'elle se prend un muffin.
« Dis, en ce moment t'es ailleurs. Remarque Lisa.
-oui je sais... je murmure croquant dans le donut qui est succulent.
-j'aimerais savoir, sans indiscrétion, qu'est-ce qui te rend si absente. Dit elle.
Je lui sourit. Lisa qui est tout de même très insociable est d'une sagesse incroyable et d'une bonté chaleureuse quand on la connaît.
-disons, Que je suis fatigué et je réfléchis à des idées de cadeaux de noël... j'avoue.
-oh! Si tu veux on peut aller chercher des cadeaux pour les autres ensembles. Propose t'elle.
-oh oui! Sa serai géniale, Lisa! Je m'exclame heureuse qu'elle puisse m'aider.
-Alors, on fais sa demain, sa te va?
-oui! »
On finit nos confiseries sans se faire repérer par les autres se qui est tout de même une chance connaissant le flair de Carle qui lui sert de détecteur à bouffe.
***
Lisa et moi on quitte la dernière boutique des paquets dans les mains, elle m'a vraiment aidé, étonnamment, en peu de temps elle a bien analysé nos amis car elle a pas eu de mal à savoir se qui ferais plaisir à nos amis.
On se pose sur un banc.
« Tu sais, Tim me semble soucieux en ce moment. Annonce t'elle.
-oui, j'ai remarqué sa. Je dit.
-je pense que sa a quelque chose a avoir avec son passé... soupire Lisa.
-le fais qu'il était une racaille a Paris? Je devine.
-oui... tu sais, quand on est rentré dans ce monde, il est difficile d'y sortir... murmure l'asiatique.
-tu crois qu'il a des dettes? Je m'exclame cette idée traversant mon esprit.
-je ne saurai te dire... j'espérais même que tu puisse le savoir...
-non... il m'en a pas parler... ah!ce Tim ! J'aime pas quand il essaye de se la jouer mystérieux! Je m'exclame.
Lisa rit légèrement.
-bref en tout les cas j'espère que se n'est pas grave...
-oui... ou alors il était comme moi il ne savais juste pas quoi nous offrir pour noël ! Je blague.
-peut être» rit Lisa.
Tim, si tu as des problèmes , pourquoi tu nous en parles pas?
Est surtout qu'est ce qui te tracasse?
VOUS LISEZ
Un simple défi...
Teen FictionMaëlys entre en seconde où elle va rencontrer Tim, une beau gosse plutôt sympas. Jade, Sam et elle vont mettre un défi celle qui arrivera à sortir avec son crush gagneras. Laquelle va gagner? Maëlys arrivera t'elle à séduire Tim ou c'est plutôt ell...