Enfin ❤️

7 1 0
                                    

Pdv de Maelys:

Je sort du gymnase après mon entraînements de basket avec Kelly.
La belle brune a du partir précipitamment pour aller aider son père au bar me laissant seule.

Je contourne le bâtiment dès science pour aller derrière, à un endroit tranquille où les gens qui se drogue se retrouve le matin pour partager Les substances illégales.

Je m'assois contre le mur et sort une clope pour me détendre, en ce moment je ne fais que sa, fumer, boire et me drogué. C'est tout se que j'ai trouvé pour l'oublier...

Soudain, Evan arrive, son blouson noir et son air de mec cool là rendu directement populaire dans le lycée.
Surtout le fait qu'il vient de Paris.
J'écrase ma clope au sol et regarde le brundinet se positionner devant moi.

« Aller! Maëlys! Reste pas planté la, seule! S'exclame t'il.

-et pourquoi pas? Je lache.

-car j'aime pas te voir comme sa! Aller! Debout! »

Il me tend sa main que j'attrape pour qu'il m'aide à me relever.

Alors que je suis sur pied, son regard pars sur le coter et un sourire malicieux apparaît.

Sans que je comprenne quoi que se sois, il m'attrape par la taille et m'attire contre lui. Il me dépose un baiser sur les lèvres qui semble étrange.

Tout s'enchaîne sans que je comprenne quoi que se sois, après m'avoir embrassé, Evan détache sa tête de moi et à la seconde qui suis, Le Parisien se prend un coup de poing qui le fait tomber.

Je regarde choqué Tim qui vient de frapper Evan.
Il me regarde avec dans les yeux une haine, une sorte de jalousie.

« Tu ne l'as touche pas! S'écrie Tim.

Il vient vers moi et m'agrippe le poignet pour m'entraîner loin d'Evan qui sourit satisfait.

Je me laisse entraîner jusqu'à se que je détache ma main vivement ne comprenant pas pourquoi il a réagi comme sa.

-Mais t'es fou! Pourquoi tu l'as frappé! Je mecrie.

Tim ouvre la bouche surpris avant de reprendre une expression plus froide.

-il a oser te toucher. Dit il froidement.

-et alors qu'est-ce que sa peut bien te foutre? Je crache croisant les bras.

-Maé... je n'aime qu'il sois trop proche avec toi.

-Mais, Tim, on n'est même pas ensemble. Je soupire regardant ailleurs.

-Alors qu'on aurai pu être ensemble, tu aurais même pu gagner le défi si tu l'aurais voulu, mais tu ne l'as pas fait et j'aimerais bien savoir pourquoi!

Il a bien parlé du défi? Il est au courant?

-Euh... le... défi... comment... comment tu es courant? Je bredouille mal à l'aise.

-Jade à tout dit. Alors? Pourquoi tu as préféré qu'on reste caché ? Insiste Tim.

-meme si je te le disait sa na plus d'importance, t'es avec cette Alexandra maintenant... je soupire.

-Mais je m'en fou d'elle. Lache t'il en m'attrapant les mains.

Il enlace ses doigts dans les miens et me regarde avec insistance.
Je suis déstabiliser par ce contact de lui.

-Alors, pourquoi? Murmure t'il.

J'hésite avant de lui révéler:

-j'avais peur que si serais ensemble et que tu apprenais pour ce défi, tu penses que je me jouait de toi...

-Mais, je m'en fou que tu jou avec moi ou non, t'en que je suis avec toi... avoue t'il.

Sans réfléchir, il m'attire contre lui et passe ses bras dans mon dos, je répond à son enlacement. Sa chaleur m'avait tellement manquer, je me mord les lèvres en fermant les yeux pour mieux me concentrer sur Tim.

-je t'aime, Maelys... et j'ai pas peur de te le dire... j'en ai marre d'être loin de toi, de te voir avec cet enflure de Mike. J'en suis maladivement jaloux. Avoue Tim.

Je ressert mes bras contre lui me collant davantage à lui.

-moi aussi je t'aime... » je murmure .

Je releve la tête vers lui alors qu'il m'observe amoureusement avant de m'embrasser avec douceur comme s'il avait peur que je me casse. Sa fait tellement longtemps que je m'était pas senti aussi vivante.
Quand, il s'écarte, son regard est rempli de malice.

« Franchement, arrête la cigarette parce que tu sens la clope à plein nez! Rit il.

Je lui fait une tape à la tête en souriant.

-j'aurais jamais commencé si tu ne m'avais pas laissé! Je reproche en faisant semblant de bouder.

Je croise les bras et fait la moue, il rit avant de m'embrasser sur la joue.

-boude pas sa te rend irrésistiblement mignonne... murmure t'il.

-souris pas comme sa, sa te rend sexy! Je dit face à son sourire qui me fait craquer.

-je l'espère bien, c'est celui qui est réservé pour toi! »

Il m'attrape de nouveau par la taille pour m'embrasser de nouveau.

On va en cours côte à côte en riant, je crois que je n'ai plus envie de le quitter, maintenant qu'on s'est retrouvé j'ai plus envie de le laisser.

Mais, arriver en classe on doit se séparer pour aller s'assoir à nos places respectives.

Un simple défi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant