On va tous déguster une glace et on s'assoit sur une table en parlant vivement.
Lucas et Tim s'intègre facilement dans le groupe, d'ailleurs Jade et Lucas on fais plusieurs attraction ensemble.
Tim et moi, on ne s'est pas adressé la parole. D'ailleurs j'ai aucune envie de lui parler.
« Venez après on va dans la grande roue! Décide Sam en se levant d'un coup.
-oh! Yes! Bonne idée! » Valide Lucas.
On se lève tous et allons dans la grande roue sauf Béa qui déclare ne plus vouloir quitter la terre pendant au moin trente minute prise de nausées à cause de la dernière attraction qu'elle a faite.
Donc, Sam et Carle monte dans la première cabine accompagné de Jade et Lucas.
Et vu qu'on peut être que quatre dans une cabine, Tim et moi on se retrouve dans une autre cabine, face à face à s'ignorer comme des inconnus.C'est fortement malaisant...
« Bon, on va peut-être parle plutôt que de se comporter comme deux gamins! Décide Tim soudainement.
-jai rien à dire. Je souffle.
-écoute, désolé d'être pas venu samedi dernier mais vois tu, j'ai eu un empêchement très urgent. Franchement, désolé, je voulais t'envoyer un mesage pour te prévenir mais j'ai pas ton numéro. Explique la beau brun.
-quel était cette « urgence »? Je demande septique.
Il se gratte la tête mal à l'aise.
-t'es sure que tu veux que je te dise? Sa va niquer toute l'ambiance... soupire t'il.
-l'ambiance est déjà pourrie alors... je dit.
-tres bien...
Son regard se pose sur la fenêtre tandis qu'il se mord les lèvres d'une façon certes sexy mais qui fait durer ce putain de suspense !
-... Ma mère a eu un malaise, son cœur a lâcher... elle sen est sorti mais vois tu, elle fais d'énorme baise de tensions. Elle est très malade... avoue t'il d'une voix triste.
Je me mord l'intérieur de la joue et me sens un peu mal pour lui.
-désolé... je soupire.
-je t'avais dit, sa nique l'ambiance déjà pas à son comble et en plus tu as pitié maintenant.
Il prend un air détaché avant de se forcer à sourire.
-j'espère que tu vas pas être rancunière ! Lance t'il finalement.
-Ben je serai tenter mais ta une excuse valable alors c'est pardonner! Je lache finalement.
Mais si j'apprends que tu m'as mentis! Tu vas le payer chère !
-sinon, ta copine, Jade, elle a vraiment beaucoup insister pour que je vienne, j'ai pas compris pourquoi.
-moi non plus! Je dit.
- se quelle avait derrière la tête restera un secret!
-oui sûrement ! »
Un secret pour toi mais pas pour moi, si elle a fais sa c'est pour pimenter le défi, elle voulais sûrement voir si on avançais avec nos crush.
Elle a eu la réponse: sa recule.
On finit par descendre de la grande roue et on quitte le parc d'attraction avec de bon souvenir.
VOUS LISEZ
Un simple défi...
Teen FictionMaëlys entre en seconde où elle va rencontrer Tim, une beau gosse plutôt sympas. Jade, Sam et elle vont mettre un défi celle qui arrivera à sortir avec son crush gagneras. Laquelle va gagner? Maëlys arrivera t'elle à séduire Tim ou c'est plutôt ell...