Seriously?

9 1 0
                                    

J'arrive devant ce hangar que je connaissait vite fait à cause de ma période où je sortait avec Mike, j'ai pris de la drogue chez ce type un moment.

Je frappe contre la porte en métal, elle finit par s'ouvrir quelques minutes après sur cette personne qui me sourit avec malice.

« Maelys! Te revoilà! Je croyais que c'était bon, t'avais retrouver ta petite vie tranquille et que tu nous avais oublier! Ricane froidement Luna en passant sa main tatouer dans ses cheveux bleus.

-je ne vous ai pas oublié, ne t'inquiète pas... je dit mal à l'aise.

Cette fille a des cheveux bleus magnifique, son visage pourtant angélique montre toujours cet air arrogant, ses bras ainsi que ses mains sont tatoué, elle a un style de rock avec ces jeans déchiré et son t-shirt qui montre un groupe de Rock.

Elle me toise de haut en bas méfiante.

-tu me laisse entrer ou tu me claque la porte au nez? » Je demande impatiente.

Elle sourit enfin et me laisse entrer.

Cet hangar sens à plein nez la drogue, j'aime bien cette odeur, je dois bien l'avouer. Je vois avachit sur le canapé Skylar qui fumé un joint en compagnie de Erwan et Lucas.

Ils me salut vite fait.

Luna prend une bière avant de me regarder de ses yeux marrons méfiant.

« bon tu veux quoi? Demande t'elle avec sa voix arrogante.

-des conseils... je dit.

Elle fronce les sourcils ne comprenant pas.

-si tu veux des conseils va voir un psy, chérie! Ricane t'elle.

-non, aide moi à faire pousser de la drogue... »

***

J'ai tout, il me reste plus qu'à trouver un endroit où les faire pousser. Je cache les graines dans un de mes tiroirs en espérant que personne ne vienne fouiller.

Je m'assois sur mon lit en me prenant ma tête dans les mains. Pourquoi je fais sa? Je pourrais laisser Lorenzo sans nouvelle mais non, je me dois de régler cette histoire...

« ma dette est bien plus grande que 20balles! Si je donne cet argent Lorenzo va comprendre que Evan sais où je suis alors il demanderas plus. »

Cest de sa dont il parlais, c'est vraie qu'il demande plus que 20 balles, il en demand 500! Putain!
De plus, si j'envoie la somme demander, peut être que Lorenzo demandera plus pour m'utiliser. Il prendra en compte mes sentiments à l'égard de Tim et mon envie de le protéger pour m'en tirer de l'argent...

Pourvu que tout s'arrange...

J'entends mon téléphone vibrer et sourit en voyant qu'il s'agit d'un message de Tim:

« Demain dernier jours de cours, donc, le jour où tu dors chez moi 🤗 n'oublie pas de prendre des affaires 😉 je t'aime ❤️ »

Je souris bêtement avant de me décide à faire mon sac pour aller chez lui. A chaque fois c'est la même chose, je ne sais pas quoi prendre, j'ai peur d'oublier un truc important alors je fais une liste.
Après avoir vérifié cinq fois que j'ai tout je ferme le sac avant de me laisser tomber à la renverse sur ce lit et de m'endormir.

Demain c'est le dernièr jour des cours, j'ai hâte que sa se finisse, je vais pouvoir passer mes vacances à faire des grasses matinées, à regarder Netflix et à aller voir mes amis et mon copain!

Et à dealer pour payer la dette...

Un simple défi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant