Hallowenn

9 1 0
                                    

J'arrive chez Jade et pose mon sac d'affaire dans un coin avant de rejoindre mes deux meilleures amies dans la chambre de Jade pour commencer à se préparer.

Sam a insisté pour qu'on vienne tous un minimum déguisé.
La rouquine a opter pour un déguisement de Vampire, elle met du rouge à lève sur son menton pour faire croire que c'est du sang qui coule.

Jade, elle, est en sorcière, elle a opter pour un maquillage simple mais jolie, sa robe noir lui moule parfaitement le corp la mettant en valeurs.

Moi, je suis en Harley Queen.

On rajuste nos costumes et la sonnerie retentit. On descend en vitesse excité comme des puces.

Béa et Carle se tienne sous le péron. La belle brune est déguisé en démone tandis que Carle en pirate. Il brandit un paquet de bonbons en criant:

«  joyeux Halloween !

-Carle! Mes tympans ! Ne cri plus comme sa quand t'es à coter de moi! Se plaint Béa qui n'était pas prête à qu'il cri comme sa.

On rigole alors qu'on s'installe sur les poufs autours d'une table basse ou des gâteaux appéro, des bonbons, des boissons et autres trucs appétissants sont mis.

On attend les autres avec impatience retenant Carle pour pas qu'il mange tout.

Sa sonne enfin , les trois compères entre et nous salu.

Lisa est habillé en guerrière chinois, je ne sais pas comment elle a fait mais ses cheveux sont coiffé en deux petits chignons qui sont juste parfait!

Alex est en clown tueur et il tient dans sa main une fausse hache.

Puis, Tim est en explorateur.

Il nous rejoignent autours de la table et on commence à manger en riant.

« Béa c'est ton vrai prénom ou un diminutif? Demande Lisa.

-un diminutif, en vraie c'est Béatrice, mais c'est mieux Béa! Informe la concerner.

-Hé les gars!! On fait un action ou vérité ? Propose Sam.

-allez! S'écrie les autres.

-sa va mal finir... je soupire en attendant le pire.

-ok, action ou vérité, Jade? Demande Sam.

-Hum... action... décide Jade.

-le bisous avec Lulu! » S'écrie Sam.

Jade sourit timidement avant de déposer un baiser sur les lèvres de Lucas.

Les actions et les vérités s'enchaînent, Alex a dut manger en même temps trois chamallow, Béa a crier par la fenêtre qu'elle aimait Carle, Lisa a dû imiter marine Lepen.

Puis, sa tombe sur moi et je choisis action.

-embrasse Tim d'une façon très sexy ! » S'exclame Alex.

Je savait qu'avec lui sa aurai été un défi de ce genre...

Je m'avance doucement vers le beau brun, je m'assois sur ses genoux et passa ma main sur sa joue timidement avant de poser mes lèvres sur les siennes qui sont douce et chaude.

Je ferme les yeux le temps du baiser avant de les rouvrir et de m'en aller sans prendre de temps.

Je sens que je suis toute rouge tandis que Jade me fait un clin d'œil qui veux dire: « si sa continue tu vas gagner le défi ».

J'évite par la suite de regarder Tim jusqu'à la fin du jeu. Ensuite, on se raconte des histoires qui font peur.

On termine la soirée avec un film d'horreur sur des cambrioleurs qui vont voler chez un aveugle. Bien évidemment, l'aveugle se réveille et tu un des voleurs avant de poursuivre les deux autres partout dans la maison.

A la fin, Sam semble perplexe.

«  comment sa se fait que la police n'a pas remarquer la salle où il retenait la meuf alors qu'ils ont apparemment fait le tour de la maison? Demande Sam.

-ah ouais t'a raison! Surtout qu'ils ont retrouvé l'autre aveugle dans la cave pas loin de l'endroit en question! S'exclame Carle.

-moi, sa ma foutue la trouille cette histoire! Lance Lisa.

-t'inquiète poupée, si ta trop peur tu peux venir te rassurer dans mes bras! Dit Carle en prenant un air de dragueur se qui ne plaît pas à Sam qui croise les bras.

-jai pas peur a se point! Lance Lisa.

-allez, au dodo! Décide Jade en se levant.

-une seconde, princesse, on dort ou? Demande Lucas.

-Hum... sois deux pas deux dans chaque chambre, sois tous dans le salon!

-tous dans le salon! On s'écrie tous ensemble.

-ok, je vois que la décision est déjà prise! Bon qui m'aide à apporter les matelas ?

-laisse faire les hommes! Dit Carle en bombant son torce pour se donner un air de bonhomme.

-t'es ridicule, Carle! » Se moque Béa.

On rigole tous pendant que le canadien et Lucas vont chercher les matelas.

On les places tous cotés à côtés et on s'installe sous les couettes après s'être mît en pyjama , Jade commence à s'endormir au coter de Lucas tandis que Sam, Béa et Carle se taquine comme toujours.

Je me joint à Lisa pour parler un peu.
Mais elle finit par s'assoupir au bout d'une demi-heure.
Sam s'est endormi également alors Carle a pris un marqueur pour lui dessiner des moustaches de chats sur les joues de la rouquine sous le regard à la fois amusé et approbateur de Béa.

Je lève les yeux en l'air amusé par leurs gamineries alors que je vais au coter de Tim et Alex.

Le beau brun que j'ai embrassé il ya quelques heures rit en cœur avec Alex.

« hé, belle blonde, t'a l'air d'embrasser super bien! Fait remarquer Alex.

Je rougit et fais les gros yeux.

-déjà, la « belle blonde » elle a un prénom, et non, je n'embrasse pas si bien que sa... je dit.

-sa, seulement Tim peut nous le dire BB! Lance Alex.

-BB? Je m'étonne choqué de ce surnom.

-Belle Blonde! Souffle Alex.

-bref, changeons de sujet... »murmure Tim tout aussi mal à l'aise que moi.

Alex rit face à notre gêne et change finalement de sujet.
Puis, on décide de dormir.

Un simple défi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant