Je me met à danser avec Sam et Jade sous le son de Drake.
On s'amuse vraiment beaucoup puis je décide d'aller manger un peu, je tombe sur Alex et Béa qui sont en train de discuter. Alex joue avec les mains de la belle brune qui rougit.Je prend un paquet de chips en essayant de ne pas les déranger avant d'aller sur le canapé où se trouve Tim et Carle.
Je m'assois à coter de celui qui m'a embrasser il y a moin d'une heure en ouvrant le paquet. D'une petite oreille indiscrète j'écoute leurs conversations.
« Pff, tu parles, Selena ne voudras jamais de moi! Soupire le beau canadien.
-Mais si, vous êtes super proche! Assure Tim.
Selena? C'est qui sa? Sa s'annonce mauvais pour Sam...
-et puis, nous il y a pas eu cette évidence comme toi avec Maria. Dit Carle en mangeant un gâteau.
J'ouvre en grand mes yeux surprise de cette conversation. Maria? Comment sa « cette évidence avec toi et Marie »? Tim est sur une autre fille?
Mais alors, pourquoi ma t'il embrassé ?Je m'incruste alors dans leurs conversations avec mon plus beau sourire innocent.
-vous parlez de quoi? Je demande comme si je n'avais rien entendu.
-de rien... truc de mec, tu sais, les motos. Ment Tim.
Prend moi pour une conne!
-tu ne sais pas mentir, Tim, non sérieux, vous parliez de quoi? J'insiste.
-de la danse ridicule de ton amie la rousse! » Pouffe Carle en faisant allusion au fait que Sam fait l'imbécile depuis toute à l'heure.
Voyant qu'ils ne comptent pas me dire la vérité je me lève soûlée et va me prendre un verre de whisky que je vois cul sec avant d'aller danser.
Je bouge dans tous les sens en fermant les yeux pour me laisser emporter par la musique.
Quand, des mains viennent se poser sur mon buste me faisant ouvrir directement les yeux. Tim est juste derrière moi et rapproche sa tête de moi pour me laisser un baiser délicat sur la joue.
Je me retourne vers lui les sourcils froncés.
« Tu fais quoi là? Je peste.
-Bah... je voulais... bredouille t'il surpris.
-ne crois pas que c'est parce que je t'ai laisser m'embrasser que tu as le droit de venir pour me câliner ou me laisser des baisers! Je déclare.
-What? Vous vous êtes embrassé ? S'écrie Sam surprise.
-oui mais sa signifiait rien. Je rétorque.
Tim cligne plusieur fois des yeux avant de faire demi tour et d'aller vers Alex et Béa.
Sam m'attrape le poignet et m'entraîne dans la salle de bain qu'elle ferme à double tours.
-comment sa le baisser ne signifiait rien? Meuf, t'avais une chance de gagner le défi et tu l'as rejeté ! S'exclame la rousse ne comprennant pas mon comportement.
-écoute, Tim n'est pas intéressé à moi mais par une Maria et ton Carle par une Selena. Alors se foutu défi tu le fou là où je pense! Je crache.
Sam s'assoir sur le bord de la baignoire surprise par mon annonce.
-oh... je vois... mais... s'il était vraiment intéressé par cette fameuse Maria, pourquoi est-ce toi qu'il a embrassé? Demande Sam.
-sais tu combien de bouteille de bière il a bu? L'alcool l'a sûrement poussé à faire sa! Je conclu.
Sam baisse la tête en soupirant.
Je sort de la salle de bain et va boire un autre verre de whisky.
Sam me rejoint quelques minutes après et commence à boire quelques verres d'alcool avant de retourner danser avec dans la main une bouteille.
Il doit être trois heure du matin quand Sam complètement bourré court vers les toilettes pour vomir.Béa l'aide à tenir ses cheveux tandis que Carle inquièt rapporte de quoi aider Sam.
Lisa est partie se coucher tandis que Jade, Alex, Lucas et moi on danse sur la piste.
Mais, la fatigue nous prend soudainement se qui nous oblige à aller dormir.
L'alcool a bien son effet sur moi et Sam, je marche dans le couloir sans savoir se que je fais là. Ma tête tourne et je manque plusieurs fois de tomber.
C'est Tim qui vient me chercher en soupirant et m'emmène dans une des chambres d'amis pour que j'aille dormir.***
***
Je me réveille seule dans un petit lit, la lumière du jour filtre au travers des rideaux blanc illuminant la pièce.
Je me redresse en me tenant la tête à cause de la migraine.Quel heure est il?
je suis toujours habillé comme la veille. En tournant la tête, je remarque un verre d'eau avec un doliprane que j'avale immédiatement pour calmer la douleur.
Je me lève et va me voir dans le miroir de la salle de bain, j'ai d'énorme cernes, un visage pâle et les cheveux en bataille. Je ferais presque peur à voir.
J'essaye d'arranger ma tête avant de descendre en bas ou sont déjà les autres qui regardent un film sur le canapé à moitié endormi.
Je m'assois à coter de Sam qui a une tête de déterrée. On a vraiment deconner sur l'alcool hier...
Je soupire et prend de quoi manger.
« Bien dormi Maelys? Me demande Alex.
-oui mais je me sens tout de même épuisé... je dit.
-en même temps, hier tu t'es vraiment lâché sur l'alcool. Me réprimande Tim.
-et alors?
-chuuut! J'arrive pas à entendre le film! Lance Jade qui est dans les bras de son beau Lucas.
Au moin, il y en aura une de nous qui réussira ce stupide défi.
-meuf, c'est vrai que y a un gars de la classe qui voulais sortir avec toi? Demande soudainement Carle.
-affirmative. C'est Simon. Je comfirme.
-pauvre Tim, ta de la concurrence ! » Taquine Béa.
Tim lève les yeux en l'air.
Pff! De toute façon c'est une Maria qui l'intéresse, sûrement pas moi!
Je regarde l'heure et découvre qu'il est bientôt 15heures. Je dois rentrer chez moi pour aller chez quelqu'un de ma famille.
Je me lève prend mes affaires et dis au revoir à mes amis avant de partir.
VOUS LISEZ
Un simple défi...
Teen FictionMaëlys entre en seconde où elle va rencontrer Tim, une beau gosse plutôt sympas. Jade, Sam et elle vont mettre un défi celle qui arrivera à sortir avec son crush gagneras. Laquelle va gagner? Maëlys arrivera t'elle à séduire Tim ou c'est plutôt ell...