J'arrive au lycée d'une humeur assez banale, c'est ma mère qui m'a déposé ce matin se qui me laisse un peu de temps avant la sonnerie pour aller consulter le tableau des activités sportives que propose le lycée.
Il y a pom-pom girl, mais sa ne m'intéresse pas trop, je choisis en revanche le basket. Je m'y inscrit avant de retrouver Sam qui me rejoint en sautillant.
« Go me remettre à la gymnastique ! S'exclame t'elle en inscrivant son prénoms sur la fiche d'inscription correspondante à son choix.
Elle me lance un sourire joyeux avant de m'attraper Le Bras pour qu'on aille discuter.
-Bon? Avec Tim ? Dans la grande roue? Questionne t'elle.
-Bah rien d'anormal, il est sympas mais sans plus. Je dit simplement.
-oh mais t'exagère! J'ai vu qu'il te lançait des regards parfois! Et puis le coup du « j'ai le vertige » pour rester avec toi, on a tous capté que c'était une excuse bidon! Lance Sam.
-peu importe ! Il ne me plaît pas. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté ce fichu défi! Je vais perdre car je ne suis pas du tout attiré par ce Tim ! Je déclare.
-parle moin fort le voilà! Me chuchote Sam.
Le beau brun accompagné de son pote Alex et de Lisa avance dans le couloir en face de nous.
Tim vient nous faire la bise tandis que Lisa me lance un petit sourire.
-salut, Lisa! Ça va? Je demande faisant de mon mieux pour éviter Tim.
Certes il a une raison valable au fait qu'il m'est posé un lapin mais je ressent pas l'envie de lui adressé la parole.
-Super. Oh! Et le prof a accepté pour le voyage! M'informe t'elle.
-c'est cool! En même temps sa ne m'étonne pas vu tout se que tu as fait! Je lance en souriant.
-et oui, notre petite Lisa a toujours se qu'elle veux! Lache Alex en passant un bras autour des épaules de la jeune asiatique.
-Alex enlève ton bras ou je te castre! Menace Lisa.
Celui-ci l'enlève directement et recule.
-Bon, on y va nous. Vous venez les gars? Dit Tim en emboîtant le pas.
Visiblement lui non plus ne veut pas avoir affaire à moi.
Sam me regarde perdu.
-Mais pourquoi vous semblez vous faire la gueule ? Demande la rouquine.
-on ne se fait pas la gueule, mais je ne sais pas, on ne s'aime pas. Je soupire.
Moi même je ne saurais expliquer pourquoi on refuse de se parler pour l'instant. Sa commençai plutôt bien entre nous deux...
-apres la guerre, l'amour! Me taquine Sam faisant allusion à la relation avec Tim.
-dans notre cas je ne pense pas que l'amour sera au rendez-vous ! Je lance pas convaincu par se qu'a dit Sam.
-on verra! Mais je paris que c'est toi qui va gagner ce pari! Dit Sam.
-pff! Tout le monde sais que Toi et Carle, il se forme quelque chose! »
Elle lève les yeux en l'air avant d'aller voir Béa et Jade qui viennent d'arrivé.
VOUS LISEZ
Un simple défi...
Teen FictionMaëlys entre en seconde où elle va rencontrer Tim, une beau gosse plutôt sympas. Jade, Sam et elle vont mettre un défi celle qui arrivera à sortir avec son crush gagneras. Laquelle va gagner? Maëlys arrivera t'elle à séduire Tim ou c'est plutôt ell...