Partie de LaylaDes reflets de chaleur me caressent le visage , me poussant ainsi à ouvrir petit à petit mes lourdes paupières suite à l'action insistante des rayons du soleil. Mon grognement de flemmarde raisonne dans toute la pièce.
D'une main je décide de m'emparer du réveil posé sur ma table de nuit pour vérifier l'heure . Il doit sûrement faire tard et j'ai le corps complètement endolori que ce mouvement, d'origine ordinaire, représente un exploit de titan.Allah! Dix heures et quart!
Je tapote de l'autre côté du lit pour réveiller mon mari mais il n'y a personne.
Il doit sûrement être debout depuis fort longtemps. Je me lève en m'enroulant dans la couette afin d'aller prendre une douche. Mes pieds sont d'une lourdeur, seigneur !
Au contact de l'eau sur ma peau, je crie.Putain ça pique!
Qu'est-ce que j'ai au corps?
Mon cerveau est complètement planté. Il s'est passé quoi hier?Au ralentissement, les événements de la veille me reviennent. Mon Dieu, Abdel a été sans pitié, il m'avait à sa merci.
Non ce n'est pas possible. Mon époux est masochiste!Filama yalla donne kharer.
Quand il déversait cette bougie spéciale sur les divers parties de mon corps, ça picotait en me démangeant délicieusement mais s'apaisait l'instant d'après suite à ma forte excitation. Mais là, j'ignorais que les effets seraient ainsi.
A un moment donné, il m'avait bandé les yeux en me mordillant sensuellement le corps.J'ai mal partout ,je dis bien partout. Les picotements se tassent au fur et à mesure que l'eau coule sur ma peau. La douleur dans mon entrejambe est toujours si vibrante .
Wa mais m'a-t-on changé de mari hier?
C'était quoi toute cette puissance ?Bon je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé mais c'est trop pour mon pauvre petit corps. Abdel était complètement déchaîné. Je ne peux pas gérer toute cette énergie. Je suis toujours novice dans l'art du sexe. Moi qui croyais qu'avec son voyage il serait en manque d'énergie et bien quelle bourde émanante de mon esprit!
Aussi pensive comme à chaque fois, je me rince avec paresse à cause de mes muscles qui me narguent puis sort de la douche pour m'habiller d'une robe longue en voile de couleur beige .
Quand je descends ,je trouve Soda dans la cuisine entrain de garnir les placards de ravitaillement.
Abdel refuse que j'aille faire les courses du mois en disant qu'il y a Soda pour s'en charger mais en réalité je m'en occupe discrètement . C'est Soda qui m'y oblige. Elle dit que je suis la maîtresse de maison ce qui signifie je dois tout gérer donc je m'active d'établir avec elle la liste des courses.
Je ne peux pas tout prendre en main car ce serait ingrat de ma part. Soda était là bien avant moi, c'est la maman de cœur de mon mari. Elle le connaît bien et maîtrise ses goûts , gérait la maison avant mon arrivée et l'a quasiment élevé donc oui je me dois de suivre ses pas et la laisser me guider.
A sa hauteur, Je lui colle une bise insistante sur la joue. Elle ne parut pas surprise puis me gratifie d'un sourire , une main maternelle posée sur mon avant bras.
Elle : nadier gua dh, ma belle ( tu t'es réveillée tard ma belle), ce n'est pas dans tes habitudes .
Je voulus répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche .
Wait, c'est quoi ce merdier?
Elle me dévisage longuement avant de partir en un gros éclat de rire.
VOUS LISEZ
Farce ou Coup du destin
RomanceUne pantera , hargneuse et dégoûtée des hommes rencontrera un mâle , semblable à un démiurge aussi insolemment enchanteur. Découvrez l'histoire pas comme les autres d'Abdel Karim Fall et de Layla Zahra Ba. Tout copie ou minime ressemblance avec un...