Partie avec tchiki tchiki donc les enfants outs capiche!🥵🔥🔥
🔞🔞Liroum diam 📚
————-
Partie d'Abdel
Je remonte à quatre les marches des escaliers pour aller retrouver ma femme .
Je la trouve assise sur le lit à côté de sa table de nuit.Moi: ma beauté?
Elle ne réagit pas. Plutôt , elle tourne sa tête vers l'autre sens se cachant de moi . Cela m'alerte.
Je m'approche et remarque qu'elle pleurait.Moi: qu'est-ce qu'il y'a Layla? Demandais je paniqué. Heh Shawty parle moi ? Tu pleures ?
A peine quelques minutes elle allait bien. Qu'est-ce qui a bien pu changer?
Elle: non . Dit elle d'une toute petite voix.
Moi: daguay feine wakho deug!! Gua balma mais dou deug.
( tu mens ! Pardonne moi mais tu ne dis pas la vérité). Ajoutais je complètement perdu .Elle: Karim!
Moi: tu ne vois pas que tu m'inquiètes. Qu'est-ce qu'il ya ? J'ai fait quelque chose?
Elle: non
Moi: c'est quelqu'un d'autre qui t'a fait quelque chose ou dit quelque chose?
Elle ne répondait pas. Je lui prends les mains et remarque qu'elle tenait une chaussette pour bébé.
Celle-ci faisait partie des habits qu'on avait acheté lors de notre voyage à Los Angeles.J'eus compris aussitôt. Je la récupère et la pose sur le lit en ayant aussi la nostalgie de ce bébé qui aurait pu être ici avec nous .
Moi: Amore dom yalla mokay mayee.
C'est lui qui nous a donné et c'est lui qui a repris . Cela ne sert à rien de vouloir une chose que personne ne sait si ça avait été exaucé causerait notre désarroi. Lou diot yomb. Boul yakamti.( amore c'est Allah qui bénit ses êtres pour une quelconque progéniture. Tout arrive à point . Ne Sois pas impatiente).
Elle: Abdel j'ai si peur. Craque t'elle subitement.
Moi: tu n'as pas à avoir peur mon cœur .
Elle: et si je n'arrivais plus à avoir d'enfants . Dit elle tremblante.
Moi: astarfiroulah! Zahra yaw do wakh lou wakhable. D'où tu sors cette absurdité?
( pourquoi tu ne dis que des bêtises ).Elle: c'est logique . J'ai fait deux avortements . Le premier en tombant des escaliers et l'autre par je ne sais quel moyen à Toronto. Il est probable que j'ai des complications avec mon appareil génital suite à tout ça . Je dois faire des examens pour en être sure . Ça m'inquiéte de plus en plus . J'en suffoque de peur. Regarde si je n'avais pas de problème j'aurais été enceinte depuis longtemps mais rien . On a une vie sexuelle très active pourtant .
Moi: Layla, par pitié ne te torture pas avec ça. Tu n'as aucun problème ça j'en suis sûr et certain .
Elle: tu n'es pas médecin pour savoir !
Moi: je ne suis pas médecin je te l'accorde mais il ya des choses elles sont évidentes . Yalla sou touder ni dinagn am djabot dina am . Pourquoi vouloir coûte que coûte en faire un problème maintenant?
Elle: tu sais Mariama m'a dit une chose . Ça m'a vexé au départ mais aussi ça m'a fait réfléchir.
Moi: c'est que ta copine là dès fois elle deconne . Qu'est-ce qu'elle a encore déballé comme bêtise?
VOUS LISEZ
Farce ou Coup du destin
RomantikUne pantera , hargneuse et dégoûtée des hommes rencontrera un mâle , semblable à un démiurge aussi insolemment enchanteur. Découvrez l'histoire pas comme les autres d'Abdel Karim Fall et de Layla Zahra Ba. Tout copie ou minime ressemblance avec un...