Partie 56: eveil

27.2K 2.5K 678
                                    


" la vulgarité est la poésie des cons"  Alami Loine

——————

Elle avait déjà vérifié avec les techniciens tout ce qu'il y avait à faire lors du show. Après être passée en backstage pour son maquillage , un technicien de son se chargea de lui mettre son micro avant qu'elle n'entre sur le plateau.

Steeve: mesdames messieurs veuillez accueillir la sublime Layla Ba.

D'une démarche rassurée et élégante, elle entra en scène . Steeve l'accueillit avec deux bises successives en lui tenant la main qu'il présenta au public qui applaudissait .
Layla était superbe dans une robe blanche soutenu par un manteau en wax qui ceinturait sa taille.

Steeve: dead God, dire qu'on a failli perdre pareille beauté. Taquina t'il ce qui décrocha un rire à layla.
Vous êtes magnifique.

Layla: merci.

Steeve: alors Layla ou pantera nera lequel préférez-vous?

Layla: les deux , haha mais choisissez.

Steeve: pour ma part j'aime bien pantera, c'est de l'italien n'est-ce pas?

Layla: en effet ce surnom me vient de mon encadreur Antonio Adoni que je salue au passage.

Steeve: Tony Adoni de Fox production?

Layla: oui, c'est mon mentor. Il m'a nommé ainsi car il dit que je reflète parfaitement l'aspect d'une panthère.

Steeve: il est très inspiré. Vous êtes une personnalité qui n'a plus besoin d'être présentée au grand public . D'où vous vient ce succès?

Layla: well je dirais que c'est un travail personnel que j'ai dû faire avec moi même . J'ai pris les rênes de ma vie pour réussir à atteindre mes objectifs, à me surpasser et vraiment j'ajouterai que je n'y serais jamais arrivée sans le soutien de mes proches et de mes fans.

Steeve: vous êtes une boss lady , je dois dire ?

Layla: hum pas faux , en faite c'est plutôt l'aspect de la femme , battante que j'essaye d'incarner du mieux que je peux.

Steeve: vous travaillez dans le milieu de la mode . C'est un domaine assez complexe, je m'y connais bien mais pour en revenir à vous, le modeling est une branche que convoite beaucoup de jeunes femmes  de nos jours, la concurrence doit être rude?

Layla: bien au tout début de ma carrière je pouvais soutenir cela. C'est vrai comme dans tous domaines il y la concurrence c'est ce qui pousse l'autre à se surpasser mais maintenant je me suis habituée ou du moins j'essaye.

Steve: à vous entendre parler de votre métier on s'aperçoit que vous aimez ce que vous faites, d'où vous vient cette passion? Elle vous a gagné en mis chemin ou bien c'est bien avant tout ceci?

Layla: je dirais que j'ai aimé le domaine du mannequinat et du modeling depuis le bas âge. Ça m'a toujours fasciné d'être sous les projecteurs, de défiler. Je voyais à la télé les mannequins si belles et tout, vous comprenez ce que je dis ce type de fascination qui vous atteint dès le départ ?

Steeve: je vois le genre

Layla: voilà, c'est dès lors que je me suis dite que quand je serais grande je deviendrais mannequin.

Farce ou Coup du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant