——————-
Partie de Mar.
J'ai eu une fille!
Le temps passe vite, me rendant compte que cela fait maintenant trois mois qu'on a perdu Layla.
Ma Layla, ma sinedakh , ma moitié , ma meilleure amie. Je ne peux pas m'y faire. Sa mort m'est toujours insurmontable.
Les derniers mois de ma grossesse ont été les plus durs. Savoir que j'ai perdu bêtement mon âme soeur féminine me broie de l'intérieur.Pourquoi ?
Pourquoi est-elle partie si vite ? Si tôt ?On avait des rêves à réaliser ensemble , comme le fait de s'emmerder et se disputer chaque jour jusqu'à nos cent ans. Comme le fait de marier nos futurs enfants. Comme le fait d'être des mamies glamours et fashions pour l'éternité.
On s'imaginait une amitié éternelle à se tirer les cheveux et à se supporter.Jamais je n'aurais pensé qu'elle allait rompre cette promesse.
Je me sens meurtrie. Layla a amené mon restant de joie de vivre avec elle.
Elle ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas de mourir ainsi.Trois mois que nous tous nous souffrons de sa perte. Même Thierno est très affecté. Il est souvent absent dans ses pensées alors que moi je prends le prix Nobel des pleurs.
Je n'imagine pas aussi la peine de néné Aissatou . C'est douloureux de faire le deuil de son enfant peu importe son âge. Baba Mouhamed aussi n'avait pas supporté ce choc et il s'était retrouvé à l'hôpital mais alhamdoulilah maintenant il va mieux.
Le jour du deuil, je n'ai pas résisté au fait de voir ces visages marqués par la tristesse et la douleur. Les visages des membres de sa famille qui était comme la mienne.
Je m'étais écroulée au sol sans le vouloir. A mon tour je m'étais retrouvée à la clinique Annette . Amir m'avait ordonné un repos total car j'avais une baisse de tension monumentale et un début de carence en fer.
Lui aussi ça n'avait pas l'air d'aller. Cela se voyait qu'il était touché au même niveau que nous.
Il aimait Zahra, ça j'en mets ma main à couper. Je douterais du type d'amour qu'il lui voue mais je savais qu'il l'aimait.
Sans mentir je dirais que j'aurais mille fois préféré que Layla soit avec lui plutôt qu'avec ce vendeur de rêve d'Abdel.
Il m'a déçu. Non Abdel Karim m'a vraiment déçu.Je ne peux comprendre comment une personne peut être si fausse. Comment a-t-il pu changer de la sorte?
Faut croire qu'il n'était pas sincère comme le disait Layla au début de leur histoire.
Il voulait sûrement s'amuser avec.
J'ai la haine quand je le regarde. Depuis le deuil de mon amie je ne l'ai plus revu. Dire qu'il paraissait vraiment peiné voire perturbé.
Mo kham!Il aura à jamais sa mort sur la conscience.
Mais guissa goul dara , bouko akhou Layla Zahra diaper wakhou mala malchance wayer dof lay df bala dead.
( il n'a encore rien vu . Si le karma se retourne contre lui croyez le mais il aura non seulement la malchance mais il va devenir fou avant de mourir douloureusement).J'allaitais mon bébé qui siégeait confortablement dans mes bras. C'est aujourd'hui le baptême et Thierno m'a vraiment fait pleurer en lui donnant le nom de mon amie.
Oui comme vous pouvez vous en douter, ma fille porte le nom de Layla Zahra Diop.
J'étais tellement émue que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.C'est compréhensible, Layla était notre amie à tous les deux . Je peux dire que c'est grâce à elle s'il y a aujourd'hui Thierno et Mar. Elle a toujours été là pour nous alors ce petit geste ne représente pas grand chose après tout ce qu'elle a dû faire pour nous.
Je me le promets que je ferais le nécessaire pour être une bonne mère mais surtout sa meilleure amie comme je l'étais avec ma gounor.
VOUS LISEZ
Farce ou Coup du destin
RomanceUne pantera , hargneuse et dégoûtée des hommes rencontrera un mâle , semblable à un démiurge aussi insolemment enchanteur. Découvrez l'histoire pas comme les autres d'Abdel Karim Fall et de Layla Zahra Ba. Tout copie ou minime ressemblance avec un...