Dédié à keyfachoux my lovely one ❤.
Et à Africainement221 , ton cadeau d'anniversaire 🎁 .
Liroum diam 📕
.......
Partie de Layla
Notre père qui est aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
C'est dans ce contexte que je te demande de me protéger d'Abdel !
Protège moi de cet homme démoniaque et détestable qui vient de me bousiller l'appareil génital .
Seigneur je suis fatiguée !
Je n'en peux plus.
Je souffre.
Faites qu'il ressente la même Douleur que moi . Broie lui le magneto comme du nokoss !!Amen!!!!
Wouy walooo yaye koumay waloooo ?
Qu'est-ce qui m'a pris de le suivre bon sang ?
J'ai l'impression d'avoir été dépucelée une seconde fois.
Une horreur, quelle horreur !
J'aurais dû m'en douter .
Moi et Abdel dans une maison , seuls , y'a pas photo .
Le démon !Je récitais cette prière dans ma tête et à haute voix avec désespoir et conviction.
Aujourd'hui je prends la casquette de mes ancêtres chrétiens !
Oui car cette prière traduit parfaitement mon état , ma colère et mon vouloir !J'ai la haine !
Je suis dégoûtée et écœurée de la nature de mon mari qui n'a point de pitié .Pardonnez moi mes amis chrétiens mais je vous emprunte cette prière pour régler mes comptes avec Abdel .
Une prière que je connais par coeur du fait que j'ai fait tout mon cursus dans des écoles catholiques.Les jambes bien écartés, je m'aérais le cupcake qui était en feu .
Fort heureusement j'y ai mis ma crème miracle apaisante que m'avait fourni Amir le jour assez similaire à celui-ci où j'avais atterri à l'hospital faute d'overdose de sexe .
Cette crème depuis ce jour ne me quitte jamais !
J'ai dû boire deux cachets d'antalgiques pour calmer ma souffrance.Par pitié je veux rentrer chez moi.
Je ne peux même plus m'assoir . On m'a martyrisé de toutes les manières possibles .
C'est horrible ce qui m'est arrivée.
Mes parents n'avaient pas signé ça , JE n'avais pas signé ça !Pussy lives matter!
Je vois ce sadique de service qui entre dans la chambre avec un plateau petit-déjeuner.
Maudis sois-tu Abdel Karim Fall-Garsimmo!!Lui: près de ton âme je me sens , loin de ce monde différent de nous. Attiré comme un aimant, Je me retrouve hors du temps, loin de tout . Chante t'il
Moi:....
Lui: Je n'veux pas me réveiller
Tu m'as hypnotisé
C'est tellement idéalisé
Qu'importe ce qu'on dira
Reste encore près de moi
Tu es mon tout
Continue t'il en esquivant des pas de danse.Moi:.... ( juste envie de le tuer )
Lui: es-tu vraiment réelle ? Si je savais savais savais , un ange tombé du ciel , j'en rêvais rêvais rêvais .
Moi: .....( chien )
Lui: mon bébé malay wayal doma faler ?
( mon bébé, réponds moi quand-même tu ne vois pas que je chante pour toi).Moi:..... tchippppppppp
Lui: hahahahha .
Inutile de résister, quand l'amour nous emporte , j'ai enfin trouvé mon autre. S'écrie t'il avec sa grosse voix en chantant puis me tire la jambe exprès que j'en sursaute avec un battement irrégulier .
VOUS LISEZ
Farce ou Coup du destin
RomanceUne pantera , hargneuse et dégoûtée des hommes rencontrera un mâle , semblable à un démiurge aussi insolemment enchanteur. Découvrez l'histoire pas comme les autres d'Abdel Karim Fall et de Layla Zahra Ba. Tout copie ou minime ressemblance avec un...