Je me suis réveillée quelques heures plus tard. Il faisait nuit. J'allumais la lumière. Toutes la mousse avait disparu et la peau de mes mains était ridée comme un vieux pruneaux. Je tirait le bouchon et me téléportais sur les serviettes afin de me sécher et fouillait dans l'armoire afin de trouver une tenue de nuit. Je choisis un sweat et un legging noir. Je descendis ensuite vers la cuisine. M'étant endormie dans mon bain j'avais sauté le dîner et avait assez faim. Dans la cuisine je saisis une baguette de pain et un pot de confiture à la framboise et entrepris de faire de la confiture au pain. Je commençais à manger quand Logan entra dans la pièce.
- Salut gamine.
- Bonsoir Logan. Comment va Miss Munroe?
- Elle est complètement guérie grâce à toi.
- Qui a fais le premier pas? demandais-je avant de croquer dans ma tartine.
- Ça s'est fait en même temps. Tu as mis tout ce gui juste pour nous deux?
Je souris doucement.
- Ce fut une époque où Anna et moi adorions jouer les entremetteuses. sachant qu'elle avait échoué jusque là j'ai pris la relève. Je suis contente d'avoir réussi.
- J'imagine qu'il nous fallait un petit coup de main soupira Logan.
Je souriais sans répondre. Le professeur entra dans la pièce suivit du mutant le plus étrange que je n'avais jamais vu. Il était assez petit environ ma taille. Une fourrure bleu recouvrait l'intégralité de son corps et il possédait d'étonnant yeux jaunes.
- Content de voir que tu est enfin sortit du pays des rêves Luxa. Anna m'a dit que tu t'était endormie dans la baignoire c'est vrai?
- Oui Morphée est venu me chercher.
- J'aimerais te présenter Kurt Wagner poursuivit le professeur en désignant le mutant l'accompagnant. Il est arrivé il y a une heure environ d'Allemagne.
- Bonjour ais-je dit en lui tendant la main
- Enchanté mein frund sourit Kurt en serrant ma main.
Sa voix portait un accent typiquement européen. c'était comme si un français parlais anglais avec son accent.
- J'aime la couleur de ta fourrure. Quels sont tes pouvoirs?
Diablo sourit et se téléporta derrière moi. il se mis ensuite à marcher à quatre pattes sur le mur. A l'aide de sa queue que je n'avait pas remarquée avant il catapulta le couteau à beurre dans sa main.
- Et toi me demanda-t-il en se téléportant devant moi.
- Pour simplifier ma volonté devient réalité... Je peux faire apparaître tout objet où chose qui ne soit pas de la nourriture. je peux provoquer n'importe quel type de situation mais ne peux ni lire les pensées d'un humain ni le contrôler de manière hypnotique.
- Ce sont des dons intéressant fruline commenta Kurt en saisissant un morceau de pain avec sa queue qu'il amena jusqu'à sa main avant de commencer à le tartiner.
- Tout comme les tiens Kurt. Au fait professeur noël tombe demain et je ne sais toujours pas comment vous procédez pour les cadeaux.
- Nous en ferrons l'échange demain avant le déjeuné. Tu n'est pas obliger de rester après. Je sais que les fêtes ne sont pas une chose à laquelle tu tiens particulièrement.
- Merci professeur. Je retourne dans ma chambre.
Je m'y téléportais et ouvrit mon armoire. J'y saisit la peluche spiderman et trois parfum différents. Je les emballais et mettais des nom dessus avant de me téléporter en France. Le salon était ouvert et les éclats de voix de ma mère ma grand mère mon père et ma sœur me parvinrent. Je posais les cadeaux à la va vite et repartait. Les cadeaux restant se firent emballés et nommés. J'ouvris ensuite la fenêtre et m'envolais par la fenêtre au travers du ciel nocturne. J'attéris près du lac et contemplais l'eau stagnante qui reflétait les lueurs de la lune descendante. En France ma famille faisait le traditionnel repas de Noël que ma mère et ma grand mère mettaient l'après midi à préparer. Ma sœur jouait courait et passait son temps à emmerder le monde. Pour une fois je n'aurai pas à supporter les "souris un peu", "joue avec elle c'est Noël". Oui Noël pour vous. Moi je m'ennuie, je dois me taper la reine des neiges pour la 312ème fois, et en plus on me reproche de faire la gueule. Chose que personne ne comprends c'est que ce n'est pas parceque je ne souris pas que je fais forcément la gueule. Au moins je vais pouvoir passer Noël à ma convenance sans être obligé de me farcir des gens réagissant comme s'ils s'étaient échappés de l'asile pendant au moins 12 heures. Demain je ferai l'échange des cadeaux et je m'enfermerais dans ma chambre à double tour le reste de la journée avec un écriteau sur ma porte indiquant que le premier qui me fera chier passera par la fenêtre.
Je soupirais et entendit une branche craquer derrière moi. Je me retournais et vit Logan portant Ororo sortir du petit bois. Je leur sourit et m'envolais en direction de ma chambre dont j'avais laissé la fenêtre ouverte. Je m'allongais sur le lit et m'endormis aussitôt
VOUS LISEZ
Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur Xavier
FanfictionOn a dans X-Men 1 le parcours des X-Men mais qu'un bref aperçu de la vie de élèves. Je m'appelle Luxa et je suis l'un d'entre eux. Voici mon histoire.