PDV ORORO
Je regardais Luxa quitter la pièce et Logan y entrer. Les paroles de Luxa résonnaient encore dans ma tête. Moi qui la croyais renfermée c'était pire en fait. Il faut que je trouve le moyen de la sortir de cet état et de lui faire comprendre que toute l'humanité n'est pas comme ça.- 'Ro tu m'écoutes ? Demanda Logan.
- Pardon Logan mon esprit était à mille lieux d'ici que disais tu?
Il me jeta un regard interrogatif.
- Je disais qu'il serait bien de permettre aux enfants de rigoler un peu. Certains d'entre eux n'ont jamais connu la neige. J'aimerais organiser une bataille mémorable. Sachant que la plupart d'entre eux rentre chez eux pour les fêtes le plus tôt sera le mieux.
- Logan on est en novembre !
- Et alors le plus tôt sera le mieux. De plus c'est le weekend.
Ne voulant pas me battre avec lui pendant deux heures j'acceptais et promettait de faire neiger pour demain. Je le poussais ensuite hors de la salle et montais dans le bureau du professeur.
("Entre Ororo") dit il dans ma tête.
En tant que résidente depuis pas mal d'années maintenant je souris. Personnes ne pouvait le prendre par surprise grâce à sa télépathie. Je poussais la porte et entrais dans le bureau. Je pris place sur l'un des siège.
- Bonjour Ororo. Une tasse de thé ?
- Merci mais je viens d'en boire une.
- Qu'est-ce qui t'amène ?
- Luxa. Je n'arrive pas à la cerner, répondis-je en soupirant. Elle vient de m'expliquer certaines choses sur son caractère assez troublante.
Le professeur posa ses mains sur la table et me regarda étrangement.
- Permets tu que je...
- Oui.
Je lui permettait de lire mes pensées. Je ne voulais pas écorcher ses propos en les rapportant. Il plaça ses mains de chaque côté de ma tête et regarda le souvenir. Il retira ses mains et ouvrit les yeux.
- Alors ?
- Je soupçonnais Luxa d'être renfermée mais en fait elle est associal. Comme Logan.
- Pourtant ils s'entendent comme chien et chat
- Ça on n'y peu rien Ororo. C'est une élève active en cours pourquoi ne pas lui demander une présentation orale sur un sujet l'intéressant ?
- À part le dessin j'ignore ses centres d'intérêt.
- Elle aime beaucoup les jeux de réflexion et d'horreur la lecture et en ce moment elle fait des recherches sur le peuple sheikah issue de the legend of Zelda. Ça peut t'aider ?
Une idée commença à germer dans mon esprit.
- Oui. Je vous remercie professeur.
Je commençais à me lever.
- De rien Ororo. Et si tu penses que Luxa à du mal ici je te conseille vivement de te rappeler comment tu étais en arrivant.
Je me mis à rire.
- C'était pire.
- Ororo vis à vis de Luxa tu peux t'estimer chanceuse. De toute la maison tu est la seule avec qui elle s'ouvre autant.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
PDV LUXA
Je remontais dans ma chambre et prenait mon cahier de dessin sur lequel j'avais représenté Sheik et me mis en quête d'info sur les sheikah. Ma discussion avec Miss Munroe me trottait encore dans la tête. D'apparence elle ressemblait beaucoup au sheikah avec ses cheveux blancs et sa peau bronzée. Il fallait juste changer ses yeux bleus en rouge. Je me mis à sourire bêtement en me représentant l'image. Je saisis mon téléphone et ouvrit Facebook. Une photo attira mon attention dans la section ajouter. Ludovica. Étrange elle qui m'avait dit ne pas vouloir de compte. Je lui envoyais aussitôt un message.
SALUTSALUT ÇA VA ?
BIEN ET TOI ?
BIEN QUOI DE NEUF ?
RIEN RU AS FAIT UN COMPTE ?
OUAIS JE VOULAIS DU CHANGEMENT
Un sacré changement me suis-je dis.
SACRÉ CHANGEMENT TFK?
UN SCRABBLE.
TU GAGNE?
OUI POUR L'INSTANT. TU DEVIENS QUOI.
G CHANGER D'ÉCOLE JE T'ENVOIE UNE PHOTO
Je sélectionais l'image et appuyait sur envoyer.
C UN PEU LONG.
TKT JE PATIENTE.
SOIS PAS IMPATIENTE.(JEU DE MOTS POURRI MAIS DUR D'ARRIVER À TON NIVEAU)
JE T'EMMERDE 🖕
MAIS C T UN COMPLIMENT POUR UNE FOIS.
J'EN SUIS ENCHANTÉ MA CHÈRE DAME.
QUI ÊTES VOUS ET QU'AVEZ VOUS FAIT DE VIC.
T FOLLE.
ET C TOI QUI DIT ÇA ?
OUAIS
Elle m'envoya une photo😂😂😂 BON J V G DES RECHERCHES À FAIRE. BISOUS
Ludovica à défini votre surnom sur Lux.
Vous avez défini le surnom de ludovica sur Vic.
Je souris et retournais à mon exemplaire d'hyrule Historia
VOUS LISEZ
Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur Xavier
FanficOn a dans X-Men 1 le parcours des X-Men mais qu'un bref aperçu de la vie de élèves. Je m'appelle Luxa et je suis l'un d'entre eux. Voici mon histoire.