Pour demain j'aimerais que vous preniez des notes sur le sujet: le perception suffit elle à fonder un savoir. Vous pouvez y aller.
Je rassemblais mes affaires et saisit un dessin fait entre les différentes prises de notes. Je m'approchai du bureau.
- Professeur je voulais vous demander une faveur.
- Fais mon enfant.
- J'ai entraînement ce soir à 19h avec Miss Munroe. Je voudrais avoir ma propre tenue. Avec l'accident de la dernière fois je me suis rendu compte que le cuir ne protège pas beaucoup. Je me suis donc dessiné ma propre tenue et aimerais avoir votre accord pour la porter.
Je lui tendit le dessin et il l'observa avec attention.
- Très bien essaye je dois dire avoir hâte de voir le résultat en vrai.
- Venez ce soir et vous serez fixé souriais je avant de quitter la salle.
Je me rendis dans ma chambre et ouvrais le death note me servant de cahier de texte. J'avais la dictée de Miss Munroe à apprendre et la philosophie du professeur à faire. J'optais pour cette dernière et sortait une feuille de brouillon. Je défini dessus la perception et le savoir et me penchais sur l'intitulé du sujet. La perception suffit elle à fonder un savoir. Selon Berckley oui. Si on prend l'exemple de la cerise il nous dit qu'elle n'est rien en dehors de son goût sa couleur ou sa taille. C'est vrai mais goûter une cerise ne nous donne pas ses caractéristiques scientifiques. Il y avait un autre philosophe qui à dit la célèbre phrase : tu vois la neige tu la sens mais que sais tu de la neige. Il est en total opposition avec Berckley mais ce qu'il avance est vrai. On ne connait pas la nature scientifique de la neige en faisant une bataille de boules de neige. Je notais mes idées à la va vite. De plus même si un homme est dépourvu de sens et que par conséquent il ne perçoit rien c'est certe dommage pour lui, mais ça n'enlève pas l'existence de l'objet qui sera perçu par quelqu'un d'autres. J'arrêtais la ma pensée et fermais mon cahier.
Je me dirigeais vers le miroir avec mon dessin à la main. Je regardais mon reflet et changeais d'apparence pour m'approcher le plus possible du crayonnage. Je choisis les couleurs bleu et noir mes deux favorite et fit apparaître une étoile rose sur mon front signe du veux symbole de mes pouvoirs. J'admirais le résultat.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXQuand Miss Munroe pénétra dans la salle elle eu la surprise de sa vie. Elle me demanda de patienter quelques minutes et reviens avec une nouvelle tenue de combat.
- De cette manière nous sommes assorties sourit elle. Ordinateur simulation forestière.
La salle changea d'apparence et nous nous sommes retrouvées dans une jungle traversée par un cour d'eau. Miss Munroe se posa en tailleur sur un rocher hors de l'eau et me demanda de m'asseoir dans une position similaires en face d'elle.
- La plupart de mutations varient en fonction de l'état mental de la personne. Plus les pouvoir son puissants et plus le contrôle est difficile. C'est le cas de mes pouvoirs. Les gens m'appelle Tornade. Je suis capable de contrôler le temps à plus ou moins grande échelle. Mais ce contrôle m'a demandé énormément de temps et il n'est toujours pas parfait. Il y a deux semaines par exemple Wolverine m'a tiré d'un cauchemar car une tempête de force 5 menaçait de détruire New York. Mes pouvoirs dépendent énormément de mes émotions. Lorsque je suis en colère le tonnerre gronde. Si je pleure il pleut. Tu peux également présenter des difficultés à gérer tes pouvoir c'est pourquoi durant les premières séances nous allons simplement méditer. Ferme les yeux et concentre toi jusqu'à ce que tu sente dériver entre conscience et inconscience. Si tu t'endors je te réveillerai.
- Il en a qui se sont endormis ? Demandais je étonnée.
- Les trois quarts ayant fait cette exercice soupira Miss Munroe. Après une journée de cours ça arrive souvent de faire des micros sommeil.
- D'accord vous avez des élèves bizarre Miss Munroe souriais je en fermant les yeux.
Je me concentrais sur ma respiration et comptais les inspirations et expiration. Dans mes meilleurs temps je faisais 10 en inspirations et 20 en expiration. En fait c'est une technique d'apaisement et de souffle apprise en chant (merci Madame Leroux). J'aime beaucoup fermer les yeux et regarder des symboles imaginaire se former sous mes paupières. Ils sont des formes et de couleur très différentes. J'adore quand il sont ronds et bleus. Ça donne une impression de profondeur. Ça me rappelle la mer méditerranée en Espagne à llanca sur la côte. Près du camping où nous allions il y avait une plage de galets. Si on la longeait on pouvait avoir accès à une petite grotte dans laquelle j'aimais aller. Je ne faisais rien de particulier mais j'écoutais le bruit des vagues des heures durant. Je sentit mon équilibre me lâcher et commençai à basculer en arrière.
J'ouvris brusquement les yeux et regardai Miss Munroe qui semblait m'observer depuis un moment déjà.- Vous avez l'air fascinée Miss Munroe dis je avec un petit sourire.
- Ça fait deux heures que tu as fermé les yeux murmura t elle. Il est plus facile d'observer les gens quand il sont sereins et je ne pense pas me tromper quand je dis que c'est chose rare chez toi.
- Deux heures ! Je comprends pourquoi j'ai aussi faim.
- Tu ferai mieux d'aller manger alors. Oh Luxa ?
- Oui Miss Munroe répondis-je en me levant.
- J'aime beaucoup ta tenue. Quelle matière.
- Fibre de carbone. Très légère. Comprenant une dorsale en métal qui s'adapte à la position de mon dos. De plus...
Je serrais les points et deux grandes lames sortirent de la combinaison au niveau des mains. J'appuyai sur un bouton masqué à l'intérieur de mon poignet et la lame sortie de la combinaison. C'était à présent un long poignard.
- Tu as pensé à tout à ce que je vois sourit Miss Munroe. Trouve toi un nom de code pour la prochaine séance.
- J'en ai déjà un Miss Munroe. Désormais vous pouvez m'appeler Wish.
VOUS LISEZ
Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur Xavier
FanfictionOn a dans X-Men 1 le parcours des X-Men mais qu'un bref aperçu de la vie de élèves. Je m'appelle Luxa et je suis l'un d'entre eux. Voici mon histoire.