Je conduis Mélanie au travers du bâtiment jusqu'à la salle de jeux. J'y trouvais Anna et les présentais.
- Mélanie Anna. Anna Mélanie. Elle vient d'arriver c'est une amie du lycée.
- Salut dit Anna en se levant. Au fait Luxa j'ai pu avoir les clés de la salle de musique. On peut y aller tant qu'on veut.
- Merci Anna on va y aller dès maintenant. Viens ça va te plaire ajoutais-je à l'adresse de Mélanie.
Nous nous sommes dirigées vers la salle en question en discutant. Raven se joignit à nous et je refis les présentations. La salle comportait tout une partie où reposais des instruments telle une guitare, une batterie, un trombone, un piano et bien d'autres encore. Une scène était collé au mur du fond et le reste de la pièce était vide pour laisser un endroit où danser. Mélanie passa ses doigts sur les touches du piano. Anna me tendit un micro.
- Euh... Je suis censé en faire quoi? questionnais-je en lui jettant un regard perplexe.
- Tu vas chanter. C'est pas comme si tu pouvais faire grand chose avec un micro dans une salle de musique.
Mon esprit mal placé revient au galop.
- Là tout de suite il y a pas mal de choses qui me viennent à l'esprit ricanais-je.
- Stop. Pas de details dit Anna.
- Dommage je pouvais en donner.
- Tant pis. Tu veux que je chante quoi?
- Ma philosophie répondit elle. Je veux voir jusqu'où tu as progressé.
- On as pas d'ordinateur dit Raven.
- Ça j'en fais mon affaire.
Je me concentrais et fis apparaître un grand ordi portable. Je le connectais aussitôt au baffles. Mélanie sourit et commença à chercher une bande son à peu près propre.
- Maintenant tu n'as plus d'excuses sourit Anna.
- Merde. Je promets pas que ce soit fameux. Je n'ai aucun échauffement.
- On s'en fout on est entre nous.
Mélanie lança la bande son et je me retrouvais à chanter relativement juste malgré mon manque d'échauffement.
- Tu as méga progressé sourit Anna.
- Je suis pas à l'aise sur cette musique elle change trop vite de hauteur. Une comme hijo de la Luna est bien plus facile puisqu'elle reste aiguë du début à la fin.
Mélanie se mit à jouer du piano. Anna l'observa.
- Tu sais jouer?
- Oui de la guitare aussi.
- Montons un groupe suggéra Anna.
- Avec quatre chanteuse dont une musicienne ça va être dur répondis-je attend de savoir si Yumi peut venir et on avisera. Elle aussi fait de la guitare. On aurait 5 chanteuses pour deux musiciennes. Je me demande si...
Je me levais et saisissait les baguettes de la batterie.
Je souhaite savoir jouer de la batterie.
Je m'assis sur le siège et commençai à tapper sur les différentes caisses en rythme.
- Depuis quand tu sais jouer de la batterie demanda Mélanie.
- Depuis cinq minutes. Rectification deux musiciennes pour quatre chanteuses. Il faudrait qu'on voit à monter ce groupe.
Je regardais l'horloge. Je devais rejoindre Miss Munroe à l'entraînement.
- Raven Anna je peux vous demander de veiller sur Mélanie jusqu'à mon retour. J'ai entraînement avec Miss Munroe.
Le deux filles hochèrent la tête et je quittais la pièce en direction du sous sol. J'enfilais ma tenue de combat et me présentais au milieu de la salle en attendant Miss Munroe. Elle arriva dans sa tenue bleue en souriant quelques minutes plus tard.
- Excuse moi un de mes étudiants à pris un malin plaisir à me faire tourner en bourrique. Tu as déjà quelques entraînement derrière toi mais il y a t il quelque chose que tu aimerais essayer ou te perfectionner.
- J'aimerais apprendre à voler.
- Ça me va mais dans quel sens?
- Le sens propre. Comme un oiseau blanc.
- Très bien dit Miss Munroe. Premièrement il faut que tu te vide la tête.
- C'est fait.
- Maintenant imagine que tu es légère comme une plume.
- C'est fait.
- Ferme les yeux.
J'obéis et restais plusieurs minutes en l'état. J'avais l'impression de flotter.
- Ouvre les yeux commanda Miss Munroe.
Quand je levais les paupières je vis que je lévitais à plusieurs mètres du sol.
- Mais qu'est-ce que...!
- Ne panique surtout pas. Vu la hauteur si tu chute tu ne te blessera pas. Essaye de te déplacer dans les airs.
- Je suis censé faire comment ?
- Chacun à sa méthode. Je peux juste te conseiller de te fier à ta volonté.
Je me concentrais et visualisais le coins supérieur de la salle près de la cabine de contrôle. Mon corps se déplaça tout seul et atteint l'endroit voulu bien que trop rapidement à mon goût.
- Très bien maintenant viens te poser près de moi demanda Miss Munroe.
J'obéis.
- Maintenant redécolle.
Je me remémorais ses conseils et me remis à flotter dans les airs. Dans l'heure qui suivit nous avons fait entraînement à l'air libre. Miss Munroe volait avec moi et m'aidait à gérer ma vitesse et mes direction. Quand nous nous sommes reposées elle souriait.
- Tu te débrouilles très bien. Bien mieux que moi dans mes débuts.
- Ça fait bizarre de pouvoir se déplacer sur terre mer et air.
- D'un point de vue purement scientifique tu es une mutante fascinante dit elle.
("Et d'un point de vue purement destiné je serai là cause de votre mort") pensais je la mine sombre.
- Tu es sûr que tu vas bien ? Depuis ce matin tu me regarde de manière très étrange me dit Miss Munroe.
- Vous n'abandonnez jamais. Je vais aller me reposer. Merci pour l'entraînement déclarais-je en tournant les talons.
- Luxa!
- Oui répondis-je en me retournant
- Sache que je n'abandonne jamais quand il s'agit d'une de mes élèves.
VOUS LISEZ
Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur Xavier
FanficOn a dans X-Men 1 le parcours des X-Men mais qu'un bref aperçu de la vie de élèves. Je m'appelle Luxa et je suis l'un d'entre eux. Voici mon histoire.