Miss Munroe me suivit jusqu'à la cuisine où je me mis de l'eau à chauffer. Logan était assis et contemplait Ororo avec un sourire. Celle ci se servit un verre de limonade et quitta la cuisine après nous avoir souhaité un bon après midi.
- Vous l'aimez n'est-ce pas ? Demandais-je à Logan.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- J'ai vu la manière dont vous la regardez. ("Et dans un futur que je vais nous éviter vous l'achevez par amour")
- C'est peut être le cas. Et alors ?
- Mais qu'est-ce que vous attendez bon dieu!
- Elle mérite mieux que moi. J'ai plus de sang sur mes mains que Dracula lui même.
- L'amour fait abstraction de toutes frontières. De plus c'est toujours les gens auxquels vous tenez le plus qui partent en premier. Vous pourrez avoir des regrets dans un futur proche.
- Qu'est-ce que t'en sais gamine ?
- Plus que ce que je ne peux vous en dire. Ne perdez pas votre temps Logan.
Je me levais et quittais la cuisine à mon tour.
Je passais le reste de la journée avec Mélanie Anna et Raven puis me retirais dans ma chambre afin de dormir.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le lendemain je me levais et remarquais une enveloppe posée sur mon bureau. Je l'ouvris et y trouvait 300$ en liquide. Sous le choc je la reposais et quittais la chambre en quête d'explication. Je tombais sur Anna.
- Vu ta tête tu as trouvé la prime de Noël sourit elle en regardant mon expression choquée.
- Mais... C'est beaucoup trop. C'est en quel honneur ?
- Les cadeaux de Noël. C'est le budget. On est peut à rester pour les fêtes. Une dizaine d'élèves. La plupart des X-Men rentrent chez eux également à part Miss Munroe et Logan et le professeur que vit ici. Chacun a le même budget. La fortune du professeur est estimé à plusieurs centaines de milliards de dollars et il ne souhaite pas mourir sans en avoir fait profiter les autres.
- En parlant de professeur suis je la seule à avoir remarqué que Logan louche sur Miss Munroe.
- Non je l'ai vu aussi. Le pire c'est que c'est réciproque mais aucun ne veux faire le premier pas.
- J'avoue être tentée de jouer les entremetteuses souriais je.
- Bon courage ça fait une putain d'année que j'essaye sans y arriver.
- Ressortons les branches de gui.
- Tu risques de te faire prendre à ton propre jeu répondit Anna.
- J'espère juste que tu ne m'aura jamais dans ton viseur.
- Je te caserais quand je n'aurais plus personne pour m'occuper.
- A merde. T'es pas obligé tu sais.
- Ça me fait plaisir. Au fait les étudiants partent aujourd'hui ça te dit de motiver Miss Munroe à faire neiger.
- Pourquoi pas. De toutes façons on l'a verra bien au déjeuner.
Nous sommes descendus dans la cuisine où Ororo préparait le petit déjeuner.
- Bonjour Miss Munroe.
- Bonjour les filles. Le manoir paraît vide maintenant que les étudiants sont rentrés.
- Justement je voulais vous demander quelque chose.
- Vas y dit elle en retournant le bacon.
- Serait il possible d'avoir de la neige. Pour faire des bataille ou un bonhomme.
- Bien sûr sourit Miss Munroe. S'il commence à en tomber maintenant il y en aura assez après le déjeuner. J'en ai encore pour une demi heure de préparation les filles. Aller vous occuper.
Nous sommes sortis dehors où il neigeait à présent à gros flocons. Ayant la connerie je pris l'apparence d'Elsa de la reine des neiges et me mis à chanter.
- Libérée Délivrée scandais-je tout en créant de la neige.
- Ta gueule ! Dit Anna en m'envoyant un rayon glacé que j'esquivais rapidement.
- Je ne mentirais plus jamais ! Continuais-je pour jauger sa réaction.
- Mais tu vas la fermer oui? Demanda t elle en essayant de m'atteindre à nouveau cette fois avec un rayon de feu.
- Le froid est pour moi le prix de la liberté ai-je fini en détachant ma cape qui finit sa course dans le visage d'Anna.
Je repris mon apparence normal en rigolant. La cape disparu. Anna avait l'air au bout de sa vie.
- C'est bon t'as fini demanda t elle en me regardant.
- Oui conscience. Tu aurais vu ta tête c'était à mourir de rire.
- Il y a des jours où tu me désespère.
- On change pas une équipe qui gagne. Tiens Mélanie est réveillée ajoutais-je quand je reçu une boule de neige derrière la tête.
- Vengeance cria Anna.
- Tu me le paiera la vengeance est un plat qui se mange froid. Ça va mel.
- Oui salut les filles. En fait je viens juste dire au revoir. Je rentre pour les fêtes.
- Bye alors.
Mélanie s'éloigna.
- Au fait joyeux Noël criais-je dans son dos.
- Bon Raven est a la réunion pour Noël donc il n'y à plus que nous. Je vais devoir te supporter deux putain de semaine bordel soupira Anna.
- Et compte sur moi pour te faire chier plaisantais-je.
- Tu vas où ? questionna Anna.
- Manger. J'ai la dalle et Miss Munroe doit avoir fini de préparer le repas.
VOUS LISEZ
Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur Xavier
FanficOn a dans X-Men 1 le parcours des X-Men mais qu'un bref aperçu de la vie de élèves. Je m'appelle Luxa et je suis l'un d'entre eux. Voici mon histoire.