Je réinvente la petite sirène.

365 24 0
                                    

Je poussais la porte de la fosse marine et m'approchais de l'eau. Au travers je pouvais apercevoir la carcasse d'un d'un bateau et de arche de roche. Je souris et m'assis près de l'eau afin de faire tremper les orteils.

Je souhaite devenir une sirène

Mes jambes se collèrent et une grande nageoires remplaça mes pieds mes vêtements disparurent et des écailles noires recouvrirent ma poitrine. Celle de mes jambes virèrent noir aussi et me cheveux blanchirent et poussèrent jusqu'à m'arriver à ce qui fut mes genoux.
Je me glissais dans l'eau et me laissais couler. Bien qu'adorant l'eau je me mets facilement à paniquer quand je suis submergée. Là rien. De plus je respirais normalement. Je souris et commençai à onduler sous la surface. J'avançais vite et appréciais la sensation d'apesenteur procurer par l'eau. Je décidais de plongée plus bas et m'approchais de la carcasse de bateau. Il était tout en bois et avait un grand trou sur le flanc cependant trop petit pour que je puisse m'y glisser. Je continuais d'onduleur essayant de trouver une limite à la fosse.
Il n'y en avait pas. Même si je nageais dans une direction je n'atteignais jamais une quelconque barrière. Étrangement l'ouverture permettant l'accès à la fosse semblait se déplacer avec moi je haussais les épaules et continuer de nager pour le plaisir au bout d'une heure je remontais à la surface et sortais de l'eau afin de récupérer mes jambes. Je me concentrais afin de retrouver mon apparence humaine. Rien des écailles continuaient de me recouvrirent. Je reesseyais. Toujours rien. Je me traînait loin du bassin et attrapais une serviette afin de me sécher. Mes jambes réapparurent. Je me levais et quittais le bâtiment. Sur le chemin du manoir Yukio vint à ma rencontre.

- Hello Luxa. Je peux te parler une minute?

- Oui bien sûr. Qu'est ce que je peux faire pour vous?

- Tu s'il te plait. Il se peut que tu ne crois pas ce que je vais te dire mais quoi qu'il en soit je te demande de le garder pour toi. Je peux te faire confiance?

- Oui

- Bien. En fait je viens du futur. J'ai du jouer la comédie devant Ororo. Au cas où tu ne me crois pas je sais que tes pouvoir ce sont manifestés quand tu as souhaité que ta prof de sport se blesse. Là tu sort de la fosse marine où tu t'es changé en petite sirène et tu as eu du mal à redevenir humaine. Dans le monde d'où je viens la terre se détruit peu à peu  et nous n'avons plus de frontière entre la vie et la mort. Ce qui a provoqué tout ça c'est toi. aujourd'hui il ne reste qu'une poignée d'humain et de mutant qui survivent et je suis l'un d'entre eux. Kitty Pryde et Malicia sont en train de me maintenir ici afin que je puisse changer le cours des choses sinon nous sommes morts.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait? demandais-je paniqué à l'idée de refaire la même erreur.

- Je ne connais pas la date exacte mais Mystique va revenir. Elle va mortellement blesser Ororo et tu vas la tuer. Mystique pas Ororo. Ororo va te suplier de l'achever mais tu vas refuser. Folle de douleur elle va te maudire. Le truc c'est qu'en plus d'être une mutante elle est également une sorcière qui a la garde de la porte du royaume des morts. En te maudissant elle a laissé la porte ouverte. Imagine un monde où les morts reviennent chez les vivant et où les vivant ne meurts plus. La terre est devenue une anarchie. ce n'est plus vivable. Pour empêcher cela tu ne devras pas tuer Mystique et accepter d'achever Ororo ce qui sera la chose la plus difficile que tu n'aura jamais fait. 

- Mais pourquoi? Qu'est-ce qui à bien pu me traverser l'esprit?

- La colère. Parmi les survivants il y a Anna qui te connais plus que le reste d'entre nous. Elle nous a avoué que le jour où tout cela s'est produit elle ne t'avais jamais vu aussi en colère. Tu devras pardonner alors que ton cœur criera vengeance.

- Je suis responsable de tout ce malheur...  

- Mais tu peux encore tout changer. Tu peux tous nous sauver.

- Que m'est il arrivé dans ton monde?

- Tu t'est suicidée. tu n'as pas supporté d'avoir du sang sur les mains et de ne pas avoir fait le bon choix.

- Et Miss Munroe?

- Elle est morte de la main de celui qu'elle aimait. Wolverine l'a achevé par amour. Il ne suportait pas de la voir comme ça.

- Si je fais ce qu'il faut elle mourra...

- Sont sort sera pire si tu ne le fais pas.

- Je doit méditer sur tes paroles excuses-moi.

- Je t'en prie. Mais prend la bonne décision. 

Je me télépotais dans ma chambre et m'allongais sur le lit. Si ce que Yukio disait était vrai j'avais le poids du monde sur mes épaules. J'étais incontrôlable en colère mais de là a tuer et faire du monde une anarchie. J'avais vraiment foiré. Je devais me modérer et profitez de chaque jour que je passerai avec Miss Munroe. Elle pourrait très bien mourir demain. Je soupirais et me tournais sur le dos. Je ferai le choix que je ferai point. Mon téléphone sonna. Ma mère. Je décrochait.

Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur XavierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant