Avant de commencer je vais vous brosser un tableau de ma personne et de mon environnement. Je m'appelle Luxa. Je suis née à Decazeville dans l'Aveyron le samedi 13 octobre 2001. Si à l'époque grâce à la mine la ville était prospère aujourd'hui elle est totalement morte. Je suis en terminale L au lycée La Découverte. Je suis une adolescente un peu étrange. Je suis associal. Je ne fume pas, ne bois pas, ne sors pas et je n'aime pas grand monde. Je ne suis pas à l'aise avec les enfants de mon âge. Dans mon lycée nous sommes une classe fusionné. La L/ES. En effet nous ne sommes que 10 L dont 9 filles et 20 ES. Nous n'avons que deux matières communes. L'histoire et la philosophie. En classe de groupe ont est beaucoup mieux. Les cours avec les ES sont amusant car on met un peu le bazar mais on attrape quand même vite mal à la tête. Rien qu'en philosophie je suis au troisième rang avec le seul garçon de L et un ES que j'apprécie, devant nous avons une rangée entière de ES et derrière une fille de L et une de ES. Celle de derrière chantent et commentent tous ce que dit le professeur et le garçon de L et un ES de devant ne cessent de faire les cons nous faisant rire le ES que j'apprécie et moi.
Je ne traîne pas du tout avec les gens de ma classe. Pour avoir subi le harcèlement scolaire au primaire je suis très fermée et seul ceux qui s'accroche peuvent avoir un aperçu de qui je suis sous la fille sans émotion. Mes seules amies du lycée sont en terminale S ou en seconde. Je déteste la quasi totalité des garçons. Même si j'ai tendance à mettre les gens dans les cases j'aime et j'aime pas ce n'est pas un positionnement définitif. Je peux détester les gens que j'ai aimé et vice-versa.
Comme je l'ai dit plus tôt je suis une solitaire. Je passe donc énormément de temps à dessiner et écrire. En classe j'aime être seule à une double table où je peux m'étaler. Je fais trois choses à la fois en cours. Je participe, prends des notes et dessine. Je suis assez têtu et déteste que l'on me force la main. J'aime travailler seule depuis toujours car dans un groupe j'ai souvent eu la charge de travail la plus élevée car mon binôme ne foutait rien.
Voilà donc à quoi ressemble la vie au lycée. En dehors je ne sors pas de chez moi. Je suis très casanière et n'aime pas trop le soleil. J'ai d'ailleurs une carence en vitamine D la vitamine soleil. J'ai une sœur de 4 ans. Une vraie plaie. Nous partageons la même chambre. Je ne vous raconte pas la galère pour la faire dormir. Je n'aime pas le sport hormis le handball que je pratique. Je lit beaucoup de littérature jeunesse et ne pense pas être un adolescente chiante.
C'était ma présentation. Maintenant je vais vous parler de quelque chose qui à bouleversé ma vie et des conséquences de ce bouleversement.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Tous les lundi soir nous avons deux heures de sport de 16h à 18h. En ce moment c'est basket. Nous sommes tous mélangés au niveau des classes de terminale général mais séparés en trois groupes selon nos préférences.
Ce jour là je n'avais pas envie et j'ai souhaité à midi que notre professeur de sport se casse la cheville afin de nous éviter l'évaluation. En philosophie à environ 15h30 un surveillant nous a informé de l'absence de notre professeur ayant fait une mauvais chute dans un escalier se provoquant une double fracture de la cheville. J'ai aussitôt regretté mes paroles du midi. Cela nous laissait deux heures de trou. J'ai sorti les cahiers et est fait mes devoirs avant de dessiner un manga. J'ai du mal à représenter les mouvements. J'aimerais que les personnages que je dessine puisse bouger afin de voir si mes propositions son bonnes. Je n'avais pas sitôt formulé cette pensée que le dessin s'anima et commença à marcher le long de la page.
Je refermait brusquement le cahier et le rouvrit le dessin s'était de nouveau figé mais pas à l'endroit où je l'avais fait. Je rengeais mes affaires et mis mon casque sur les oreilles afin d'écouter de la musique pour me détendre. Mon casque c'est ma marque de fabrique. C'est à cela que les professeurs et les surveillants m'identifient. En même temps je textotais avec Keyna ma meilleure amie depuis le collège.SALUT ÇA VA ?
OUAIS ET TOI ?
OUI ET NON J'AI
L'IMPRESSION DE
DEVENIR TARÉE.PK??
J'AI SOUHAITÉ QUE
MA PROF DE SPORT
SE BLESSE ET ELLE
À MAINTENANT LA
CHEVILLE PÉTÉE.
ET YA PAS 5 MIN
JE JURERAI QU'UN
DE MES DESSINS À
BOUGER.TU AS LE DON DE
DONNER VIE À TA
PENSÉE C COOLJE SUIS SÉRIEUSE !
TE FÂCHE PAS JE
TE CROIS MAIS C
CHELOU AVOUEOUI JE SAIS BON
JE TE LAISSE MON
BUS ARRIVE.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
A la maison je me posais sur le canapé du salon et prenait ma DS afin de continuer ma partie de pokémon ultra lune. Quelques minutes après le chien se mit à aboyer et mes parents sortirent voir ce qui l'avait énervé. Je les entendis discuter sans saisir les mots de la conversation tout en gardant essayant de garder ma sœur dans le salon. Ma mère remonta et pris ma sœur dans ses bras et me demanda de la suivre dehors.
Il y avait un homme chauve en fauteuil roulant et une femme mate de peaux avec des cheveux blancs neige.
L'homme avança son fauteuil et me tendit la main.- Bonjour je suis le Professeur Charles Xavier. Enchanté de te rencontrer Luxa.
VOUS LISEZ
Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur Xavier
أدب الهواةOn a dans X-Men 1 le parcours des X-Men mais qu'un bref aperçu de la vie de élèves. Je m'appelle Luxa et je suis l'un d'entre eux. Voici mon histoire.