Le lendemain je me réveillais vers cinq heures du matin avec impossibilité de me rendormir. Découragée et sentant les premiers signes de la journée de merde je saisis mon téléphone et mon casque. Et commençais à regarder l'intégralité des épisodes de Résident evil 2 tourné par Mrbboy45 un youtubeur avec beaucoup d'humour qui avait réussi à me faire aimer les jeux d'horreur. Lui aussi avait un problème avec le nazis le poursuivant dans tous le commissariat et cherchais désespérément à le fuir mais sans le tuer. Au bout d'une demi-douzaine d'épisodes de trente minutes chacun j'entendis (malgré le son à fond de mon casque) les étudiants s'impatienter. Je saisit tout les paquet de mon armoir et me téléportais dans la salle de jeux où était le sapin. J'y trouvais Logan et le professeur qui me regardèrent avec des yeux ronds.
- J'ai fait quelque chose de mal demandais je devant leur visage surpris.
- Non hormis le fait que c'est d'ordinaire Ororo qui ouvre symboliquement la porte de la salle de jeux annonçant ainsi l'échange des cadeaux grogna Logan.
- Luxa n'y ait pour rien Logan. Blâme moi plutôt pour ne pas lui avoir dit hier.
- Excusez moi je vais me téléporter devant la pièce...
- Ce n'est pas la peine Ororo descend l'escalier en ce moment même.
Logan et son audition sur-développpée.
La clef dans la cellule tourna et les 9 autres étudiants se ruèrent dans la pièce avec leur cadeau. Je pris mes sacs et m'approchais d'Anna en lui tendant le sachet contenant le livre.
- Tiens je sais que d'ordinaire tu ne fête pas Noël mais c'était l'occasion de t'offrir quelque chose.
- Merci. J'ai aussi un truc pour toi a t elle dit en me tendant une enveloppe. Tu ne l'ouvre pas?
- Au Japon on ouvre jamais un cadeau en présence de celui qui nous l'a offert. Je te dirais ce que j'en pense plus tard.
Tant que j'étais à en offrir les livres je retournais voir le professeur.
- Tenez professeur. Joyeux Noël.
Il ouvrit la pochette avec un sourire et me tendit un assez grand paquet paquet. Je fis apparaître un sac afin d'y charger les deux cadeaux. Apercevant Miss Munroe tout près je lui posait la main sur le bras afin qu'elle remarque ma présence sans avoir peur. Je sortis la plante avec un sachet de graines scotché sur le pot et une boîte de velours.
- Je n'arrivais pas à me décider entre les deux. Joyeux Noël.
- Nous avons eu le même problème alors sourit elle en me rendant un gros paquet et une petite boîte de velours.
Elle examina la plante et poussa une exclamation de surprise.
- Une langue de feu bleu! Cela fait des mois que j'en cherche une.
Elle m'embrassa la joue et ouvrit la boîte de velours. Elle contenait un collier avec un pendentif en forme de flocons de neige. Ororo sourit et l'enfila aussitôt.
- La reine des neiges à besoin d'un signe pour la reconnaître déclarais-je en me dirigeants vers Logan.
- Qu'est-ce que tu veux gamine ? demanda t il
- Joyeux Noël ! J'ai remarqué que vos griffes étaient ternes pour une métal soit disant indestructible. Frottez vos griffes avec un tissu imbibé de ce produit pour les nettoyer.
- Sympa gamine. Voilà pour toi dit il en me tendant un paquet rectangulaire assez lourd que je mis dans le sac.
- Merci.
VOUS LISEZ
Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur Xavier
FanficOn a dans X-Men 1 le parcours des X-Men mais qu'un bref aperçu de la vie de élèves. Je m'appelle Luxa et je suis l'un d'entre eux. Voici mon histoire.