Je ferai une jolie statue de son cadavre.

494 22 2
                                    

BAM!!!

Le coup de feu retentit et la balle se planta dans le terre à côté de la tête de Mystique.

- Ta vie n'est pas un prix assez cher pour ce que tu as fais. Hé le vieux ! Rembarque ta joli clique et barre toi avant que je commette un acte que je vais ensuite regretter.

Magnéto grogna et souleva Dents De Sabre et le bouffon m'ayant attaqué avec son pouvoir et fit signe à Mystique de le suivre. Celle ci se releva et s'éloigna. Quelques minutes plus tard les bouts de métal retenant les X-Men tombèrent au sol ainsi que les personnes qu'ils retenaient. Je me précipitais vers Miss Munroe sachant qu'elle devait souffrir le martyre. Ma tenue de combat standard revint.

- Tue moi Luxa. Je t'en prie... Je ne pourrai pas supporter longtemps.

- Vous voulez vraiment que ce soit moi qui le fasse ? Demandais-je.

- Je ne survivrais pas mais on à été toutes les deux mêlées à cette histoire il faut que ça finisse de cette manière. Yukio m'as expliqué l'avenir qui pourrait nous attendre.

Je sortis une lame et plaçai la pointe au dessus de son cœur. Ma main tremblais.

- Miss Munroe...

- Je reviendrai Luxa. Je me battrais jusqu'en enfer pour pouvoir revenir. Mais pas pitié ne me fait pas enterrer.

- Que voulez vous ? Demandais-je.

- Méduse répondit Ororo.

Je compris aussitôt et tournais la tête vers le professeur.

- Coupez lui tout sens de la douleur.

Charles hocha la tête pour dire que c'était fait.

- Luxa n'y va pas de main morte dit Ororo en plaçant sa paume droite sur le dos de ma main gauche d'où sortait la lame.

Je soupirais et enfonçait la lame dans son cœur. Miss Munroe me fixa de ses yeux bleu jusqu'à ce que quelque chose s'éteigne au fond d'eux.

- Je t'aime 'Ro conclu Logan en fermant ses yeux.

Le denier souffle de Miss Munroe resta suspendu dans le temps. Je fixais ma montre.

- Heure de la mort 11:37 du matin. Jour 25 décembre murmurais je.

Anna posa une main sur mon épaule que je bougeais pour qu'elle me lâche.

- Fabrique un piédestal pour statue en glace après avoir congelé son corps.

Elle obéit sans poser de question. Jean Grey m'aida à positionner le corps de notre professeur décédé sur le piédestal. Je posais ma main sur la coupure laissé par ma lame qui se referma aussitôt. La glace figea et se changea en pierre. Tout les étudiants étaient dehors à présent et fixais l'oeuvre que nous faisions de la mort d'Ororo. Sur le piédestal je gravais son nom complet et sa date de mort ainsi que les mots la définissant à l'Institut.

Ororo N'Dare Munroe.
11:37 le 25 décembre 2018
Professeure, Amie, Mère

- Halle met la nous en couleur s'il te plaît.

L'actrice hocha la tête et appuya sa main sur la dorénavant statue qui pris des teintes si réaliste qu'on aurait pu la croire vivante. Pourtant elle n'était plus. L'œuvre intégralement achevé je fit apparaître une bougie que je plaçai sur le piédestal. Je me retournais ensuite et fendis la foule en direction du manoir.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Il était 3h du matin quand je m'envolais par la fenêtre avec mon sac de sports sur le dos. J'avais également attaché mon sabre dans mon dos. Je me posais devant la statue désormais éclairée d'une multitude de bougies.

- Je reviendrai Ororo. Mais que quand je saurai que tu es revenu. Si j'ai de perdre le contrôle de mes émotions où des mes pouvoir il faut que je sois le plus loin possible de mes semblables.
Adieu ou du moins à la déesse et aux dieux.

Je regardais une dernière fois le visage de la déesse du temps et m'envolais dans la nuit noire.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PDV ÉLÈVES LAMBDA DE L'INSTITUT.

Lendemain fus très sombre et nuageux. Ororo n'était plus là et mère nature semblait ressentir son absence. Je descendis dans la cuisine et pris mon déjeuner en regardant les informations.

- La police nous informe que les mutants recherché pour le meurtre d'Ororo Munroe ont été livrés dans la nuit au pénitencier de haute sécurité de Bayville. La jeune femme les ayant amenés n'as accepté de donner que son nom: Wish. Elle à aussi ajouté que justice devait être rendu ou qu'elle s'en chargerai elle même. Partout dans le monde la communauté mutante rend hommage à la sorcière de la mété....

La télévision fut étreinte par un Logan visiblement hors de lui. Ne voulant pas être la cible de sa colère je quittais aussitôt la pièce.

Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur XavierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant