Je m'appelle Luxa ou contez dessus et buvez de l'eau

263 18 4
                                    

De retour dans ma chambre je descendis dans la cuisine afin de manger quelque chose. J'y croisais Miss Munroe lisant un livre sur la botanique en arabe.

- Tu es enfin revenu commenta t elle sans lever les yeux de sa lecture.

- Oui.

- Tu devrais songer à te préparer bal commence dans deux heures.

- Je ne compte pas y participer répondis-je en mettant la touche finale sur mon sandwich au thon.

- C'est obligatoire Luxa. Et porte une tenue de soirée.

Je sortis une bouteille d'eau du frigo et pris un verre que je posais devant Miss Munroe.

- Sauf votre respect Miss Munroe, comptez dessus et buvez de l'eau.

- En voilà des manière de parler à sa professeure dit Halle en entrant dans la cuisine.

- Je n'ai pas compris le sens de sa phrase donc ce n'est pas très grave soupira Miss Munroe.

Je me suis souvenu que cette expression n'avait pas d'équivalent dans sa langue.

- Permet moi de traduire alors déclara Halle. Elle te dis de ne pas trop compter sur sa présence ce soir. Ou alors elle sera là mais ne portera pas de tenue.

- Tu va venir toute nue ? Questionna Miss Munroe.

- Non je viendrai habillé comme je veux et n'espérez pas me voir en tenue de soirée ni me voir m'amuser. Qu'est-ce que vous faites ici? Non c'est bon j'ai compris vous aviez tous les deux rendez-vous chez le professeur.

- C'est ça. Au fait c'est impoli mais je ne me souviens pas t'avoir demandé ton nom songea Halle à voix haute.

- Je m'appelle Luxa.

- Ton nom de code ?

- Wish.

- Tu devrais t'appeler Nurse.

- Je ne suis pas qu'une ambulance sur pattes désolée.

- En réalité elle est si puissante qu'elle a réussi à attirer Magnéto et Mystique après elle dit Miss Munroe.

- Je n'ai rien fait protestais-je.

- Callisto soupira Halle. T'étais pas censé l'avoir achevé ? Demanda t'elle à l'adresse d'Ororo.

- Il faut croire qu'elle à réussi à s'en sortir soupira Miss Munroe en levant enfin les yeux de son livre

Elle ne portais pas ses lentilles de contact marron. Ne voulant pas entendre la fin de la conversation sachant par avance qu'elle m'énerverais je me dirigeais vers la porte de la cuisine.

- Que compte tu faire le jour où Raven viendra te faire la peau ? Interrogea Halle.

Je me retournais afin de la regarder dans les yeux.

- J'hésite entre la laissé me tuer ou la tuer elle répondis-je avant de quitter la cuisine sous le regard surpris de l'actrice.

Ce qu'elle n'avait pas compris c'est que le elle désignait Ororo.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je rejoignis la salle de jeux sachant qu'Anna y serait. Je m'approchai doucement et posais une main sur son épaule.

- Tu peux me passer les clef de la salle de musique ?

- Tiens. Au lieu de chanter tu ferais mieux de te préparer.

- En rêve.

Je quittais la pièce et ma dirigeais vers la salle de musique. Dedans je fermais la porte sachant que je m'isollais. La pièce était insonorisée. Je me mis au piano et formulaire mon souhait.

Je souhaite savoir jouer never enough au piano.

Je plaçai mes mains sur les touches et appuyait en rythme. Je fis la musique une première fois en chantant les paroles dans ma tête. Puis une deuxième fois en chantant réellement.

I trying to hold my breath
Let it is stay this way
Can you hear this moment entre

You set off a dream un me

La porte s'ouvrit et Ororo entra. J'arrêtais de chanter et soupirais.

- Ne t'arrête surtout pas dit elle doucement.

Je me demandais où était Halle. De plus plusieurs choses clochaient. Elle paraissait nerveuse comme si elle n'était pas sûr d'être au bon endroit. Et elle se serait excusé de m'avoir interrompu en temps normal. Ne voulant pas prendre de risques je contactais le professeur.

"Professeur"

"Oui Luxa"

"Miss Munroe est bien en bas à la cuisine avec Halle."

"En effet je sens sa présence"

"Ça veut dire que la Ororo qui est en face de moi est en réalité Mystique."

"Luxa ne fais rien d'inconsidéré"

"Je vais l'attirer à l'extérieur"

" Entendu nous serons prêt."

- Tout va bien? demanda la fausse Ororo.

- À vrai dire je ne voulais pas de compagnie déclarais-je en ouvrant la fenêtre. Mais maintenant que vous êtes là autant faire quelque chose de constructif. Comme voler par exemple.

Je sautais par la fenêtre et flottais dans les airs.

- Eh bien vous me suivez Miss Munroe ou devrais je dire Raven.

Mystique pris sa forme première et sauta par la fenêtre en me ceinturant au passage afin de me faire tomber.

Tome 1: Mon histoire à l'école du Professeur XavierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant