Shura x reader

976 31 0
                                    

PDV Auteur:
Tu courais pour échapper à des chevaliers d'Athéna. Tu les fuyait car ils avaient découvert tes sentiments pour Shura du capricorne et ils avaient dit qu'ils garderez le secret si tu devenais leur servante. Tu avais refuser et ils l'on mal pris et t'avais pris en chasse pour te tuer pendant qu'un d'entre par prévenir Shura. Tu arriva près d'une falaise la mer étant à marée haute. Tu savait que si tu sautait tu aller y passer mais tu sautas quand même. Tu atteris dans l'eau mais tu ne pouvait plus bouger et l'eau commença à entrer dans tes poumons. Tu sombra petit à petit dans les abysses quand tu sentit une main sessire la tienne tu te réveilla et la personne t'aida à remonter à la surface tu recracha l'eau de tes poumons et vit que c'est Camus, il te ramena sur la plage et Milo, Shura et Athéna coururent vers toi, Athéna regarder si tu était blesser pendant que Shura te garder contre lui soulager que Camus soit arriver à temps pour te sauver.

Athéna : Tu auras besoin de repos, heureusement tu es arriver à temps Camus.

Camus: C'est mon rôle de chevalier d'aider les autres.

Milo: Il faut rentrer au sanctuaire.

Shura te prit mode princesses et vous rentrez au sanctuaire. Shura se dirigea vers le dixième et te posa sur son lit.

Shura: Comment tu te sens?

Toi: En pleine forme.

Shura: Dit le... Je veux l'entendre de ta bouche et pas de celles de ces incapables.

Toi: Je t'aime Shura du capricorne.

Il prit possession de tes lèvres et au final vous passez la nuit coller l'un à l'autre.

one shot saint seiya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant